09/03/2011, 18h48
|
Pour en revenir aux molosses sans "bastons" (bâtons en vieux françois..
Répondre
![]() Un staffie poursuivi par une ficelle . Pourquoi pas, il n'y a pas de règles du jeu à respecter, les 2 sont neutrés . L'un est plus brute que l'autre qui compense par sa rapidité et son adresse . Un brave et gentil staffie plein de vie qui a bien failli passer dans la 2ème catégorie ! ![]() ![]() |
16/03/2011, 20h16
|
Rencontre...
Répondre
C'est là que je m'aperçois de la difficulté qu'ont les maitres de molosses à mener une vie normale avec leurs chiens . A peine celui-ci était-il en vue que les 3 autres chiens (qui se baladaient depuis un moment en toute liberté avec nous) ont été précipitemment attachés par leurs maitress qui ont fait un détour pour s'éloigner de la pestiférée, une amstaff de 7 ans . Seule Nana a continué ltranquillement et les 2 femelles se sont flairé le nez en signe d'amitié . Ca se sentait qu'elle était de bonne composition, calme, sociable et équilibrée la molosse ! J'aurais aimé que sa maitresse la lâche pour avoir le plaisir de la voir évoluer en liberté mais elle n'a pas osé : chaque jour elle s'en prend plein la figure avec son chien . Un crétin a même foncé sur son amstaff un jour avec sa moto pour lui faire la peau . Elle en a gardé quelques cicatrices sur les côtés, la peau ne s'est jamais reconstituée . Je l'ai caressée sans problème et comme elle était attachée Nana a préféré rejoindre les autres (où elle avait un sacré rôle de modératrice à jouer) plutôt que de communiquer sur place, dommage . ![]() Approche latérale décontractée, bonnes ondes perçues de part et d'autre . ![]() ![]() Un p'tit sourire pour le forum ma belle ? Elle m'aime ! ![]() ![]() |
16/03/2011, 22h06
|
des photos superbes, quel dommage que ces pauvres chiens aient une telle réputation !
Répondre
j'espère que le con**rd qui lui a fait ça ne l'emportera pas au paradis ![]() ![]() |
17/03/2011, 08h22
|
une belle memère
Répondre
![]() magnifique ![]() quel abruti ce motard y'en a qui on vraiment rien d'autre a f***** sans déconner qu'il s'occupe de ses fesses ah ca m'enerve ca !! ![]() ![]() c'est dommage qu'elle ne l'ai pas détaché je suis sur que ca serait bien passer mais sa maitresse sait que c'est delicat a cause de sa réputation pfff |
17/03/2011, 09h06
|
Les chiens en laisse en balade me font toujours le même effet
Répondre
![]() |
17/03/2011, 09h27
|
c'est exactement ca
Répondre
la maitresse c'est que sa chienne ne ferai rien mais ce qu"elle redoute ce sont les autres et ce qu'ils pourraient dire ou penser |
18/03/2011, 10h18
|
C'est pourtant bien une fille ! Et bien conservée pour 7 ans !
Répondre
![]() Si je les retrouve ces 2 là elle fera un bout de chemin en liberté avec ma whippet dans des endroits secrets, elle est calme et observatrice donc ne risque pas de la heurter par maladresse, donc pas de représailles de la petite, donc bonne cohabitation assurée ! Et sa maitresse me plait . ![]() ![]() |
18/03/2011, 13h08
|
on voit ses cicatices sur les cotés
Répondre
Pauvre bete ![]() ![]() elle est gentille aussi sa maitresse? ![]() |
19/03/2011, 14h48
|
oui c'est dommage que ces chiens gardent toujours une sale reputation alors que se sont des supers chien
. quand j'avais que ma jack j'avais croisé deux staffi et bien sa c'était super bien passé ils jouaint ensemble sans probleme. au final les plus dangereux se sont les maitres et leurs facons d'éduquer leur chien car tous chiens peuvent etre dangereux si les maitres les eduque mal. la preuve hier mes deux chiennes se sont fais agresser par un cocker anglais une vraie carne en liberté c'était dans un village et les propio ne sont pas intervenus jai du me depatouillé avec mes chiens face a ce cocker ki les bouffer et me bouffer une jambe
|
Bonjour à tous, je viens de lire ce post, franchement je suis absolument d'accord avec vous.
