lof

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2004, 11h35
salut ,j'ai un trés beau dog argentin de 2ans et demi,que dois-je faire pour qu'il soit au lof?
Répondre
27/06/2004, 12h06
si je me trompe pas le livre de origine est fermé chez le dogo?!!!
donc si les parents de ton chien ne sont pas lof et confirmés, et si la demande de lof n'a pas été faite par l'éleveur ou je ne sais qui qui te l'a vendue, ton dogo ne peut plus être au lof!!
il faut faire attention et se renseigner avant d'acquerir un chien!!!!
Répondre
27/06/2004, 17h15
Si t'as pas de papier d'inscription à un livre généalogique (français ou étranger) pour ton chien, c'est très mal barré.
Pour le LOF du Dogo, je sais pas s'il est fermé, je me suis jamais renseigné il faut dire (je devrais quand même ... Smiley ).
Répondre
27/06/2004, 20h27
Citation:
Envoyé par Dogo
Si t'as pas de papier d'inscription à un livre généalogique (français ou étranger) pour ton chien, c'est très mal barré.
Pour le LOF du Dogo, je sais pas s'il est fermé, je me suis jamais renseigné il faut dire (je devrais quand même ... Smiley ).
alala, tu sais pas ça Smiley ben moi non plus!!mdr!!!
tu dois te renseigner au club, mais je crains bien fort qu'il soit fermé Smiley
Répondre
27/06/2004, 21h25
Citation:
Envoyé par louvalou
Citation:
Envoyé par Dogo
alala, tu sais pas ça Smiley ben moi non plus!!mdr!!!
tu dois te renseigner au club, mais je crains bien fort qu'il soit fermé Smiley
Comme le Rott ..fermer !! je pense en tous les cas c'ets pas plus mal ..a mon avis !
Répondre
28/06/2004, 19h45
Citation:
Envoyé par Dogo
Ben t'as intérêt à te renseigner vite fait, parce qu'à l'expo de ce week-end en Suisse, on t'a dénoncé comme éleveur sérieux!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Phil
29/06/2004, 14h56
Ben surement vrai, en tant qu'éleveur, je fait que du LOF moi !!!! Smiley Smiley Smiley

Et vu qu'on travaille sur les lignées, on va pas utiliser un chien en inscription initiale !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion