ma chienne s'est endormie dans mes bras le 22 mai 2009

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2009, 15h40
j'ai du prendre la décision de l'endormir car le cancer se propager trop vite.
BANGA avait 15 ans elle est dcd 7 jours avant ces 16 ans, je suis rester jusqu'a la fin, je suis encore trés triste voir anéanti par son absence qui me ronge de jour en jour. Elle ne mangé plus et s'oublier parfois (pipi sur elle). Je l'avais depuis mes 12 ans et j'en ai 28. hier, j'ai récupérer ces cendres, j'ai pleurer comme j'ai jamais pleurer. ns avons acheter un cadre numérique pour l'avoir en photo le tps d'en choisir une qui troneras dans notre salon. C'était la joie de vivre , une battante qui ne se plaigné jamais, un amour de petite chienne qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie.....je n'arrive pas à surmonter mon chagrin, comment dois je faire? juste un dernier mot : JE T AIME MA FIFILLE
Répondre
09/06/2009, 16h27
Smiley Smiley Smiley pleure et souris a la fois ! tu as eut la chance qu'elle vive si longtemps, la chance de croiser sa route ! le bonheur de al voir vivre et qu'elle t'aprenne tant de choses.

le temps va attenuer un peu la douleur laissant place aux souvenirs petit a petit.

Je n'ai pas encore connu cette experience, mais je sent en moi que ca doit etre tres dur !

apres soit tu ne veux plus de chiens, soit tu en cherche un autre, non pour oublier la tienne, mais pour s'occuper de quelqu'un d'autre, s'occuper l'esprt. et avoir de nouveau la chance de vivr avec l'amour d'un chien. le seul conseil étant d'en reprendre un au physique éloigné pour eviter une comparaison "impossible".

:62: :62: :62: et si tu t'en sent le courage présente là nous par photos interposées, nous n'avons pas de choix a faire pour les mettre dans un cadre, alors on les veux bien toutes :53: :62: :62: :62:
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
09/06/2009, 19h45
C'est toujours très difficile de perdre ses animaux, et lorsqu'on les amène soit même à la mort, c'est un acte très difficile...
Comme te l'a dit mitee, il n'y a que le temps qui apaise les chagrins, car leur absence, elle, est toujours présente.
Parles en à ton entourage, cela aide, et courage... Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
09/06/2009, 19h47
:62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: beaucoup de courage à toi !
Répondre
30/06/2009, 16h13
Le fait d'avoir du prendre une décision concernant ma chienne ma anéanti. Je me sens encore très coupable car je l'aimais tellement. Comment ne pas se sentir coupâble même si la décision est prise parce qu'elle souffrait? :
Répondre
30/06/2009, 17h14
je ne connais pas vraiment l'histoire mais la plupart du temps lorsqu'on refuse d'euthanasier un animal qui souffre, c'est plus de l'égoïsme que de l'amour...tu as certainement pris une bonne décision
__________________
jen
Répondre
26/07/2010, 20h21
Je compatis, j'ai dû faire pareil avec mn Berger Allemand que mes parents avaient adopté à ma naissance, j'ai grandi avec lui ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien lèche les bras de mon beau-père Comportement & Éducation
Chienne blessée trouvée dans le 83
incontinence chienne endormie Santé & Maladies
et candy s'est endormie... Santé & Maladies
aïe mon bras! Comportement & Éducation