![]()
MANU
04/07/2008, 06h03
|
Vous possédez un chien catégorisé ?
Répondre
Vous êtes Maire d'une commune et ne connaissez pas précisément le rôle que vous avez à jouer avec la nouvelle loi ? Vous êtes éleveur, éducateur, vétérinaire, comportementaliste et souhaitez renseigner au mieux vos clients ? Des dizaines de questions se posent et vous n'en connaissez pas les réponses? Mon chien est il concerné ? Où puis je trouver la liste des vétérinaires évaluateurs ? Qu'est-ce que mon chien risque si je ne respecte pas la loi ? Comment se déroule l'évaluation ? Etc... Combien coûte l'évaluation comportementale ? Combien de temps dure la formation ? Quels sont mes droits ? Où puis je assurer mon chien ? Qui délivre l'attestation d'aptitude ? Etc... Où obtenir le permis de détention d'un chien ? Combien de temps ai-je pour me mettre en conformité avec la loi ? Qui pratique l'évaluation comportementale ? Etc.... Une seule réponse : LE PETIT GUIDE PRATIQUE A L'USAGE DES PROPRIETAIRES DE CHIENS CATEGORISES .... ET DE LEUR MAIRE Acheter ce petit guide, c'est s'informer mais aussi contribuer à la défense des chiens catégorisés PRESENTATION : http://www.permis-chien.fr/presentation.htm Contact : [email protected] |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chiens catégorisés : C'est un "génocide" annoncé ! | Autres sujets |
permis de détention des chiens catégorisés : pétition | Autres sujets |
Gros chiens et petits chiens oui ou non? | Races de chiens |