03/11/2004, 21h12
|
ça y est, après de moult recherche
![]() ![]() accrochez vous ![]() parents : epagneul bretons LOF (mais... ![]() grand mere maternelle : SETTER IRLANDAIS ORANGE ET BLANC donc voila du pourquoi 63 cm ![]() bref c'etais pour le dire ![]()
|
c'est ce qu'on appelle un épagneul setterisé!!
si si je vous jure que ça existe!!
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
j'ai croisé un type avec un épagneul breton tout a l'heure. j'ai discuté un moment du standard... il m'a dit que son chien était trop grand et trop lourd (24 kilos, alors qu'il a la ligne), et c'est la qu'il m'a dit que c'est un épagneul settérisé. J'avais déja entendu cette expression, mais je pensais que c'était comme le "rott royal"
![]()
|
on appele ça comme on veut,
j'ai eu ton mess et oui j'ai trouvé mais j'ai eue quelques probleme avec orion et je l'ai fais adopté par une de mes voisine qui a completement craqué sur elle, alors le bonheur ne se discute pas ![]()
03/11/2004, 21h43
|
comment des épagneuls bretons LOF peuvent -ils avoir dans leur ascendants des setters irlandais ? c'est un mariage autorisé ??????
Répondre
comprends pas ![]() |
04/11/2004, 13h42
|
a mon avis, salmo, ca du etre une erreur (pas pour tout le monde
![]() ![]()
07/11/2004, 19h18
|
ben comment ce genre d'erreur peut-il arriver ???
Répondre
ce sont des chiens LOF sans perdigree alors ![]() |
08/11/2004, 08h27
|
ben j'ai vu les papiers du pere, il a l'air en regle, mais la mere ca a l'air plus compliqué, ses papiers sont barré ou masqué au marqueur indélebile alors oui c'est possible que ...
mais c'est pas clair ![]()
|
Ce doit être de la retrempe !
L'éleveur a du vouloir travailler soit la couleur soit la taille et donc il reprends du sang d'une autre race pour améliorer sa lignée quitte à faire du sang papier et après il fait un titre initial une fois qu'il a fixé les qualités recherchées.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
Typhon
19/02/2005, 15h21
|
|
Citation:
![]() |
![]()
22/02/2005, 21h18
|
||
Citation:
![]() |
04/03/2005, 20h24
|
DONNER ORION ??????????????????????? que si chuis morte et encore ma famille le prends
c'est un louloutte que j'avais adopté mais ca c'est pas bien passé, mais pour elle si puissque tout va bien !!!
|
Cachotière va !!!!!
C'est quoi cette histoire..... ? Tu avais essayé d'adopter un autre chien ? Faudra que tu me raconte ça ! bise Delph.
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr... Bidouille et Kalaï, nos fufus.. Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/ Une galga à placer.. |
08/03/2005, 15h44
|
ben j'ai essayé d'adopter une levriette, mais orion a été indulgent et impoli, alors que la voisine a craqué sur elle, finalement elle là prise car elle venait de perdre son BA, est ca se passe surper!!!
mais dès que j'ai ma maison a moi, sur que je veux d'autres chiens !!!!
|
|
Citation:
![]()
10/03/2005, 19h03
|
slt pour la race de ton chien c'est trop bizzar
Répondre
|
![]()
10/03/2005, 19h04
|
temp mieux pou ton chien si sa se passe bien
Répondre
|
10/03/2005, 20h02
|
|
Citation:
![]() mais elle etait tres belle, dommage j'ai pas de photos ![]()
|
Delphine, tu ne t'en sortiras pas comme ça !!!!!
Tu vas me faire le plaisir de filler chez cette dame et prendre des photos du prototype..... Allez oust ! On veut voir ce drôle de mélange nous autres, fan de lévrier ...
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr... Bidouille et Kalaï, nos fufus.. Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/ Une galga à placer.. |
11/03/2005, 07h51
|
mince alors, j'aurai bien voulu voir ça
![]() ![]() ![]()
|
Ben moi aussi !!!
Une photo , une photo , une photo !!!
11/03/2005, 09h01
|
lol ouai une photo c'est mieux de voir sa
Répondre
|
11/03/2005, 10h04
|
||
Citation:
![]() ![]()
|
ça devait faire un truc bizarre non ???????????
![]() barzoi plus grey????????? mais bon ça serait bien d'avoir une photo hein ORION ?? ![]() ![]()
Typhon
11/03/2005, 11h46
|
hello!
Répondre
ha ben voilà! je me disais bien qu'il y avait qqch que j'avais po suivi... (c'est vrai que le elle aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mais j'ai cru à une faute de frappe ![]() ***orion*** sans orion, ça marche pas, aussi... ![]() mais heureusement que je pose des questions, moi... comme ça, je dévoile toutes les p'tites cachotteries, mouah! ![]() ![]() ![]() |
![]()
Typhon
11/03/2005, 11h48
|
|
Citation:
![]() ![]() |
11/03/2005, 20h25
|
heu là, faut se calmer un peu
![]() j'ai laissé un message a cette amie (qui abite l'alsace, j'vous rapelle, moi bouches du rhone ![]() ![]() je ferais de mon mieux je vous tiens au courant, promis ![]() pour la louloutte (dont je sais plus le nom, tellement long ![]() alors on se calme et on est sage le temps que je ressoive le dit courrier ![]()
|
Merci , Orion , c'est gentil de te décarcasser pour nous
![]()
11/03/2005, 22h35
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() (sinon, comme tu dis etre dans les bouches du rhones: un rdv le 20 mars pour des courses sur leurres de levriers à Mollèges§§ voir dans divers le post pour le rdv, si cela t'interresse!! ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Connaître enfin son mélange ! | Races de chiens |
Daya a maintenant 13 mois, une idée sur son croisement ??? | Races de chiens |
Maintenant Daya a 8 mois, une petite idée sur son croisement | Races de chiens |
enfin les chaleur! | Comportement & Éducation |
J'ai enfin trouvé un clicker ! | Comportement & Éducation |