11/06/2004, 08h36
|
Bonjour à tous,
Est ce que mon dogo est neuneu??? Thor vient d'avoir 10 mois, il commence à lever la patte pour faire pipi mais bon ce n'est qu'un début il fait plus souvent accroupi. Le probleme qui se pose c'est que quand il fait acrroupi il se pisse sur la patte 1 fois sur 2, même qu'une foids il a pissé sous sa gueule car il reniflait en même tps quelquechose sur le sol. Je précise que ce faire dessus ne le dérange absolument pas!!!! Il est même capable de marcher ds son caca!!! Est ce que ce comportement a une signification spéciale ou est ce que ça ,montre qu'il est un peu bêbête??????? Merci pr votre réponse
|
denpasar tu as bien un curieux toutou là... mais je ne peux t'aider... peut-être qu'il est curieux... je ne sait pas
11/06/2004, 09h18
|
Panique pas...... les petits garçon font bien pipi à côté de la cuvette (parfois meme les adultes...) Ton chien est en train d'aprendre... il y arrivera va ! Et si il met les pieds dedans, c peut-être l'équivalent de notre phase "pipi-caca" qui s'exprime.
Répondre
Le lévrier de ma mére se pisse sur les pattes avant aussi. mais concretement, pour leur trouver une excuse, ça doit pas être évident de viser sans se la tenir avec une papatte!!! hihihi Question technique.... Laisse lui un peu de temps, de toute façon, si il est neuneu, tout ne poura rien y changer.... je te vois mal lui expliquer qu'il fait lever la patte plus haut ! |
11/06/2004, 09h27
|
Je panique pas mais j'ai aussi un épagneul breton qui a toujours évité ts les cacas et ki ne s'est jamais pissé dessus!!!
Et pis les pattes toutes jaunes pour un dogo..... Déja qu'il a des taches roses sur le corps a cause des allergies!!! j'ai un dogo arc en ciel!!!!!!!!
11/06/2004, 09h38
|
Pas de bol !!!
Répondre
Tu sais, moi, mon problème, c que ma dogo a été élevée avec un mâle, du coup, elle le singe et lève la patte ! Et maintenant, que je n'aies plus le mâle, j'ai une tite crotte de bison de 3 kg qui singe la grosse et leve aussi la patte. Et du coup, comme elle renifle toute deux les murs pour en rajouter une couche, et bien elle se pisse sur la tête l'une de l'autre !!! Pas de bol non plus !!! :70: |
![]()
11/06/2004, 11h38
|
bonjour
Répondre
je ne connais pas cette race , mais je pense que c'est encor unbb moi j'ai un dob de 15 mois qui est aussi maladroit pour le pipi ! donc a chaque que nous rentrons , je nettoie avec des lingettes le spattes avant il essai de faire pipi en levant la patte depuis 2 mois mais il le fait une fois sur deux car il perd l'equilibre ! trop drole d'ailleurs et pour moi perso je ne suis pas presse qu'il leve la patte ! au contraire , meme que mon veto m'avait explique que si je le sortais loin d'un arbre ou autre , il ne leverais jamais la patte ![]() |
11/06/2004, 12h08
|
ça arrive à twister aussi de se faire pipi sur la patte, mais seulement quand il reprend la position accroupie at que le jet est trop fort!!
![]() Il a commencé à lever la patte vers 14 mois, et maintenant, c'est bien acquis, il en a 17.
11/06/2004, 12h57
|
pt de rire...
Répondre
![]() moi le lab de mes parents il lève la pate pour ...chier... et en plus il fait ca en l'air! ![]() |
![]()
11/06/2004, 12h58
|
|
Citation:
![]() |
![]()
11/06/2004, 13h02
|
[/quote]
Répondre
ulysse m'a fait ca hier soir j'ai halluciné ![]() c'est pas pour te faire peur mais je sais pas si ca va s'arranger car le chien de mes parents qui fait ca il a quand meme 5 ans ![]() |
![]()
11/06/2004, 13h08
|
ulysse m'a fait ca hier soir j'ai halluciné
Répondre
![]() c'est pas pour te faire peur mais je sais pas si ca va s'arranger car le chien de mes parents qui fait ca il a quand meme 5 ans ![]() bah j espere pas qd meme!! ms ulysse est en pleine phase d'apprentissage du levage de patte pr le pipi!!c'etait p'tetre une experience nouvelle pr lui!! ![]() ![]() |
![]()
11/06/2004, 13h33
|
Anecdote, Mirabelle a deux mois et viens d'arriver ;a la maison, je la sort pour une 'tite promenade afin qu'elle connaisse les alentours, les trois chiens males de mes voisins accourent voir "l'étrangère" et biens sur commencent à faire leurs pipis , Mirabelle intriguée veut aller voir le pourquoi du comment ils lèvent la patte ..... ellle en reçoit plein le museau .... yeak ..... jamais plus par contre
Répondre
![]() Ana |
11/06/2004, 14h33
|
salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit male de 8 mois
Répondre
si ca peut te rassurer denpasar ca arrive au mien de lever la patte gauche pour pisser a droite et vice versa et il na m'a pas l'air plus debile que ca, pour lui le principal c de pisser là ou les autres chiens ont fait quelque soit le moyen |
11/06/2004, 14h50
|
Moi ce qui me fait halluciner c qu'il se pisse dessus et ke ca le gêne pas, il
s'en fiche!! Il doit bien le sentir que c chaud sur sa patte!!!!!!!!
|
il doit le sentir mais il s'en fous ou alors il fait style pour pas choper la honte, le mien se fait pisser sur la tete par un bullmastiff adulte et il s'en fous royal, ce sont des gros porc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
|
![]()
11/06/2004, 21h10
|
ils sont assez comique nos toutous finalement , quand ils apprennent à faire pipi comme des grands MDR ! il est vrai que je decouvre , j'ai toujours eu que des femelles donc pour moi c'est tout nouveau l'aprentissage
Répondre
![]() |
![]()
11/06/2004, 21h11
|
ils sont assez comique nos toutous finalement , quand ils apprennent à faire pipi comme des grands MDR ! il est vrai que je decouvre , j'ai toujours eu que des femelles donc pour moi c'est tout nouveau l'aprentissage
Répondre
![]() |
29/06/2004, 12h54
|
test pour photo
29/06/2004, 14h19
|
Le rott d'une amie leve la patte des fois, sinon il marche en pissant, ou vise pas la ou il voulait ....
Répondre
|