mon BA As du Domaine du Val d'Aulnoy ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2006, 17h15
Citation:
Envoyé par very good 44
super idée ce comparatif ! par contre je ne vois pas les photos des chiens de beauté Smiley
Moi non plus! Smiley
Bah moi je vois toutes les photos.
Par contre, il y a un oubli impardonnable : ou est le malinois ??? Smiley

Je sais pas si je suis normale, mais je n'aime aucun chien de "beauté", c'est grave docteur ? Smiley Smiley
Bizarre ce soucis de photos, je remettrais tout ca en ligne demain matin on verra si c mieux..... (pas le temps ce soir dsl)

Pour le malinois si tu as des photos beauté / travail a m'envoyer je rajoute hein, je suis pas raciste et y'a de la place dans ma boite email lol
17/06/2006, 20h59
Citation:
Envoyé par mrusso
Et perso, je trouve les ba de travail tres moches pour la plupart.... Enfin, pour moi, ce sont plus des clones de malinois que de vrais ba ! Smiley

Marjorie, fan du BA dans le standard, avec angulations, et non dysplasique ! Smiley

ha pour le coup, en tant que proprio d'un BA de beauté Smiley (" arriere train plongeant ) et d'un BA de travail Smiley ( arriere train droit ) ... je suis d'accord avec Marjo les BA de travail , sont pour la plupart de "vilains" petits luttins gris Smiley tout speedos et un peu "neu- neu" dans la vie de tous les jours Smiley ........ alors que mon beauté, reflechis un peu Smiley tel un "vrai" BA se "pose" la bonne question au bon moment ......... Smiley Smiley
Répondre
17/06/2006, 21h00
Marjo, il est tres beau ton jeune ...... :53:
Répondre
18/06/2006, 12h08
Citation:
Envoyé par socrate77
ha pour le coup, en tant que proprio d'un BA de beauté Smiley (" arriere train plongeant ) et d'un BA de travail Smiley ( arriere train droit ) ... je suis d'accord avec Marjo les BA de travail , sont pour la plupart de "vilains" petits luttins gris Smiley tout speedos et un peu "neu- neu" dans la vie de tous les jours Smiley ........ alors que mon beauté, reflechis un peu Smiley tel un "vrai" BA se "pose" la bonne question au bon moment ......... Smiley Smiley
expdr...
il faut dire qu'en ring on leur demande pas trop de réfléchir... je pense que ceux qui réussissent en mondioring, campagne et sur le terrain sont plus futfut...
Répondre
18/06/2006, 12h16
Question bete de candide et je sors :

Que fait on quand on veut un BA "beaute" a l'arriere-train droit et qui ne "travaille" pas ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/06/2006, 18h08
on change de race Smiley
berger blanc... beauceron...
ou pourquoi pas berger de Bohème (non FCI mais reconnu dans son pays)

Répondre
18/06/2006, 19h38
Il est beau ce berger la... Smiley
Répondre
19/06/2006, 09h45
Citation:
Envoyé par minpin
Question bete de candide et je sors :

Que fait on quand on veut un BA "beaute" a l'arriere-train droit et qui ne "travaille" pas ? Smiley Smiley Smiley Smiley

on prend mon Pako ... qui est un BA de beauté qui n'a jamais travailler et jamais fait de beauté .... et qui a donc l'arriere train a peu pres droit Smiley Smiley

Tiens le voila en pleine action ......

et voilà mon luttin Gris .....
Répondre
mrusso
19/06/2006, 09h54
et Pako, de profil en statique ca donne quoi ?

Marjorie
Répondre
19/06/2006, 10h18
Citation:
Envoyé par mrusso
et Pako, de profil en statique ca donne quoi ?

Marjorie
heu ! je l'ai pas .. attends je regarde ...
Répondre
mrusso
19/06/2006, 10h20
Vas-y ! C'est pour voir le dos ! Smiley

Marjorie
Répondre
19/06/2006, 10h21
heu bah ! tiens mais ça va pas d'avancé ....... Smiley Smiley

a la prochaine ballade j'essais de lui faire prendre "the" pose Smiley
Répondre
mrusso
19/06/2006, 10h23
effectivement, la ca m'avance pas ! Smiley Smiley

Marjorie
Répondre
19/06/2006, 10h29
Smiley Smiley
Répondre
19/06/2006, 10h44
Citation:
Envoyé par compagnonfidele
Citation:
Envoyé par socrate77
expdr...
il faut dire qu'en ring on leur demande pas trop de réfléchir... je pense que ceux qui réussissent en mondioring, campagne et sur le terrain sont plus futfut...
Ah bon, ils n'ont pas à réfléchir ?

La valise, la recherche, c'est vrai que ça ne demande aucune reflexion Smiley
D'ailleurs tous les chiens ont 30 là dessus, c'est bien connu... Encore faut-il connaitre la discipline ailleurs que du bord du terrain !
Faut pas non plus exagerer, dans le ring aussi le chien doit savoir faire preuve d'intelligence.
En mondio, c'est la part d'initiative qui est plus importante, certainement pas le QI du chien.
mrusso
19/06/2006, 10h46
MDR !! Je savais bien que tu allais reagir !

Et oui, je vosi pas ou on a vu qu'en ring les chiens reflechissaient pas !

Marjorie, qui fait du ring ! Smiley

Citation:
Envoyé par OZiris
Citation:
Citation:
Envoyé par socrate77
expdr...
Ah bon, ils n'ont pas à réfléchir ?