Répondre
Ma chienne joue tous les soirs avec deux "molosses" et on les lâche dans un parc et tout ce passe bien même quand des enfants arrivent les chiens ne disent rien et continue à jouer ! Faudrait qu'ils revoient leurs règles... Bon courage à ceux qui se battent pour leurs molosses |
29/03/2011, 15h27
|
En voilà encore une rencontrée hier, femelle adulte bulldog américain qui aime beaucoup les enfants et jouer quand elle en a l'occasion .
Répondre
![]() ![]() Un beau morceau hein? Quelle impressionnante musculature ! ![]() Elle s'est présentée couchée, visiblement elle cherchait un contact avec ma whippet, sans cependant s'exciter et tirer sur sa laisse . Heureux maitre ! ![]() ![]() Dommage...On ne saura jamais comment aurait eu lieu les présentations, le maitre refusant d'avancer et de lâcher la semoiselle . Par manque de curiosité ? Excès de prudence ? Pourtant en faisant un bout de chemin tous les 4 ensemble ces demoiselles se seraient observées et leurs attitudes nous auraient fait comprendre si on pouvait les laisser vaquer en liberté . A mon avis oui, car la bulldog était assez calme et intelligente pour ne pas foncer comme un boulet sur la whippet sans sommations et présentations d'usage . :55: ![]() Quand je pense qu'1/4 d'heure auparavant je m'extasiait sur la musculature de ma whippet qui devait percevoir un chevreuil dans le secteur ...Tout est relatif ! ![]() |
01/04/2011, 21h43
|
La vache ! Toute cette verdure sur le forum ! On se charge des fleurs !
Répondre
![]() Et encore un bull terrier d'une gentillesse à faire craquer ![]() ![]() ![]() ![]() Au premier abord il y en a qui en ont peur . S'ils savaient ! ![]() ![]() Plus poli et affectueux que lui tu meurs . D'ailleurs des chiens voyoux l'ont déjà attaqué et blessé le malheureux . ![]() ![]() Qu'est-ce qu'elles ont nos gueules ? ![]() ![]() Les amis de son amie sont ses amis, tout mâle entier qu'il est et qu'ils sont . ![]() Ses maitresses sont très sympathiques, on s'en serait doûté ! ![]() |
02/04/2011, 08h08
|
le bull terrier ne fait pas parti des molosses je crois mais des terriers mais en tout cas belle bete aussi
Répondre
j'adore la tete de ses chiens elle est tellement unique |
05/04/2011, 13h47
|
|
Citation:
Le Bull Terrier fait bien partie des molosses mais type terrier, comme Eliott, ce n'est pourtant "qu'un" sharpei et fait partie des molosses bien que je ne trouve pas qu'il est le gabarit dit "type" du molosse A+ :56: |
05/04/2011, 14h07
|
Non non non et re non....
Répondre
Le bull terrier n'est en AUCUN cas un molosse, ni un molossoïde. Ne pas confondre le language populaire ou un chien au dessus de 15 kilos est taxé de "molosse" et la classe FCI, ou même le phénotype. Un molosse est de type molossoïde, donc tete carrée, stop apparent, et il y a également une classe de "molossoïdes de petite taille" ou l'on retrouve le bouledogue Francais par exemple.... Le Bull Terrier EST un terrier point a la ligne. |
05/04/2011, 22h40
|
Ouf !! merci de rectifier !!!
![]() Les molosses sont du groupe II les terriers du groupe https://www.chien.com/Races/bull-terrier.html ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
06/04/2011, 09h19
|
"C'est au croisement du Greyhound et de l'Old English White Terrier, que l'on doit ce produit étonnant..."
Répondre
Pourquoi diable est-il classé "terrier" et pas "lévrier " pendant qu'on y est ? ![]() Grande surprise pour moi, car pour deviner les origines de certains chiens dont le nom de la race comporte le mot "terrier", tellement croisés et recroisés pour travailler le look, le caractère, il faut s'accrocher !... ![]() |
06/04/2011, 09h32
|
Si je puis me permettre, c'est un peu court....
