molosses rares (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/12/2005, 10h21
Avant le bouledogue americain etait rare
Maintenant on voit des annonces partout et vu la baisse des prix des chiots , les nouveaux "proprietaires" sont moins passionner par la race Smiley
Répondre
02/01/2006, 08h16
Salut

J'ai moi un bullmastiff, il est très pépère pour sa race, doucement le matin, pas trop vite le soir, tel est sa devise, J'ai donc du prendre une dogue argentin pour le sport, (jogging) elle c'est une psychoding, tempérament de feu. Le bullmastiff a 4 ans, c'est une race qui est sympa, lui n'est même pas dominnant, je pense pas qu'il soit très représentatif, du caractère du bullmastiff originel (chien très dominant et gardien redoutable ex : les mines d'argent en Afrique du Sud), la race a été dénaturée, un peu comme les mastiff, qui sont devenue de bonnes pattes, mais bon c'est mon gros pépère de salon qui ne ferai pas de mal a une mouche. Impossiblité de faire du sport, car il a eu (suite a une mauvaise selection) de gros problème d'articulation.

Le chien que je désire aquérir par dessus tout, c'est le South African BOERBOEL, je suis de très près cette race depuis 1998, puis la loi est venu frainé mes ardeurs, physiquement c'est mon chien préféré, j'en ai croisé deux, le caractère m'attire énormément aussi, lui du coup est un bon gardien (moisn exclusif que le Fila Brasileiro, qui reste le sommet en matière de garde). Je suis entré en contact avec quelques éleveurs en belgique hollande, danemark et suède, mais cette une race qui a mon grand désaroi,reste avec une épée de domoclès au dessus de la tête.

Voila, j'ai énormément de copains qui ont des presas canario (c'est un chien que j'adore également) des Canes Corso, Filas, dogo... si je les décroche de leur forum, ils pourrai venir en parlé sur ce forum-ci.

ciao

rico
Répondre
03/01/2006, 18h42
J'ai eu l'herbe coupée sous le pied, pour cette race.

dommage, je pense que c'est un molosse comple sans trop de pb d'hypertypisme.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
03/01/2006, 19h17
et ben moi, j'ai eu un coup de foudre il y a un an pour l'OEB, alors j'attend avec impatience les nouvelles de la petite atlanta... et je m'en vais visiter le site des ses eleveurs...
Répondre
04/01/2006, 18h30
LAROVINAUR

Tu parle du Boerboel ???

parceque l'on parle de tellement de races sur ce post...
Répondre
04/01/2006, 18h31
Pour l' OEB, moins de problème a la naissance que le bouldogue anglais, césarienne quasi stystématique etc..
Répondre
04/01/2006, 18h38
Citation:
Envoyé par ricobang
LAROVINAUR

Tu parle du Boerboel ???

parceque l'on parle de tellement de races sur ce post...
OUI je parle du boerboel qui me plait bien.

J'ai actuellement encore une mâtine et j'aurais bien bifurquer vers cette autre race.
L'OEB est une alternative vers un molosse de format plus petit mais bien interessant. Je m'étais renseignée chez E PICWIK en Suisse qui travaille sur la race et son travail me plait bien. Elle a du recul sur ses lignées.

Le boer sera un joli songe..... Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
04/01/2006, 18h40
moi aussi c'est l'OEB.... joli songe comme dit laro...
Répondre
04/01/2006, 20h45
moi j'ai eu un coup de foudre pour le ca de bou :64: j'ai contacté un éleveur et donc j'aurai peut-être le bonheur d'avoir mon toutou à la fin de cet été! Smiley Smiley
Répondre
16/04/2006, 13h42
une race qui avant n'etait pas connu c le bouledogue americain come le dit molokodogs, cette race n'etait pas connu maintenant on commence a en voir un peu partout et cela risque de faire comme le rottweiler etre une race rependu et avec des debordement et etre considere comme mechant.
Citation:
Envoyé par stef&tyson
une race qui avant n'etait pas connu c le bouledogue americain come le dit molokodogs, cette race n'etait pas connu maintenant on commence a en voir un peu partout et cela risque de faire comme le rottweiler etre une race rependu et avec des debordement et etre considere comme mechant.
Tu peux faire l'effort d'écrire normalement. Il est difficile de te déchiffrer.