La valise, la recherche, c'est vrai que ça ne demande aucune reflexion Smiley
D'ailleurs tous les chiens ont 30 là dessus, c'est bien connu... Encore faut-il connaitre la discipline ailleurs que du bord du terrain !
Faut pas non plus exagerer, dans le ring aussi le chien doit savoir faire preuve d'intelligence.
En mondio, c'est la part d'initiative qui est plus importante, certainement pas le QI du chien.
Répondre
19/06/2006, 10h48
Pas touche au ring et au malinois de travail !
lol

Sinon je mord Smiley Smiley
mrusso
19/06/2006, 10h49
moi tout pareil ! Si j'aimais pas autant les bas de beaute, et bien, j'aurais des mali de travail !

Marjorie
Répondre
19/06/2006, 11h00
Citation:
Envoyé par socrate77
on prend mon Pako ... qui est un BA de beauté qui n'a jamais travailler et jamais fait de beauté .... et qui a donc l'arriere train a peu pres droit Smiley Smiley

et t'aurais pas une photo des deux côte à côte ?

désolé pour les amoureux du ring Smiley
c'est un ami qui a fait du ring et qui depuis a testé le campagne et le mondio et qui trouve que seules les deux dernières disciplines permettent au chien de montrer ce dont il est capable et de faire preuve d'initiative, que le ring c'est trop répétitif, trop encadré, trop toujours la même chose

une photo du BA d'un ami

un gris de travail

il a de super bon résultat en obéissance mais à côté du terrain je le trouve pas futfut du tout, ne pensant qu'à mordre (gniark, grniark les pieds de la table quand on la déplace) il n'a jamais fait de mordant
et puis il est pas franc, il prend par derrière
mais au travail, il est super concentré et est à fond dedans

mais je préfère le BA du haut, qui n'a pas passé le TAN car ne trouvant pas pourquoi il devrait mordre le monsieur avec un baton et un costume qui lui a rien fait...
mais par contre essayer de toucher un cheveu de son maître...
Répondre
19/06/2006, 11h24
Citation:
Envoyé par socrate77
heu bah ! tiens mais ça va pas d'avancé ....... Smiley Smiley

a la prochaine ballade j'essais de lui faire prendre "the" pose Smiley
Mais que des grandes zoreilles de BA!!! Smiley Smiley
Citation:
mais je préfère le BA du haut, qui n'a pas passé le TAN car ne trouvant pas pourquoi il devrait mordre le monsieur avec un baton et un costume qui lui a rien fait...
On avait une de BA de travail toute noire qui réagissait exactement pareil! Pour mordre un costume bof bof mais par contre si l'homme d'attaque touchait sa maitresse oulaaaaa!! Smiley Smiley

Et j'avoue que notre BA de beauté était une vrai cata niveau intelligence.... Smiley Ou alors elle était trop intelligente pour réfléchir! Smiley Smiley

Enfin quand on a eu le tervur pfiout quel changement...c'est dommage je ne retournerais jamais dans le BA à cause de ça... Smiley Pour la plupart ce sont des chiens mous du cerveaux, non pas qu'il ne sont pas intelligent mais qu'ils mettent plus longtemps et qu'ils sont beaucoup moins nerveux que les Belges. Smiley
Pourtant ce sont des chiens magnifique. Smiley Smiley
19/06/2006, 11h38
Citation:
Citation:
Envoyé par socrate77

et t'aurais pas une photo des deux côte à côte ?

désolé pour les amoureux du ring Smiley
c'est un ami qui a fait du ring et qui depuis a testé le campagne et le mondio et qui trouve que seules les deux dernières disciplines permettent au chien de montrer ce dont il est capable et de faire preuve d'initiative, que le ring c'est trop répétitif, trop encadré, trop toujours la même chose

une photo du BA d'un ami

un gris de travail

il a de super bon résultat en obéissance mais à côté du terrain je le trouve pas futfut du tout, ne pensant qu'à mordre (gniark, grniark les pieds de la table quand on la déplace) il n'a jamais fait de mordant
et puis il est pas franc, il prend par derrière
mais au travail, il est super concentré et est à fond dedans

Le BA de travail que tu connais ne fais pas preuve d'equilibre ... le mordant doit justement equilibré le chien, c'est du mordant sportif pas civil Smiley
il faudrait peu etre justement lui faire faire du mordant ..... pour le reequilibré Smiley
Répondre
19/06/2006, 12h44
moi je veux vexer personne mais franchement pour moi, LA discipline sportive "chien" c'est le campagne, ya pas photo! et loin devant les autres! et là, ya pas de "chiens mous du cerveau"... Smiley
19/06/2006, 14h47
Socrate, j'adore ton Luttin gris Smiley Smiley
Répondre
19/06/2006, 15h19
haaaaaa !! c'est tout un romant celui là ........ Smiley Smiley
Répondre
mrusso
26/06/2006, 08h48
Et ce we, As etait au baby show de Saint Urbain !

Il a passe avec succes le CSAU, le TAU avec le titre de meilleur mordant male de la journee, et cerise sur le gateau, il remporte la classe 12-15 male de l'expo !!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Marjorie
Répondre
26/06/2006, 09h32
[quote="mrusso"]Et ce we, As etait au baby show de Saint Urbain !

Il a passe avec succes le CSAU, le TAU avec le titre de meilleur mordant male de la journee, et cerise sur le gateau, il remporte la classe 12-15 male de l'expo !!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Marjorie[/

:67: :61: :67: :61: et une petite coupette pour As ......
Répondre
mrusso
26/06/2006, 09h43
Merci !!

Marjorie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion