17/07/2006, 10h28
|
Voici Chloé, la maman, et Biki, sa fille !
Répondre
Chloé est aveugle, retrouvez son histoire ici : http://biki.neuf.fr Snif snif... ça flair bon par ici !!! ![]() Laisse moi passer maman !! moi d'abord !!! ![]() Pfff même pas mal !!! et pis ça fera une photo "artistique" ! ![]() Tiens c'est quoi ce "miaouuuuuuuuuu" ??? ![]() C'est Pilou !!! coincé au sous-sol... ![]() Repéré !!! ![]() Résultat, hier soir... ![]() |
17/07/2006, 11h34
|
très bien fait le site
Répondre
par contre il y a un truc que j'ai pas suivi... tu nous dis que Chloé la maman est aveugle et elle a quand même fait une portée chez ses anciens maîtres ? |
17/07/2006, 14h51
|
Elles sont très belles ces petites terreurs
![]() ![]()
17/07/2006, 17h05
|
super mignones
Répondre
site très bien fait ![]() |
20/07/2006, 22h57
|
|
Citation:
![]() |
21/07/2006, 08h39
|
oui j'ai lu ton site...
Répondre
et ils ont vraiment tout gagné... avec la chienne ils ont eu une (ou plusieurs ?) portées, ils ont vendu les chiots et ensuite ils te l'ont donné et à toi de la soigner eux ne l'auraient surement pas fait... et si çà se trouve ils ont recommencé avec une autre chienne je trouve vraiment çà dégueulasse |
21/07/2006, 08h42
|
|
Citation:
Eux non ils ne l'auraient pas fait soigner, le monsieur m'a dit que s'il avait su qu'elle était aveugle il l'aurait fait PIQUER !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un chien aussi adorable !!! comment peut on penser ça ??? ![]() ![]() |
21/07/2006, 08h53
|
c'est vraiment dégueulasse des gens pareils... malheureusement il y en a plein
Répondre
![]() ta petiote a eu de la chance de tomber sur toi mais tous les autres... ![]() |
21/07/2006, 09h19
|
Trop mignonnes tes p'tites puces !!!
![]() Belle histoire et Bravo Haworthia !! ![]()
21/07/2006, 13h31
|
oui c'est vraiment n'importe quoi ces ancien proprio....
Répondre
heureusement tu as été là pour elle : BRAVO ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? | Comportement & Éducation |
SOS 2CJY658 "SaphirR" Mâle Croisé Bruno du Jura Disparu (24) | |
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien | Autres sujets |