Labrador Retriever de 50 cm au garot à 5 mois : est-ce petit ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/07/2012, 13h25
bonjour , enfaite mon labrador a 5 mois et il fait 50cm au garrot est ce qu'il est dans les normes ? car je pense qu'il est petit
Répondre
29/07/2012, 15h40
Bonjour, moi je pense que c'est normal, en général les labradors sont autour de 55 cm. Ton chien n'a que 5 moi, il n'a pas encore l'age où il ateint sa taille adulte. Laisse lui encore quelques mois et si tu doutes vraiment, demande a ton vétérinaire.
Répondre
29/07/2012, 18h13
Citation:
Envoyé par Gâto
Bonjour, moi je pense que c'est normal, en général les labradors sont autour de 55 cm. Ton chien n'a que 5 moi, il n'a pas encore l'age où il ateint sa taille adulte. Laisse lui encore quelques mois et si tu doutes vraiment, demande a ton vétérinaire.
oui c'est vrai merci amigo, bon pour le veterinaire il dit que c'est normal , mais bon je doute c'est pour ca Smiley
Répondre
30/07/2012, 21h58
tu as le droit de douter Smiley c'est ton premier chien ? Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
30/07/2012, 22h02
la chienne est aussi une labrador et elle fait 65 cm au garrot ses environ la taille d un mâle même plus je crois donc elle est un peut grande Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
04/08/2012, 22h04
Citation:
Envoyé par marvyn.martins
tu as le droit de douter Smiley c'est ton premier chien ? Smiley

ahh non c'est pas le premier mais bon c'est ma premiére expérience avec les labradors et chui trés content franshement en remarque une grande difference des autres races surtout pour son intelligence , en faite j'ai 2 boxer
Répondre
04/08/2012, 22h38
deux boxer ? un labrador ? houhaaa tu dois avoir un grand jardin Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Taille/poids labrador-épagneul breton ? Races de chiens
Taille de collier Autres sujets
taille d'un chien? Autres sujets
Labrador Brun - Labrador Blond? Comportement & Éducation
Taille? Races de chiens