![]()
20/08/2006, 15h12
|
pour larovinaur :
Répondre
Bonjour Merci pour votre comprehension et votre soutient, je n'ais pas pris sa pour une critique, mais j'envisage de prendre mon prochain bul'am chez un éleveur. Je serais sùr d'avoir moins de problèmes. Amicalement Theo |
![]()
21/08/2006, 11h52
|
je voudrais faire des concoures avec mon chien mai je c'est pas comment
Répondre
faire il na pa de lof ? |
21/08/2006, 11h58
|
il doit falloir te rapprocher du club de race car les expos sont pour les races reconnues.
Je crois qu'il y en a en Belgique, Allemagne et suisse et il me semble en Bretagne je ne retrouve pas le lien.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
21/08/2006, 12h06
|
|
Citation:
Bonjour : Merci pour le renseignement, je vais me renseigné sans perdre de temps. |
21/08/2006, 22h16
|
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
21/08/2006, 23h24
|
|
Citation:
merci pour le lien . amicalement theo |
![]()
25/08/2006, 12h14
|
pour larovinaur:
Répondre
bonjour : c'est pour vous dire que je peu présenter mon chien a une éxposition je vous dit un grand merci. amicalement theo. |
![]()
25/08/2006, 13h01
|
Super ! Dans quelle expo tu vas aller ? Si jamais il y a une rubrique pour les expos et on essaie de se voir !
Répondre
Je suis ravie pour toi ! ![]() |
25/08/2006, 13h52
|
Excellente nouvelle !!!
j'attends des photos de ce moment mémorable !! ![]() ![]() ![]()
![]()
25/08/2006, 14h27
|
|
Citation:
celui de la lorraine le9 et 10 septembre. voila amicalement theo. |
![]()
25/08/2006, 14h52
|
C'est trop loin et je n'y vais pas ! Je ne sors plus en expo avec ma matin espagnole (championne internationale) et avec mon braque pas avant mi-octobre (pour ses 6 mois)...
Répondre
![]() ![]() |
![]()
25/08/2006, 19h07
|
|
Citation:
Pas de soucis, je pencerais à vous . |
![]()
31/08/2006, 16h43
|
theo
Répondre
est pacé devant un juge il ma consaillier de castré pour plus avoir de probleme avec la loi francaise mé joré le papier de conformité comme chien non ropoducteure . mai les vétos son de plus en plus chére il me demande 152E pour le stérilisé je c pa koi faire! |
31/08/2006, 18h39
|
Bonsoir Théo !!
Quelles ont été kes commentaires du juge ?? Pour la castration, je ne sais pas dans quel coin tu habites mais rapproches toi d'une école vétérinaire (MAisons Alfort 94 - Nantes - 44 - Toulouse 31 - Strasbourg 67 - leur prix sont moins forts.
![]()
01/09/2006, 06h52
|
Alors les commentaires du juge ? Mais je ne pense pas qu'il soit terrible sans vouloir te blesser, car si le juge te conseille de le castrer c'est qu'il ne rentre pas dans le moule malheureusement ! Même si c'est une question de moins se faire
Répondre
![]() Idem, pour la castration, va plutot voir dans une école-hôpital vétérinaire, les tarifs sont moins cher. Mais en régle générale, il y a toujours une possibilité de s'arranger avec un véto pour un plan de paiement. ![]() |
![]()
01/09/2006, 15h31
|
Je suis dans le 59 dans le nord à lille, c'est surtout pour les controles de polices,
Répondre
comme il na pas de lof, donc voila . Il di que la dentition est correcte, c 'est yeux sont correctes aussi, mais il trouve qu'il n'est pas asser carré, voila il l'a mis comme chien non reproducteur. |
![]()
10/09/2006, 18h48
|
bonjour
Répondre
voila je doi stérilisé mon chien est j'ai un peu peur kil change de caractere .donc je c'est pas quoi faire. amicalement ! theo. |
![]()
Maya
12/09/2006, 06h27
|
|
Citation:
|
![]()
14/09/2006, 11h32
|
||
Citation:
je veu dire qu'il ne soi plus sosiable ou autre . |
29/09/2006, 19h05
|
Ils sont mignons
Répondre
Faut pas t'ennerver avec les gens c'est vrai que j'ai eu du mal a lire moi aussi. |
![]()
04/10/2006, 19h36
|
|
Citation:
désoler je ne suis pas énnerver c'est moi ki a du mal a mésprimer en écrie je suis vrais désoler. amicalement theo |
05/10/2006, 11h51
|
![]() ![]() |
05/10/2006, 13h29
|
tu as peur que ton chien castré ne soit plus socialble c'est ca ? il n'y a aucune raison , il aura meme moins tendance a jouer les durs face a d'autres males (
![]() ps je suis une ch'ti expatriée sur paris
05/10/2006, 14h40
|
slt il ny a pa de soucis, je pence ke j'ai eu les réponses à toutes mé question.
Répondre
merci à vous amicalement theo |
![]()
06/11/2006, 16h38
|
Chouette ,
Répondre
on parle de boul'am ici ![]() |
![]()
10/11/2006, 15h55
|
bonjour
Répondre
oui |
![]()
10/11/2006, 16h11
|
il y a un concour special bul'am a cote de bourge dimanche, tu y seras?
Répondre
|
![]()
11/11/2006, 17h04
|
bonjour!
Répondre
non je ne pourais pas si aler car je né pas de véhicule amicalement théo. |
![]()
21/11/2006, 08h20
|
bonjour ;
Répondre
pour LAROVINAUR est devine_ch voila theo il est reconu dans L.O.B.A j'ai hue son pédigré non reproducteur c'et mieux ke rien il es enrégle mintenent merci a vous deux . amicalement theo . |
21/11/2006, 11h39
|
OUi, bonne nouvelle !!
L'essentiel étant qu'il ne soit pas catégosiable !! Caresses au Loulou !! ![]() ![]()