molosses rares (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2008, 13h28
Le fila est superbe !!!!!

IL vient de Moscou avec une ascendance française !!! Smiley Smiley

J'adore le fila, son caractère bien trempé !!!
POur les éleveurs français, je connais un chouïa y des excellents et de gros gros margoulins, juges de races y compris... Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
11/05/2008, 14h02
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Le fila est superbe !!!!!

IL vient de Moscou avec une ascendance française !!! Smiley Smiley

J'adore le fila, son caractère bien trempé !!!
POur les éleveurs français, je connais un chouïa y des excellents et de gros gros margoulins, juges de races y compris... Smiley Smiley
Non, il est né a Moscou de parents purement brésiliens.

Je confirme, il y a de gros margoulins, des malhonnêtes et même de vrais pourris ... Je ne connais pas les bons, c'est sans doute cela !!!

Cote caractère, c'est du costaud et comme cela a déjà été indiqué dans ce fil, le Fila reste le somment en matière de garde.

Merci,
Tiko
Répondre
11/05/2008, 14h25
Hihi! cest pas mes chiens!! ce sont ce de manue!

Pour la partie qui me choque, cest le test de caractère, et les vidéos que fait lebanner avec ces chiens.
Il fait le test sur ses chiens alors quil me semble que cest assimilable a du mordant et que le fila nest pas autorisé a faire cette discipline.
En gros, le type il a un molosse, et il fait mumuse dans son jardin...
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Moscou c'est en URSS !!

Pas les mêmes lois qu'en France !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
11/05/2008, 14h33
certes, mais le mr lebanner il est francais et vit en france... donc le mordant privé dans son jardin...
11/05/2008, 15h18
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR

t'es sur ??? parce que l'URSS a disparu en 1991.... tu reprendras bien un peu de culture ? http://fr.wikipedia.org/wiki/URSS

Smiley
Répondre
11/05/2008, 15h20
Citation:
Envoyé par poison87
Hihi! cest pas mes chiens!! ce sont ce de manue!

Pour la partie qui me choque, cest le test de caractère, et les vidéos que fait lebanner avec ces chiens.
Il fait le test sur ses chiens alors quil me semble que cest assimilable a du mordant et que le fila nest pas autorisé a faire cette discipline.
En gros, le type il a un molosse, et il fait mumuse dans son jardin...
Je ne cautionne pas ce genre de choses .... le Fila n'est pas autorisé au mordant, en effet.
Répondre
11/05/2008, 15h28
Citation:
Envoyé par Tiko
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR

t'es sur ??? parce que l'URSS a disparu en 1991.... tu reprendras bien un peu de culture ? http://fr.wikipedia.org/wiki/URSS

Smiley
MInce mes news ne sont pas fraiches !!!! Mise à jour effectuée !! Smiley Smiley Smiley

T'as toujours des buses qui se font mousser à travers leur chien, et cela dans tous les milieux !!! Smiley
Répondre
11/05/2008, 15h51
Je m'en rends bien compte, en effet !

Triste monde. Smiley
Répondre
11/05/2008, 17h58
Ce qui me dérange le plus cest que ce mr est quand meme assez connu, ce serait donc un modèle pour certains fans...
11/05/2008, 18h05
Citation:
Envoyé par poison87
Ce qui me dérange le plus cest que ce mr est quand meme assez connu, ce serait donc un modèle pour certains fans...
Je ne crois pas que cela soit si important et qu'il faille donner trop d'importance.
Les personnes qui participent a son forum (et dont je contribue modestement) ne partagent pas l'idée d'un Fila travaillant le mordant.

Cela dit, dénoncer n'est jamais inutile !
Répondre
11/05/2008, 18h29
Merci pour mes chiens Tiko Smiley
et merci poison pour avoir répondu Smiley

Des ptites photos de Diwan d'aujourd'hui

Répondre
11/05/2008, 18h35
Tres jolies photos (même s'il est parfois difficile de se concentrer sur le sujet principal ....).

Smiley
Répondre
11/05/2008, 19h11
Citation:
Envoyé par Manue44
Merci pour mes chiens Tiko Smiley
et merci poison pour avoir répondu Smiley

Des ptites photos de Diwan d'aujourd'hui

Dis donc Manue c'est toi sur les photos?

Parceque Diwan va te manger hein Smiley
Répondre
11/05/2008, 22h17
mdr! meme pas besoin de se baisser pour avoir un bisou, cest trop fort!
et jolis abdos, je suis jalouse! Smiley Smiley Smiley
11/05/2008, 22h25
T'as pas a etre jalouse, visiblement tes abdos vont bien aussi !!!

Charlie a bien de la chance d'avoir de gros calins comme ca !!!
Répondre
12/05/2008, 07h45
Arf, c'est pas moi, mais ma soeur Smiley lol

D'ailleurs Diwan l'a pas mangé, mais il l'a fait tomber un peu plus tard dans la journée... il a pas de freins ce chien Smiley

c'est pour ça que j'aime les grands chiens, plus de mal de dos hihi
Répondre
12/05/2008, 08h22
Citation:
Envoyé par Tiko
T'as pas a etre jalouse, visiblement tes abdos vont bien aussi !!!

Charlie a bien de la chance d'avoir de gros calins comme ca !!!
Moi jai les abdos nutella!
Coucou,

Moi j'ai un mâle bullmastiff.
Répondre
25/05/2008, 11h41
Coucou, tu peux nous en mettre une photo de ton BULLMASTIFF et nous dire qui sont ses parents sans indiscrétion ? caresses à lui !
Répondre
26/05/2008, 09h12
Coucou !

Je crois que l'on se connait !
Mon Bullmastiff va avoir 8 ans en aout, il vient de l'Elevage du Mont de L'Aigle...

c'est Red Rock...

Le voici en photo :

A bientôt !
Répondre
26/05/2008, 09h45
Coucou ! ok on se connaît et ton chien aussi ! magnifique BULLMASTIFF, merci pour ta réponse et caresses à lui !
Répondre
03/06/2008, 21h28
01 - 06 - 2008

Viking Imperio Dorado
Répondre
06/06/2008, 07h27
Joli, Tiko Smiley

Voici deux photos de Diwan prises hier avec une amie... Monsieur fait ses 80cm Smiley

Répondre
06/06/2008, 10h25
Citation:
Envoyé par Manue44
Joli, Tiko Smiley

Voici deux photos de Diwan prises hier avec une amie... Monsieur fait ses 80cm Smiley

Smiley jai toujours un faible pour ca queue en tire bouchon!
06/06/2008, 12h33
Citation:
Envoyé par poison87
Citation:
Envoyé par Manue44
Joli, Tiko Smiley

Smiley jai toujours un faible pour ca queue en tire bouchon!
hihi... en tout cas sa queue est encore bien longue... ce qui laisse présager qu'il va encore pousser en hauteur, on verra bien Smiley Smiley
Répondre
15/06/2008, 21h17
Citation:
Envoyé par Tiko
01 - 06 - 2008

Viking Imperio Dorado
Coucou Tiko ! l'est beau ton loulou !
Répondre
15/06/2008, 21h24
Merci M'dame !!!
:56:
Répondre