jeune mâle Khortal à sauver: URGENT

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/09/2004, 15h18
Voici les photos du pépère:





Il est dans un état lamentable, il est squelétique. Moustique et né le 1/04/03. ses vaccins ne sont plus à jour depuis le 1 er juillet.
Il appartenant à un couple de retraités et n'a pas été acheté pour la chasse. Le monsieur est décésé en juillet et depuis la dame fait comme s'il n'existait plas. Elle le laisse divaguer avec une muselière en nylon (alors qu'il n'est pas agressif). Une dame voyant le manège a eut l'intelligence de lui demander si elle voulait le donner. la proprio a dit oui. Nous avons donc ses papiers (carnet de danté et carte de tatouage). Seulement les personnes qui l'ont pris en main ne peuvent le garder que 2 ou 3 jours. Ce chien ne peut finir en refuge, il est complètement pommé. Il n'a jamais rien vue a mon avis, il ne connait rien à la vie d'un chien.
Il nous faut une famille d'accueil d'urgence (ou bien sur, une famille tout court!! Smiley )

N'hésitez pas à me contacter!
Répondre
Avatar
29/09/2004, 19h31
olala il a l'air vraiment adorable, si j'avais pas akira je le prendrai directement c'est le genre de chien qui me touche vraiment
Répondre
30/09/2004, 08h57
il est très doux, mais visiblement n'a jamais été chouchouté....
ça me rend malade, s'il va en refuge ça va aggaraver les choses, j'en suis sure. Puis maigre comme il est j'ai peur qu'il ne le pique Smiley
Répondre
Avatar
30/09/2004, 09h54
Il a une super bouille!! J'espère qu'il trouvera une gentille famille... Moi ze peut pas le prendre suis en appart!!
Je croise les doigts pour lui, donne nous des news!

Mais tu devrais mettre ton post aussi dans divers pour que tout le monde le voit, non??
Répondre
Avatar
30/09/2004, 11h27
il est si jeune, ils vont pas le piquer quand même Smiley
Répondre
30/09/2004, 12h11
l'annonce est dans le forum "divers".
Tu sais il a grandit en appart et la dame chez qui il est à un jardin mais il n'en profite pas, il reste dans son panier. Il me fait vraiment de la peine...
si tu veux le prendre en famille d'accueil je te l'amène!
Répondre
Avatar
08/10/2004, 19h59
avez vous des nouvelles?

a t-il été adopté?
Répondre
25/10/2004, 13h34
très mauvaise nouvelle Smiley

la famille d'accueil avait trouvé une famille, mais pretexte bidon, ils ont ramené le chien (seulement après un essai de 48h Smiley ). la famille d'accueil ne veut plus le garder et le mettra en refuge dès la semaine prochaine. Je suis très très en colère.

qui peut héberger ce p'tit gars???

merci
Répondre
25/10/2004, 19h19
ça m'em... quand je vois ce genre de post, si seulement je pouvais le prendre, mais avec déjà 3 chiens et un mari qui supporte tant bien que mal ma passion pour les chiens pas besoin d'envenimer les choses !

J'espère qu'il va vite trouver des gens qui l'apprécieront à sa juste valeur
Répondre
31/10/2004, 15h11
il est sauvé!!
Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2004, 17h37
j'espère que tout va bien se passer cette fois!

une des marraines!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Jeune Beagle mâle avec vieille femelle chihuahua Comportement & Éducation
rapport jeune mâle - vieille femelle Comportement & Éducation
URGENT...A SAUVER...ROTT Races de chiens
Jeune Pitt-Bull à sauver. Races de chiens