Lien utile pour races non reconnues et autres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2007, 09h57
Voici un lien qui peut être utile pour prévenir le zèle de certains policiers mal intentionnés (ou en cas de problèmes de voisinage)
http://www.veterinaires-experts.fr/courappel.aspx
J'ai fait expertiser ma chienne Atlanta, OEB. Désolée pour ceux qui l'aimaient bien et auraient souhaité la suivre, j'ai cessé de poster à son sujet à la suite de posts hostiles et provocateurs. Armée de son expertise, je reviendrai peut-être... elle va bien et c'est une chienne magnifique et parfaite en tous points. Peut-être à bientôt Smiley
__________________
pour vivre heureux, vivons cachés
Répondre
Avatar
fabio
23/11/2007, 20h49
Je te remercie d'avoir suivis mes conseils, certainement indirectement via un autre forum Smiley Smiley
Répondre
29/11/2007, 11h59
Merci pour le lien.

POurqoui l'OEB n'est pas concerné par la loi 1999 ???

elle est si belle ta poulette, mets nous une photo SVP !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
29/11/2007, 17h30
Salut,

Je ne me souviens pas avoir connue ta chienne mais c'est avec plaisir que je regarderais ces photos!!!
Merci pour le lien...

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
manteau lévriers, et autres races Discussion libre
2 races à trouver pour celle-ci . Races de chiens
Vos trucs pour petites races Autres sujets
rallement quand j'utile un colier etranglier! Entretien & Toilettage
D'autres races qui gênent... Races de chiens