Répondre
Old Madman and Puss We know very little about James Hinks’ first activities as a dog breeder and dealer–the years he laid the foundation for the ‘modern’ Bull Terrier. John Henry Walsh (‘Stone-henge’) was one of first writers who complimented Hinks on developing a new strain of Bull Terriers. We don’t know which breeds Hinks used for his creation, let alone in what order, although we do know that a Bulldog, a smooth-coated Terrier, a Dalmatian and possibly a Greyhound were part of the mix. It is certain, however, that his white Bulldog “Old Madman” (Crib x Smit), born in 1855, exhibited in Birmingham in 1860 and sire of the famous Madman, played an important role. In 1864, Stonehenge de-scribed Old Madman as not bred for the business; not bred for dog fighting, but for competition in the show ring. L'évocation du Greyhound est une "possibilité" et pas du tout une certitude, la ou les origines Bulldog,Terrier et Dalmatien sont claires. source :http://www.caninechronicle.com/Featu...orter_307.html |
06/04/2011, 10h26
|
Passionnantes et énigmatiques les expériences de ce sacré bonhomme !
Répondre
![]() J'ai un autre lien où ce serait le whippet (et non le grey) qui serait intervenu pour affiner, probablement atténuer le stop trop marqué et permettre l'évolution de la tête vers la fameuse forme en "ballon de rugby" caractéristique de la race . Cette probabilité de croisement est anotée ici sur la dernière ligne : http://bullterrier.bloguez.com/bullt...-BULL-TERRIER- |
06/04/2011, 15h46
|
Hé wi vous avez raison!!!Méa culpa
Répondre
![]() ![]() A vrai dire je trouve ca compliqué tout leurs groupes et leurs sections!!! ![]() |
06/04/2011, 16h25
|
Pas grave, c'est juste que j'en ai quelques un a la maison et que je m'investi dans la race depuis pffffffffffffffffffffff oups.....houlalalalalalala.................. longtemps
Répondre
![]() |
07/04/2011, 14h57
|
![]() Alors vous prendrez bien un cané corso de 16 mois, vrai molosse celui-là, sans lévrier dans sa composition ? ![]() Tout frais du jour. Ca faisait plusieurs mois que nous ne l'avions pas vu mais il se souvenait de Nana la whip qui l'avait modéré avec vigueur quand il fonçait partout . Du coup il l'a respectée au point de ne pas lui coller aux fesses malgré son envie . Bonne maitrise de ses pulsions sexuelles, de sa gestuelle, faisant preuve de curiosité, gentillesse, bonne humeur, drôlerie..., Un être parfait, et son maitre aussi . ![]() ![]() Quel brave clown ! ![]() ![]() Qui se sait impressionnant ... ![]() ![]() Regard fidèle pour son maitre... ![]() ![]() Il sait faire montre de beaucoup de finesse et de maitrise de soi en ne lui collant pas aux fesses, même quand il les a sous le nez ! ![]() |
07/04/2011, 15h02
|
![]() Il sait s'adapter et rester discret... ![]() ![]() Et il sait prêter son maitre sans montrer ni possession ni jalousie ! Un saint je vous dis ! ![]() ![]() Mince! Tu crois qu'on l'a aplati ? ![]() ![]() Au secours, il nous a bien eu ce sale gamin de border terrier! ![]() |
07/04/2011, 17h12
|
L'es bo le cane !!!
Bien élevé ![]() ![]() ![]() Mais la fripouille de border !! quel clown ce chien ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
TIA
07/04/2011, 18h53
|
C'est une beauté ce titou !
Répondre
![]() Puis s'il est formidable alors ! ![]() |
08/04/2011, 11h10
|
Comme le maitre a déjà une demande de saillie il va faire confirmer son mâle à Maisons Allfort , ce qu'il n'aurait pas fait autrement, comme beaucoup de particuliers possédant des chiots LOF .
Répondre
Il a atterri par hasard chez une véto maitresse d'une femelle cane corso qu'elle venait de faire confirmer par le même biais et qui a sauté sur l'occasion pour programmer une portée, dans 1 an . ![]() |
08/04/2011, 16h37
|
C'est bon dans un an, ils seront en fin de croissance !!!
![]()
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
molosses rares | Races de chiens |
molosses??? | Races de chiens |
alimentation des molosses | Races de chiens |
molosses à adopter! | Races de chiens |
c'est pas les vilains molosses | Races de chiens |