![]()
15/11/2007, 14h29
|
Nous nous y allons à tour de rôle avec les chiens des races que l'on élève, et aucun souci avec aucun, justement il n'y a pas beacoup d'assocition qui le font, tu vas créer une association ou faire partie d'une existante déjà ?
Répondre
|
15/11/2007, 14h45
|
je ne sais pas encore... j'aimerais bien en créer une... ça dépendra où on va déménager... et si il y en existe deja une... on verra...
Répondre
en attendant je sais qu'un infirmier de mulhouse le fait avec des sarplas, voici le lien http://sites.estvideo.net/cynotherapie/ dommage que Mulhouse soit si loin de chez moi ![]() j'espère bien passer la formation de zoothérapeute dans les années qui viennent afin de mener à terme mon projet... et c'est vrai que j'aimerais tout particulièrement faire ça avec des nordiques ![]() |
![]()
15/11/2007, 15h12
|
Oui, je le connais, il est venu avec sa famille cet été nous rendre visite, très sympa !!!!!
Répondre
|
16/11/2007, 09h19
|
|
Citation:
moi je parlais de SPike ![]()
16/11/2007, 13h57
|
Merci pour SPIKE alors, non APACHE est bien un BOUL 'AM aussi qui vient d'être papa d'ailleurs, il y a des photos des chiots sur notre forum, je viendrai en mettre ici aussi !
Répondre
|
![]()
16/11/2007, 14h12
|
Je viens de relire toutes les pages, et je me rends compte que je n'avais pas posté!!
Répondre
sont tous beaux, mais je fonds pour Mowgli ![]() ![]() Donc pour ma part, j'ai un Landseer mâle de 4 ans, Upsy... race encore assez peu répandue et quasi pas connue, très malheureusement!! Mon gros mesure 80cm au garrot pour 78 kilos voici les photos ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/11/2007, 14h26
|
mais heuuuuuu.... elles sont où les photos de tous ces gros? je trouve pas...
Répondre
|
![]()
16/11/2007, 16h47
|
J'ai un ami qui s'occupe d'un club de terre neuve, et font du travail à l'eau et démonstrations régulièrement sur PLOUGUERNEAU 29 et qui a un Landseer, il est magnifique !
Répondre
|
28/12/2007, 06h52
|
Salut,
Voici à nouveau Mowgli, chien berger roumain de Bucovina. Il pèse aujourd'hui à l'âge d'un an 62 kilos et il a presque la taille de notre leonberg. Photo prise en Provence alors qu'il avait 10 mois ... ![]() Ensemble avec notre Leonberg alors qu'il a 11 mois ... ![]() ![]() Notre Leonberg Bhotan, 3 ans et 7 mois ... ![]()
|
![]() ![]() n'empeche qu'il a bien grandit ! et est superbe !! ![]() ![]() ![]() ![]()
28/12/2007, 09h03
|
Tu as de jolis chiens !!!
Répondre
|
28/12/2007, 11h06
|
|
Citation:
![]() ![]()
29/12/2007, 23h23
|
Le Boerbull est une race rare. Mon "neveu" est un Boerbull, mais je n'ai aucune photo de lui maintenant. Il est de 6 mois de maintenant !
Répondre
![]() |
13/01/2008, 12h37
|
moi j'ai une femelle berger yougoslave c'est superbe avec un caractere genial ! Elle sait être presente et jouer comme un elephant dans un magasin de porcelaine mais se faire oublier des qu'on est occupe ou avec des amis.
Répondre
Vraiment c'est une superbe race |
13/01/2008, 12h54
|
Des photos stp!!!
Salutation Audrey
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi "La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte" |
13/01/2008, 14h08
|
|
Citation:
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
13/01/2008, 14h34
|
||
Citation:
![]() |
![]()
13/01/2008, 16h46
|
Après Upsy le Landseer, je continue dans les races rares, avec Diwan, bébé mâtin espagnol de 4 mois. Il fait déjà 30 kilos pour 60 cm
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
13/01/2008, 16h49
|
ouah... joli bébé
13/01/2008, 17h14
|
Wow Manue quel beau groooos BB
Répondre
![]() ![]() Sinon ça se passe toujours aussi bien avec Upsy? ![]() |
13/01/2008, 17h20
|
eh bé dis donc!!!
Répondre
![]() Qu'estcequ'il a changé... ![]() Il est vraiment magnifique ce ptit (m'enfin gros ![]() |
13/01/2008, 17h26
|
Fo pas craquer !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
13/01/2008, 17h35
|
merci tout le monde!!
Répondre
oui oui tout se passe toujours super bien entre les deux ![]() c'est vrai qu'il change vite, là il a pris 5 kilos en une semaine le bougre ![]() |
13/01/2008, 17h53
|
rolala!!magnifique!
il a plus changé que charlie en 6mois!!
15/01/2008, 20h39
|
merci
Répondre
![]() |
![]()
11/05/2008, 07h31
|
Je vous presente Viking Imperio Dorado, Fila Brasileiro.
Répondre
Quelques photos pour me présenter a vous. ![]() En Allemagne, pendant les vacances au mois d'aout. J'ai 2 mois 1/2 environ sur cette photo. ------------------------------------------------------------------------------------- ![]() ![]() En novembre dernier. Je commence a affirmer mon caractère de fila, "l'orejiza". C'est une extrême méfiance envers les étrangers. ------------------------------------------------------------------------------------- ![]() Avril 2008. Je suis devenu un jeune homme de 9 mois et de presque 60 kilos. ------------------------------------------------------------------------------------- Et quand je monte la garde, je ne fais pas semblant : ![]() ![]() J'aurais 11 mois demain .... Affectueusement, Viking Imperio Dorado. |
![]()
11/05/2008, 07h43
|
Ouah, il est beau ton fila!!! il a la ligne de dos bien caractéristique aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() Revoici quelques photos de Diwan quand il avait 7 mois ![]() ![]() ![]() J'ai 8 mois demain, je pèse 58 kilos et mesure 77cm.. Ma queue s'est épaissie, maman la trouvait un peu trop fine... Elle trouve que je ne change pas, mais en fait si ![]() |
![]()
11/05/2008, 07h51
|
Splendide bête : c'est quoi (pardonne mon ignorance) ?
Répondre
Merci, Tiko |
11/05/2008, 11h30
|
Didi cest un matin espagnol, et son grans frere Upsy cest un landseer.
Ton fila est tres beau. Tu connais bien le milieu, les éleveurs, etc? Tu connais le boxeur Jerome Lebanneur? Il en a, j'étais allé sur son site, mais ya quelques trucs qui mavais un peu choquer, jvoulais savoir si c'était courant ou pas...
11/05/2008, 11h53
|
|
Citation:
Concernant les éleveurs, je n'en connais aucun en France (Viking est né a Moscou dans un élevage de grande qualité). Merci pour les compliments. Félicitations pour tes chiens, ils sont superbes !! Tiko |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Les molosses | Races de chiens |
molosses??? | Races de chiens |
alimentation des molosses | Races de chiens |
molosses à adopter! | Races de chiens |
c'est pas les vilains molosses | Races de chiens |