Les caniches

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2005, 22h31
Vous avez sûrement rencontré un superbe caniche dans la rue, et il vous a sûrement jappé jusqu'à temps que vous soyez dix milles km plus loin...

Bon, jy vient, aimez-vous vraiment les caniches, parce que moi, j'aime tout les races, mais cette race. J'suis pas capable...

Il existe des caniches qui ne jappe pas comme des débiles ? Parce que là, à l'écurie il y avait un caniche toy. Et là! Il jappait, un jappement strident...Non mais ? Qu'est-ce qu'un caniche toy vient faire dans une écurie ? Il jappe après les chevaux.
Répondre
06/03/2005, 07h26
Ben moi j'aime bien tous les chiens !
Sauf une ou deux races mais les pauvres c'est parce que je les trouvent pas très beaux.

Les caniches me gênent pas trop ! C'est comme les autres, ça dépend ce qu'on en fait !

Si Mamie rie dès que le caniche gueule c'est sûr que là le Médor va continuer sans raison !
Notre bichon avait tendance à gueuler, dès qu'il ouvrait la gueule ça tombait !
Maintenant il aboie plutôt inteligemment : si intrus dans jardin, pour demander à sa soeur de jouer, ou bien si grande peur à cause du vent comme cette nuit !
Répondre
06/03/2005, 08h50
tout est education .... ça n'a rien a voir avec la race ! Smiley
Répondre
06/03/2005, 09h15
les caniches sont des super petit chiens et tres intelligents avec ca
Ils ont beaucoup souffert de reproduction arbitraire et le caractere et l'equilibre du chien en a souffert
Sinon ce sont les chiens les plus utilisé en cirque car il deborde de joie de vivre et d'intelligence
Répondre
06/03/2005, 09h54
Ok ac Socrate, tous les caniches n'aboient pas , ce n'est pas dans leurs gènes, ca vient juste d'une éducation laxiste!Si tout le monde s'en amuse, le chien va continuer...
Caniche,BA,pinscher, rott,..., ce n'est pas le race qui fait qu'il aboiera ou pas

Un chien, c'est un coeur avec du poil autour.
Répondre
06/03/2005, 10h09
Citation:
Envoyé par Chucky
Vous avez sûrement rencontré un superbe caniche dans la rue, et il vous a sûrement jappé jusqu'à temps que vous soyez dix milles km plus loin...

Bon, jy vient, aimez-vous vraiment les caniches, parce que moi, j'aime tout les races, mais cette race. J'suis pas capable...

Il existe des caniches qui ne jappe pas comme des débiles ? Parce que là, à l'écurie il y avait un caniche toy. Et là! Il jappait, un jappement strident...Non mais ? Qu'est-ce qu'un caniche toy vient faire dans une écurie ? Il jappe après les chevaux.
Le caniche est un chien fantastique. Mon croisé caniche, Plume est un petit chien très étonnant, qui n'a peur de rien (il grimpe aux échelles !) et qui apprend tout en un clin d'oeil. C'est idiot ces préjugés sur telle ou telle race.
Répondre
06/03/2005, 20h57
D'accord, j'ai peut-être jugé un peu trop vite...

Mais à date, jamais je n'avais vu de caniche qui ne gueulait pas. Et aussi, hier, disons que le caniche me tappait sur les nerfs.. j'adore les chiens mais celui-là... ARG! Son père le flattait pour le remercier... C'est horrible! Moi j'laurais mit dans son petit genre de cage... Ou quelques choses du genre, j'suis pas une experte... Je n'est jamais eu de chien à date.. Juste des chats... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion