l'AKITA INU

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/12/2004, 12h51
nous venons d'acheter un akita inu, c'est une femelle, elle a 4 mois et demi.
nous avons complètement craqué.
elle est vraiement adorable. lèchouille partout, très caline.

le plus dur c'est de la laisser le matin. c'est moi qui part la dernière et je l'entend faire ses petits cris.

si quelqu'un a eu le même problème et surtout l'a résolu en lui donnant un objet particulier ou en faisant autre chose, merci de m'en parler.

sinon j'attendrai, avec le temps elle s'abituera surement à notre rythme.

merci de vos réponses.


Répondre
07/12/2004, 13h02
Bonjour Claireme

elle de quelle couleur ton Aikita ?

sinon pour ce genre de comportement, et vu qu'elle toute petiote c'est un peu normal, et puis tu trouveras plein de reponse dans comportement /education

tu devrais y poser ta question

egalement pendant que j'y suis, tu peux aussi te presenter dans divers
comme la fait Captainemo

sinon bienvenue ici Smiley
Répondre
08/12/2004, 08h42
elle est tachetée.
elle a du roux du noir du blanc.
j'ai une photo sur mon ordi, mais je ne sais pas si je peux l'importé.

merci pour ta réponse
Répondre
08/12/2004, 13h36
mais de rien

pour la photo , faut la mettre sur un site puis afficher le lien dans un post ou dans ta signature ..
Répondre
08/12/2004, 18h28
Félicitations, mais attention, il ne faut pas louper l'éducation ce n'est pas un chien facile.

Voici un lien pour t'aider :
http://www.communicanis.com/mesarticles ... zine7.html
__________________
Pour voir ma chienne Akita :
http://www.akita-umisan.com/
Répondre
09/12/2004, 13h18
J'ai réussi, regardez comme elle est belle. j'ai dû la réduire un peu pour l'importer.

ciao
Répondre
Avatar
09/12/2004, 13h22
Citation:
Envoyé par claireme
J'ai réussi, regardez comme elle est belle. j'ai dû la réduire un peu pour l'importer.

ciao
Très belle ! Smiley
Répondre
Avatar
cristou
18/12/2004, 15h32
bonjour Claireme

faut que Elenwé passe par là ...

elle te donnera plein de conseils sur l'akita
Répondre
Avatar
19/12/2004, 23h30
cristou

Bein tu m'etonnes qu'elle passera par la celle la! Non mais vraiment toujours en retard comme d'hab!

alors voila si tu as quoi que se soit a demander je suis la, enfin ... Laisse moi un mp!

J'ai une akita qui a 4 ans! Ta chienne est bringée rousse je pense, me faudrait d'autres photos pour dire exactement!

Sinon comment s'apelle t'elle?? D'ou vient elle??? Je veux tout savoir!
Répondre
20/12/2004, 12h48
on c'est pas trop foulé pour le prénom, elle s'appelle Akita. elle a 5 mois et nous l'avons acheté à un particulier sur un marché.
j'aimerais bien vous montrer d'autres photos comme vous, avec l'appareil photo, mais je ne sais pas faire.
j'arrive juste à la mettre en signature après avoir coupé la photo pour avoir une capacité qui se transfere.

ça fait 2 semaines maintenant qu'elle habite chez nous, et c'est maintenant qu'elle commence à faire des bêtises.

bonne journée
claire
Répondre
Avatar
20/12/2004, 13h00
Sur un marché Smiley Smiley Smiley ????

Euh tu connais la race sinon????

Il t'as au moin donné son pedigree provisoire, sa carte de tatouage, acte de vente .... ????

Tu connais les parents????
Répondre
20/12/2004, 13h11
oui
il nous a tout donné, son cértificat de naissance, son père c'est RUKOMAOSHI et sa mère c'est P'OKAYA-ASAKI
le certificat sanitaire international
l'attestation de vente, son numéro de tatouage, et son carnet de santé.
Répondre
Avatar
20/12/2004, 13h28
Ils ont un affixe les parents?

Sinon d'ou connais tu la race? T'es tu bien renseigné au moin avant d'acquerir un akita????
Répondre
20/12/2004, 13h34
C'est quoi un affixe.
on c'est renseigné sur internet pour être sur du caractère, et il correspondait à se que l'on recherchait.
pourquoi tu me demande ça???
Répondre
Avatar
20/12/2004, 13h48
Bein je trouve plutot bizzard de prendre un chiot comme ca sur un marché .... L'akita etant un chien bien different des autres, en avoir un c'est reflechir correctement avant ...

Suis peu etre dure, mais pour moi c'est pas la demarche a faire .... Ta chienne est sans doute une merveille! Mais il aurait mieux vallu faire le tour des differents elevages,rencontrer les parents, parler avec eux du caracteres, des differentes maladies .... J'espere au moin qu'il t'a parlé du VKH et de l'adenite sebacée!

Un affixe c'est le nom de l'elevage du style " de la pleine lune" ... ou "Of machin truc", tu vois????

Elle n'avait deja pas de nom???
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
akita/akita am Races de chiens
Akita-Inu !!!!!! Races de chiens
AKITA INU ET VKH Races de chiens
L'akita inu Races de chiens