Mes bul'ams (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2006, 15h12
pour larovinaur :

Bonjour

Merci pour votre comprehension et votre soutient, je n'ais pas pris sa pour une critique, mais j'envisage de prendre mon prochain bul'am chez un éleveur. Je serais sùr d'avoir moins de problèmes.

Amicalement

Theo
Répondre
21/08/2006, 11h52
je voudrais faire des concoures avec mon chien mai je c'est pas comment

faire il na pa de lof ?
Répondre
21/08/2006, 11h58
il doit falloir te rapprocher du club de race car les expos sont pour les races reconnues.
Je crois qu'il y en a en Belgique, Allemagne et suisse et il me semble en Bretagne je ne retrouve pas le lien.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
21/08/2006, 12h06
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
il doit falloir te rapprocher du club de race car les expos sont pour les races reconnues.
Je crois qu'il y en a en Belgique, Allemagne et suisse et il me semble en Bretagne je ne retrouve pas le lien.

Bonjour :

Merci pour le renseignement, je vais me renseigné sans perdre de temps.
Répondre
21/08/2006, 22h16
je te mets le lien pour le club européen.

http://www.americanbulldog.ch/francais/francais.html
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
21/08/2006, 23h24
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
je te mets le lien pour le club européen.

http://www.americanbulldog.ch/francais/francais.html
theo vous dit un grand
merci pour le lien .

amicalement

theo
Répondre
25/08/2006, 12h14
pour larovinaur:

bonjour :

c'est pour vous dire que je peu présenter mon chien a une éxposition
je vous dit un grand merci.

amicalement
theo.
Répondre
25/08/2006, 13h01
Super ! Dans quelle expo tu vas aller ? Si jamais il y a une rubrique pour les expos et on essaie de se voir !

Je suis ravie pour toi !
Smiley
Répondre
25/08/2006, 13h52
Excellente nouvelle !!!
j'attends des photos de ce moment mémorable !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/08/2006, 14h27
Citation:
Envoyé par devine_ch
Super ! Dans quelle expo tu vas aller ? Si jamais il y a une rubrique pour les expos et on essaie de se voir !

Je suis ravie pour toi !
Smiley
bonjour:

celui de la lorraine le9 et 10 septembre.
voila
amicalement

theo.
Répondre
25/08/2006, 14h52
C'est trop loin et je n'y vais pas ! Je ne sors plus en expo avec ma matin espagnole (championne internationale) et avec mon braque pas avant mi-octobre (pour ses 6 mois)... Smiley
Smiley
Répondre
25/08/2006, 19h07
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Excellente nouvelle !!!
j'attends des photos de ce moment mémorable !! Smiley Smiley Smiley

Pas de soucis, je pencerais à vous .
Répondre
31/08/2006, 16h43
theo

est pacé devant un juge il ma consaillier de castré pour plus avoir de probleme avec la loi francaise mé joré le papier de conformité comme chien non ropoducteure .
mai les vétos son de plus en plus chére il me demande 152E pour le stérilisé je c pa koi faire!
Répondre
31/08/2006, 18h39
Bonsoir Théo !!

Quelles ont été kes commentaires du juge ??
Pour la castration, je ne sais pas dans quel coin tu habites mais rapproches toi d'une école vétérinaire (MAisons Alfort 94 - Nantes - 44 - Toulouse 31 - Strasbourg 67 - leur prix sont moins forts.
Répondre
01/09/2006, 06h52
Alors les commentaires du juge ? Mais je ne pense pas qu'il soit terrible sans vouloir te blesser, car si le juge te conseille de le castrer c'est qu'il ne rentre pas dans le moule malheureusement ! Même si c'est une question de moins se faire Smiley par les policiers...

Idem, pour la castration, va plutot voir dans une école-hôpital vétérinaire, les tarifs sont moins cher. Mais en régle générale, il y a toujours une possibilité de s'arranger avec un véto pour un plan de paiement.
Smiley
Répondre
01/09/2006, 15h31
Je suis dans le 59 dans le nord à lille, c'est surtout pour les controles de polices,
comme il na pas de lof, donc voila .
Il di que la dentition est correcte, c 'est yeux sont correctes aussi, mais il trouve qu'il n'est pas asser carré, voila il l'a mis comme chien non reproducteur.
Répondre
10/09/2006, 18h48
bonjour

voila je doi stérilisé mon chien est j'ai un peu peur kil change de caractere .donc je c'est pas quoi faire.

amicalement !
theo.
Répondre
Maya
12/09/2006, 06h27
Citation:
Envoyé par theo
bonjour

voila je doi stérilisé mon chien est j'ai un peu peur kil change de caractere .donc je c'est pas quoi faire.

amicalement !
theo.
bonjour, qu'est ce que tu entends par "j'ai peur qu'il change de caractère ?"
Répondre
14/09/2006, 11h32
Citation:
Envoyé par Maya
Citation:
Envoyé par theo
bonjour

amicalement !
theo.
bonjour, qu'est ce que tu entends par "j'ai peur qu'il change de caractère ?"
bonjour

je veu dire qu'il ne soi plus sosiable ou autre .
Répondre
29/09/2006, 19h05
Ils sont mignons

Faut pas t'ennerver avec les gens c'est vrai que j'ai eu du mal a lire moi aussi.
Répondre
04/10/2006, 19h36
Citation:
Envoyé par Maya1
Ils sont mignons

Faut pas t'ennerver avec les gens c'est vrai que j'ai eu du mal a lire moi aussi.
bonjour
désoler je ne suis pas énnerver c'est moi ki a du mal a mésprimer en écrie
je suis vrais désoler.
amicalement theo
Répondre
05/10/2006, 11h51
Smiley no problem ya pas de soucis Smiley
Répondre
05/10/2006, 13h29
tu as peur que ton chien castré ne soit plus socialble c'est ca ? il n'y a aucune raison , il aura meme moins tendance a jouer les durs face a d'autres males ( Smiley j'ai po tou lu et je ne connais pas ton chien donc je ne sais si il le fait ou pas c'est juste pour expliquer)

ps je suis une ch'ti expatriée sur paris
05/10/2006, 14h40
slt il ny a pa de soucis, je pence ke j'ai eu les réponses à toutes mé question.
merci à vous
amicalement theo
Répondre
06/11/2006, 16h38
Chouette ,
on parle de boul'am ici Smiley
Répondre
10/11/2006, 15h55
bonjour
oui
Répondre
10/11/2006, 16h11
il y a un concour special bul'am a cote de bourge dimanche, tu y seras?
Répondre
11/11/2006, 17h04
bonjour!

non je ne pourais pas si aler car je né pas de véhicule

amicalement
théo.
Répondre
21/11/2006, 08h20
bonjour ;

pour LAROVINAUR est devine_ch voila theo il est reconu dans L.O.B.A
j'ai hue son pédigré non reproducteur c'et mieux ke rien il es enrégle
mintenent merci a vous deux .

amicalement theo .
Répondre
21/11/2006, 11h39
OUi, bonne nouvelle !!

L'essentiel étant qu'il ne soit pas catégosiable !!

Caresses au Loulou !! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion