28/11/2005, 21h34
|
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/nashua ... pg&.src=ph
Répondre
Alors normalement si ça fonctionne ![]() Magnifique spécimen de 77cm, 50 Kg, il a 2 ans. ![]() Sa particularité est qu'il est vif, nerveux, imite à la perfection le kangourou Le seul à adorer la neige Le seul à se rouler dans la neige de bonheur Le seul à vouloir attraper l'eau qui sort du tuyau d'arrosage Le seul à déchiqueter tout carton, papier Le seul à plonger dans une rivière qui sent les égoux Le seul à ronfler (tellement fort qu'on entend plus la télé) Le seul à creuser des trous pour passer sa balle de l'autre côté de la clôture (comme ça le voisin peut lui lancer sa balle!) Le seul qui vous fait calin en même temps qu'un coup de boule C'est le seul et et l'unique mais qu'est ce qu'on l'adore! ![]() ![]() ![]() P.S: si le lien fonctionne pas, faudra encore attendre un peu... que je trouve comment ça fonctionne!!! ![]() ![]() |
28/11/2005, 21h35
|
Ca fonctionne, j'ai réussi!!!!
Répondre
![]() Je savais que je pouvais le faire... Hum hum ![]() |
28/11/2005, 21h58
|
|
Ouaip ça marche
![]() Et ton chien c'est pas le seul à faire ça: Citation:
Et maintenant il a découvert l'exploration des caisses à chat, génial non? ![]()
|
il est superbe. à part ronfler les miens font tout çà aussi
Répondre
![]() |
29/11/2005, 09h10
|
T'as bien de la chance...lol.
Cette nuit j'ai eu Aëydann qui ronfflait comme un veau à sa place et mon pote Fabio qui ronfflait de l'autre côté du lit... Une merveille ![]()
|
|
Citation:
|
29/11/2005, 09h28
|
Ca ronfle un furet???
![]()
29/11/2005, 12h33
|
![]() |
![]()
29/11/2005, 12h52
|
j'adore le normalement!
Répondre
![]() ![]() l'est mimi le zebulon en tout cas ![]() ![]() |
29/11/2005, 15h20
|
super race, le malibeauce, qui partage certaines caractéristiques avec le bobox : ronfler, déchiqueter cartons et papiers, boire au tuyau d'arrosage (pas encore expérimenté avec Astrid, mais c'était la spécialité de Junon). Pour la neige, je ne sais pas : on n'en a eu que de la fondue près de Toulouse.
Grosses caresses au malibeauce, on attend d'admirer le cockebeauce ![]()
29/11/2005, 18h04
|
enfin on voit le malibeauce...
Répondre
![]() je l'imaginais noir et feu, ellez savoir pourquoi lol...très joli en tout cas!!! sinon pour les caractéristiques, mise à part les trous sous la cloture tu as décrit mon dogue lol allez, maintenant le cockebeauce!! |
30/11/2005, 13h04
|
Faut aller regarder dans la rubrique "divers" au sujet du cow boy pour le cockbeauce!
Répondre
Je le voyais mal dans la rubrique molossoïdes... ![]() Pour les caractéristiques, je vois que pas mal de chiens ont encore du pain sur la planche point de vue éducation... ![]() ![]() ![]() Ce que j'adore chez Goldo ce sont ses oreilles ! Une bien droite et une qui tombe ![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Photos ?... | Races de chiens |
photos | Races de chiens |
photos de PVL à la NE | Sport, Concours & Expositions |
photos | Races de chiens |