LA boul'am n'est pas reconnu par la FCI. La production est assez rare. Et malgré cela il y en a déjà d'abandonnés.
Répondre
16/04/2006, 13h58
oui pour l'ecriture je peut faire un effort Smiley lol
et oui je sais bien qu'il deja pas mal d'abandon, mais cela est du aux proprietaire qui font faire des porter a leur chien, dans n'importe qu'elle conditions.
mais qu'elle race n'as pas connu cela?
malheureusement cela ne s'arretera pas la. Smiley
16/04/2006, 23h12
le bouledogue americain est un molosse avec tout ce qui en implique.Ce n est par un chien chien a son pepere
Il a bessoin de se depenser et d avoir un maitre ou maitresse ferme
Répondre
18/04/2006, 15h05
Salut,

Moi aussi j'ai un bullmastiff, je suis d'accord avec ricobang c'est un chien pépère... le mien dort tout le temps !!!

Il est parfois speed, mais cela ne dure pas très longtemps !

[img=http://img115.imageshack.us/img115/1272/reddy60cn.jpg]
Répondre
18/04/2006, 17h12
elle marche pas ta photo !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/04/2006, 17h26
et le landseer vous le considérez comme un chien rare ???

Leur élevage
http://www.masdelronde.com/

mon site de photo
http://lesphotosdecendy.free.fr/
Répondre
19/04/2006, 13h36
Oui, pour ma part je n'en croise pas à tous les coins de rues !!! Smiley
Répondre
19/04/2006, 13h43
Je remets ma photo !

http://img156.imageshack.us/my.php?image=reddy60re.jpg

j'espère que cela fonctionne cette fois !!! Smiley
Répondre
19/04/2006, 16h32
Elles sont superbes tes photos !!!

Fo dire qu'avec un tel modèle !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu devrais le mettre dans le concours photos du mois d'avril : rubriques les z'artistes .
Répondre
19/04/2006, 18h03
je confirme, le modèle est magnifique!! Smiley
20/04/2006, 21h04
Merci à vous pour ces gentils compliments ! Smiley

Et merci pour le tuyau du concours, du coup grâce à toi LAROVINAUR, j'y participe !
Répondre
11/11/2006, 18h37
bonjour

a tous j'ai un bulldog americain je sai que sai une race rare .
jador le dogue de bordeaux est le bullmastif .
Répondre
skaa9
29/11/2006, 17h48
Personne a ou connait quelaqu'un qui est un cimarron de l'Uruguay????
Quand j'était plus petite des amis a mes parents en avait un il s'apellée Tarascon , il était doux comme tout , et se laissée taciner par tout les enfants , on montait même a cheval sur lui ! J'ai perdus contacte avec ces gens , mais je suis toujours amoureuse du chien qui malheureusement mouras empoissoner!
C'est le premier Molosse que j'ai vraiment adorée!
et peut être un jour j'en aurais un , avec l'alano espagnol et le cao de Sao miguel se sont les molosses que j'aimerai avoir!
Un jour peut être!
Répondre
29/11/2006, 18h25
moi j'ai un dogue argentin mais je ne sais pas si c'est une race rare...
Répondre
30/11/2006, 10h46
Citation:
Envoyé par neige46
moi j'ai un dogue argentin mais je ne sais pas si c'est une race rare...
bonjour ,

pour ma par non .
Répondre
30/11/2006, 11h22
oui mais bon, ce n'est pas comme un rott ou un staff. ca ne court pas le rues??...Le dogue de bordeau n'est pas rare non plus dans ces cas la...
Répondre
30/11/2006, 15h34
Je vois autant de dogue argentin, que de rott Smiley le dogue de bordeaux bien que race assez connue on en croise bien moins souvent que les deux autres races cités. Smiley
Répondre
30/11/2006, 18h55
ça dépend ou on est situé alors car par chez moi y'a plus de dogue de bordeau que de dogue argentin... Smiley
Répondre
Maya
08/12/2006, 06h14
Citation:
Envoyé par papouille
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley wahou ! belle bestiole !! Smiley Smiley Smiley
bien que je préfère les papouilles aux poils longs, ton chien est vraiment magnifique Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les molosses Races de chiens
molosses??? Races de chiens
alimentation des molosses Races de chiens
molosses à adopter! Races de chiens
c'est pas les vilains molosses Races de chiens