![]()
TIA
29/08/2007, 17h54
|
J'arrive à peine à trouver les mots et à vous écrire...
Répondre
Kerchak mon chéri de dogue allemand, nous a quitté brutalement dimanche, une rupture d'anévrisme nous l'a emporté... il allait avoir 6 ans aujourd'hui. C'est très dur, il tenait une si grande place dans notre famille et dans notre coeur... J'ai du mal à y croire, c'est un cauchemar, il me manque dèjà tant, j'en tourne en rond... Je vais essayer de me ressourcer, certainement auprès de vous tous, de ma famille ; je n'abandonne rien, ni la page web de Kerchak, ni le forum, je l'aime tant, je l'aime tant... Kerchi mon chéri, reposes toi bien au paradis, On s'aimait à la follie, et ce pour l'infini. Je t'aime. Tia. |
29/08/2007, 18h09
|
rooo M
Répondre
![]() ![]() courage :62: |
![]()
29/08/2007, 18h18
|
Je connais que trop bien ta situation et je comprends ta peine et ton désarroi. Je suis vraiment désolée de cette triste nouvelle.
Répondre
![]() Courage :62: |
29/08/2007, 18h19
|
courage pour ses moments si difficiles.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
29/08/2007, 18h57
|
Courage...Il était bien jeune...
![]() Il va falloir que le temps fasse effet afin que vous gardiez les meilleurs souvenirs de lui. Nous sommes nombreux a être passé par là. Allez une tite bougie pour Kerchak.
|
je suis vraiment désolé pour la perte de ton kerchak
![]() courage :62:
30/08/2007, 09h57
|
Vraiment désolé pour toi Tia, pas vraiment de mot pour essayer de te reconforter, nos dogu sont si propches de nous que lorsqu'il arrive un malheur comme celui ci c'est u dechirement. Courage à toi, je suis sur que de la ou il est il te remerci pour tout l'amour et l'attention que tu lui à donné tout au lond de sa vie.
Répondre
|
![]()
31/08/2007, 14h25
|
Si jeune encore, quelle tristesse infinie ... personne n'est à l'abrit , cela fait très peur
Répondre
![]() ![]() |
![]()
31/08/2007, 17h41
|
je t'envoie plein de bisous... tu lui as offert une belle vie... on pense très fort à toi :62:
Répondre
![]() |
![]()
31/08/2007, 17h56
|
arf, c'est dur à vivre....
Répondre
courage, pense à tous les bons moments que vous avez passé ensemble. Quand mon saphir m'a quittée, simba a rejoint la famille 1 semaine après ; le vide était trop lourd. courage :62: |
![]()
04/09/2007, 09h02
|
Bon courage à toi. De tout coeur avec toi
Répondre
![]() ![]() |
![]()
07/10/2007, 21h08
|
je suis désolée.. courage à vous!
Répondre
![]() |