molosses rares (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2007, 14h29
Nous nous y allons à tour de rôle avec les chiens des races que l'on élève, et aucun souci avec aucun, justement il n'y a pas beacoup d'assocition qui le font, tu vas créer une association ou faire partie d'une existante déjà ?
Répondre
15/11/2007, 14h45
je ne sais pas encore... j'aimerais bien en créer une... ça dépendra où on va déménager... et si il y en existe deja une... on verra...
en attendant je sais qu'un infirmier de mulhouse le fait avec des sarplas, voici le lien http://sites.estvideo.net/cynotherapie/
dommage que Mulhouse soit si loin de chez moi Smiley

j'espère bien passer la formation de zoothérapeute dans les années qui viennent afin de mener à terme mon projet... et c'est vrai que j'aimerais tout particulièrement faire ça avec des nordiques Smiley
Répondre
15/11/2007, 15h12
Oui, je le connais, il est venu avec sa famille cet été nous rendre visite, très sympa !!!!!
Répondre
16/11/2007, 09h19
Citation:
Envoyé par Jackie
Lequel, on a APACHE un blanc 89 kilogs, SPIKE 45 kilog blanc et bringé et ULKO entre les deux je ne sais plus son poids blanc et bringé clair, pi deux petites femelles, filles de APACHE, deux mois passé sont pasencore en photo !
Euh pour moi APACHE n'en était pas un ! je le classait plus dans les corisé dogue argentins ...

moi je parlais de SPike Smiley meme si Ulko est très beau aussi!
16/11/2007, 13h57
Merci pour SPIKE alors, non APACHE est bien un BOUL 'AM aussi qui vient d'être papa d'ailleurs, il y a des photos des chiots sur notre forum, je viendrai en mettre ici aussi !
Répondre
16/11/2007, 14h12
Je viens de relire toutes les pages, et je me rends compte que je n'avais pas posté!!

sont tous beaux, mais je fonds pour Mowgli Smiley Smiley

Donc pour ma part, j'ai un Landseer mâle de 4 ans, Upsy... race encore assez peu répandue et quasi pas connue, très malheureusement!!
Mon gros mesure 80cm au garrot pour 78 kilos

voici les photos

Répondre
16/11/2007, 14h26
mais heuuuuuu.... elles sont où les photos de tous ces gros? je trouve pas...
Répondre
16/11/2007, 16h47
J'ai un ami qui s'occupe d'un club de terre neuve, et font du travail à l'eau et démonstrations régulièrement sur PLOUGUERNEAU 29 et qui a un Landseer, il est magnifique !
Répondre
28/12/2007, 06h52
Salut,

Voici à nouveau Mowgli, chien berger roumain de Bucovina. Il pèse aujourd'hui à l'âge d'un an 62 kilos et il a presque la taille de notre leonberg.

Photo prise en Provence alors qu'il avait 10 mois ...

Ensemble avec notre Leonberg alors qu'il a 11 mois ...

Notre Leonberg Bhotan, 3 ans et 7 mois ...

Smiley mougli c'est un croisé labrador, patou ! Smiley

n'empeche qu'il a bien grandit ! et est superbe !! Smiley Smiley Smiley Smiley
28/12/2007, 09h03
Tu as de jolis chiens !!!
Répondre
28/12/2007, 11h06
Citation:
Envoyé par mitee
Smiley mougli c'est un croisé labrador, patou ! Smiley

n'empeche qu'il a bien grandit ! et est superbe !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je m'abtsiens de tout commentaire ... Smiley Smiley
29/12/2007, 23h23
Le Boerbull est une race rare. Mon "neveu" est un Boerbull, mais je n'ai aucune photo de lui maintenant. Il est de 6 mois de maintenant ! Smiley
Répondre
13/01/2008, 12h37
moi j'ai une femelle berger yougoslave c'est superbe avec un caractere genial ! Elle sait être presente et jouer comme un elephant dans un magasin de porcelaine mais se faire oublier des qu'on est occupe ou avec des amis.
Vraiment c'est une superbe race
Répondre
13/01/2008, 12h54
Des photos stp!!!

