Le rott

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2006, 18h44
J'aimerais avoir des infos sur le rott, j'ai déjà pris des renseignements sur pas mal de chiens qui m'intéressent. (il semblerait que le berger allemand soit le plus simple à éduquer, mais j'ai eu des points de vue différents alors pour faire un bon choix il faut être bien éclairé!). Sachant que mon choix s'orienterait vers une femelle. Merci!!!
Répondre
25/07/2006, 13h15
moi je prefer le rott il est pas trop dure a eduquer non plus mais le problem c est que dans la rue faux que tu l es avec une musoliere et aussi att un peut voir si la loi des chien dangereux vas etre accepter


jette un coup d oeil : http://urban95.skyblog.com

c le blog de quel qu un qui c est fait tuer son chien dans la voiture alors ke le chien dormai mais les flic on interpeler un mec mais au lieu d le mettre au sol (le mec) il lon mis contre la voiture donc il on briser la vitre et le chien voulait pas dintru dans la bagnol donc il a juste atraper la chemise du mec interpeler et les flic c peureu il on tuer le chien "legitime deffense" (bien sur) !! (rottweiler "chien dangereux" alors forcement sa donne lautorisation de le tuer quand tu en voi un)

sa serait bien que la justice soit la meme pour tout le monde (meme pour les animaux )
Répondre
25/07/2006, 15h23
oui j'ai lu l'histoire du rott tué dans la voiture, c'est vraiment triste. Il ne faut pas faire un amalgame, tous les rott ne sont pas des monstres! mais certaines personnes font tout pour que l'on pense cela et c'est regrettable.
Répondre
25/07/2006, 15h39
ben entre le root et la BA, y'a un marge.
tu veu quoi comme chien.
le rott a plus de caractère, mais plus calme qu'un berger.

sinon le rott est poil ras, il est catégories 2.

moi je choisirai le rott, mais je n'ai pas les même gout Smiley
Répondre
25/07/2006, 21h03
moi j ai un rott et a ta place je choisirait rott mais apres faux que tu imagine que ton chien quand tu vas aller te promener tu devra l avoir museler et en laisse ou alors tu le laisse dans la bagnole lol
Répondre
26/07/2006, 09h34
On m'a dit que le BA était plus nerveux que le rott mais qu'il était plus simple à éduquer alors que le rott est plus posé mais apparemment c'est aussi celui qui atteint le plus tard sa maturité.
Répondre
Avatar
03/08/2006, 16h39
moi j'ai les deux et je peux te dire que c'est deux cheins totalement different , si tu veux un chien qui tape le footing de 20 km le matin avec toi oublis le rott surtout la femelle qui est plutot bonne grosse heureuse dans son panier ! quand au BA si tu veux un chien plein de peps dirrige toi vers une lignée de travail plutot que la beauté qui sont souvent certe plus "beaux" mais plus fragile .... quand a l'education , le rott doit etre etre eduquer fermement et est a deconseiller en 1er chien .. alors que le BA reste tout meme asser maleable .. a moin que tu tombe sur un Tigre du Bingale ! c'est souvent les particuliers qui tombe sur THE BA que les "pro" voudrait pour entrainer ......
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Un rott en or Races de chiens
Présentation de mon rott Races de chiens
Adoption d'un rott Races de chiens
Zoe le rott Races de chiens
Rott + tf1 Races de chiens