Le Cesky terrier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2004, 18h22
Bonjour,
Depuis fin mars, j'ai adopté un chiot Cesky terrier (race créée à partir du scott et du sealhyam) P'tit Bouchon qui a maintenant 9 mois.
C'est une race absolument adorable et il s'entend à merveille avec mes 3 Scottishs et ma york.
Je voulais savoir si par hasard il y a parmi vous des heureux maitres de cette race ?
Répondre
Patou
23/07/2004, 19h20
je crois que c'est une race drolement rare... si rare que tu es la seule a en posseder un exemplaire !
tu as des photos de ton p'tit bouchon ?
Répondre
23/07/2004, 19h27
Je viens de regarder dans les races, je ne connaissais pas mais c'est superbe ce chien.
Répondre
24/07/2004, 14h31
je connais mais vaguement! Comme dit Patou c'est assez rare...si tu as des photos je serai heureuse de pouvoir le voir! Smiley
Répondre
26/07/2004, 19h52
J'aimerai bcp vous la bobine de mon adorable P'tit bouchon, 9 mois ms je ne sais pas du tt comment on fait pr mettre des photos sur ce site.
Par contre il est en photo sur le site Photos-animaux.
Répondre
26/07/2004, 19h58
alors c'est facile tu vas dans "profil" dans la case signature du tapes [img]l'adresse%20complète%20de%20la%20photo%20que%20tu%20obtiens%20avec%20un%20clic%20droit%20sur%20la%2 0photo%20puis[/img] et on verra lepitou Smiley
Répondre
yastasinan
20/11/2004, 16h04
http://publier.pageperso.aol.fr/shih...ges/tn_bou.jpg

je recommence ça n'a pas fonctionné[/url]
Répondre
Arlak's-Master
18/08/2006, 21h45
Bonjour à vous !
Je suis tombé sur ce topic par hasard en effectuant une recherche sur les forums discutant du Cesky Terriers.
Je sais certe que ces posts dates de plus d'un an et demis, mais que fus ma réaction de voir à quel point les Cesky Terriers étaient méconnus.

Cela fait bien des années qu'ils ont été importé en France, si je ne me trompe pas, cela remonte à 86 (j'étais même po né ! Smiley ).

J'ai acquis mon premier Cesky l'année dernière ! Il se nomme Arlak !
J'ai ensuite eu l'idée de créer un site entièrement consacré à cette race et à mon nouveau compagnon : ici. (http://www.cesky-terriers.com/).
Je vous invite donc fortement à venir voir la galerie et visiter le forum.
Galerie des autres chiens du site : .

Arlak's Master
j'aime beaucoup le look de cette race Smiley
merci pour ce lien Smiley
Répondre
19/08/2006, 19h10
Très très mignon ! C'est parce que j'ai fait le choix d'un grand chien calme mais j'ai toujours été attiré par les terriers... et celui-là est franchement beau ! Mais moi, le Cesky, effectivement... connaissais pas mais alors pas du tout !
Répondre
Arlak's-Master
20/08/2006, 09h06
Heureux d'avoir pu vous faire découvrir cette race ! Smiley

Arlak's Master
22/08/2006, 17h48
Nous serons présent, moi et certains membres du forum des Cesky au concours de beauté d'Orléan mi-octobre.

Arlak's Master
Discussions similaires
Discussion Forum
BOSTON TERRIER Races de chiens
bull terrier Races de chiens
ma terrier du tibet Races de chiens