Salutation
Audrey

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
13/01/2008, 14h08
Citation:
Envoyé par Famke
Le Boerbull est une race rare. Mon "neveu" est un Boerbull, mais je n'ai aucune photo de lui maintenant. Il est de 6 mois de maintenant ! Smiley
Ne sont ils pas interdit en France ???
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
13/01/2008, 14h34
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Citation:
Envoyé par Famke
Ne sont ils pas interdit en France ???
Elle vit en Norvège Smiley
Répondre
13/01/2008, 16h46
Après Upsy le Landseer, je continue dans les races rares, avec Diwan, bébé mâtin espagnol de 4 mois. Il fait déjà 30 kilos pour 60 cm

Répondre
13/01/2008, 16h49
ouah... joli bébé
13/01/2008, 17h14
Wow Manue quel beau groooos BB Smiley Il me fait rire sur la deuxième photo où il te regarde en coin, l'air de dire "t'es encore là toi avec ton appareil" Smiley
Sinon ça se passe toujours aussi bien avec Upsy? Smiley
Répondre
13/01/2008, 17h20
eh bé dis donc!!! Smiley
Qu'estcequ'il a changé... Smiley

Il est vraiment magnifique ce ptit (m'enfin gros Smiley ) loup
Répondre
13/01/2008, 17h26
Fo pas craquer !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley l'es magnifico !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley une vaie bouille à calinous !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
13/01/2008, 17h35
merci tout le monde!!

oui oui tout se passe toujours super bien entre les deux Smiley
c'est vrai qu'il change vite, là il a pris 5 kilos en une semaine le bougre Smiley
Répondre
13/01/2008, 17h53
rolala!!magnifique!
il a plus changé que charlie en 6mois!!
15/01/2008, 20h39
merci Smiley
Répondre
11/05/2008, 07h31
Je vous presente Viking Imperio Dorado, Fila Brasileiro.

Quelques photos pour me présenter a vous.

En Allemagne, pendant les vacances au mois d'aout. J'ai 2 mois 1/2 environ sur cette photo.

-------------------------------------------------------------------------------------

En novembre dernier. Je commence a affirmer mon caractère de fila, "l'orejiza". C'est une extrême méfiance envers les étrangers.

-------------------------------------------------------------------------------------

Avril 2008. Je suis devenu un jeune homme de 9 mois et de presque 60 kilos.

Et quand je monte la garde, je ne fais pas semblant :

J'aurais 11 mois demain ....

Affectueusement,

Viking Imperio Dorado.
Répondre
11/05/2008, 07h43
Ouah, il est beau ton fila!!! il a la ligne de dos bien caractéristique aussi Smiley magnifique Smiley Smiley

Revoici quelques photos de Diwan quand il avait 7 mois

J'ai 8 mois demain, je pèse 58 kilos et mesure 77cm.. Ma queue s'est épaissie, maman la trouvait un peu trop fine...
Elle trouve que je ne change pas, mais en fait si Smiley
Répondre
11/05/2008, 07h51
Splendide bête : c'est quoi (pardonne mon ignorance) ?

Merci,
Tiko
Répondre
11/05/2008, 11h30
Didi cest un matin espagnol, et son grans frere Upsy cest un landseer.
Ton fila est tres beau.
Tu connais bien le milieu, les éleveurs, etc? Tu connais le boxeur Jerome Lebanneur? Il en a, j'étais allé sur son site, mais ya quelques trucs qui mavais un peu choquer, jvoulais savoir si c'était courant ou pas...
11/05/2008, 11h53
Citation:
Envoyé par poison87
Didi cest un matin espagnol, et son grans frere Upsy cest un landseer.
Ton fila est tres beau.
Tu connais bien le milieu, les éleveurs, etc? Tu connais le boxeur Jerome Lebanneur? Il en a, j'étais allé sur son site, mais ya quelques trucs qui mavais un peu choquer, jvoulais savoir si c'était courant ou pas...
Je poste aussi sur son forum (sous le même pseudo) mais je ne connais pas Jérôme LEBANNER. Qu'est ce qui ta choqué sur son site ?

Concernant les éleveurs, je n'en connais aucun en France (Viking est né a Moscou dans un élevage de grande qualité). Merci pour les compliments.

Félicitations pour tes chiens, ils sont superbes !!

Tiko
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les molosses Races de chiens
molosses??? Races de chiens
alimentation des molosses Races de chiens
molosses à adopter! Races de chiens
c'est pas les vilains molosses Races de chiens