Luciole aime pô les zoziaux...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
AmAzOnE
16/09/2005, 09h11
...je boufferais bien la colombe dans la cage.........

Répondre
16/09/2005, 11h00
Citation:
Envoyé par Luciole&Jo
preuve qu'elle les aime les ziozios... Smiley
Répondre
16/09/2005, 13h27
Citation:
Envoyé par Luciole&Jo

Smiley Smiley ..vu les plumes sur la tête et le corps, on a bien l'impression qu'elle l'a fait!!! Smiley

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
17/09/2005, 01h12
Hahaha! Moi ma Nala aime trop les chats Smiley...Elle court après, lui grimpe dessus et la lèche, et lui fait même le nettoyage aux complets... Si vous voyez s'ke j'veux dire :P
Répondre
AmAzOnE
17/09/2005, 14h18
Citation:
Envoyé par Lollie
Citation:
Envoyé par Luciole&Jo

Smiley Smiley ..vu les plumes sur la tête et le corps, on a bien l'impression qu'elle l'a fait!!! Smiley
En fait, la colombe muait et j'en ai profité pour décorer la chienne !!!! Smiley Smiley
Répondre
17/09/2005, 15h26
Smiley sadique !!!! elle s'y croit presque arrivée maintenant !
Répondre
17/09/2005, 15h49
[quote=Luciole&Jo]
Citation:
Envoyé par Lollie
Citation:
Envoyé par "Luciole&Jo":3q2j2un1

En fait, la colombe muait et j'en ai profité pour décorer la chienne !!!! Smiley Smiley[/quote:3q2j2un1]

Smiley ....Bravo pour la mise en scène, alors!!!
Tu es prête pour être la Spielberg du documentaire animalier..(de l'action, du suspens, de l'amour!!!).

Très amusantes photos, en tout cas, bravo!

(Boooooonnn....le numéro de la SPA....je change ma voix..."Allo, c'est pour vous signaler un cas de maltraitance cinématographique....")
Smiley Smiley Smiley Smiley

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
AmAzOnE
17/09/2005, 19h49
Citation:
Envoyé par vinca
Gniark gniark gniark...... Smiley
Et y'a pire : parfois la colombe (qui est parfaitement apprivoisée) va se balader dans une sorte de petite serre et la Lulu ça l'énerve, elle mord dans le plastique pour essayer de choper le volatile !!!!! Mais je veille ! Smiley
Répondre
VATHY
20/09/2005, 13h48
Citation:
Envoyé par Luciole&Jo
Citation:
Envoyé par vinca
Gniark gniark gniark...... Smiley
Et y'a pire : parfois la colombe (qui est parfaitement apprivoisée) va se balader dans une sorte de petite serre et la Lulu ça l'énerve, elle mord dans le plastique pour essayer de choper le volatile !!!!! Mais je veille ! Smiley
T'as pas honte, pov' bête (je parle de Luciole évidement Smiley ), vais appeler le SPA moa Smiley Smiley
Répondre
20/09/2005, 13h59
z'avez rien compris.....les plumes c'est pour le camouflage! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
je l'aime, mais je n'en peu plus!!! Comportement & Éducation
chien qui ne m'aime pas Comportement & Éducation
Ma Luciole s'est éteinte Autres sujets
Il n'aime pas ces coussins Autres sujets
Elle ne m'aime pas Comportement & Éducation