mon beauce se fait vieux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/08/2009, 22h59
arrrrrrrrrrrrrffffffff, dur dur de voir son chien vieillir, surtout qd on a travailler avec lui et partager beaucoup de chose, et la depuis quelque temps je le voir s'effacer, se paralyser, maigrir ca fait dur, il a 10 ans et je pensais qu'il vivrai encore plus vieux, il vient juste de rencontrer ma fille qui vient de naitre et je voudrai tellement qu'elle grandisse a ses cotes, enfin bon c'est tres tres dur Smiley
Répondre
29/08/2009, 08h46
As tu consulté un véto ???

Car cela se soigne.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
29/08/2009, 17h13
Oui tu devrais consulter un osthéo, cela fait du bien au chien âgés généralement, et peut-être un traitement anti arthrose s'il en a,
il y a quelque chose à faire pour améliorer sa qualité de vie et la tienne par la même occasion Smiley courage !
mon chien n'a pas eu le temps de vieillir, il vient de décédé à l'âge de 8 ans 1/2 d'une tumeur non décelée, pas de symptomes apparent que la vieille de son décès Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/08/2009, 17h22
Ce sont de durs moments !!! de tout coeur avec toi !!! Smiley :62: :62:
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
berger de beauce | berger allemand | malinois Races de chiens
Border collie croisé berger de beauce... Races de chiens
Berger de Beauce SAILLIE (13) Races de chiens
vieux chien Santé & Maladies