![]()
01/05/2004, 21h38
|
|
Citation:
pck le rott c pas le chien du bof du coin... (bein plus k le dogo) (ms bon ya des gens biens ki ont aussi) ![]() |
![]()
01/05/2004, 21h41
|
||
Citation:
T'as déjà eu un rott toi ?Vu ton ignorance visiblement non !! Mais bon je t'en veux aps ! ![]() |
![]()
01/05/2004, 22h03
|
|||
Citation:
ta deja eut un dogo ? visiblement non... ms bon je t en veux pas non plus... PS : j ai deja pas mal (et de pres.... ![]() ms bon t jeune dc je t en veux pas.. ![]() (mdr) ![]() |
![]()
01/05/2004, 22h04
|
alalalala ces jeunes...
Répondre
![]() |
![]()
01/05/2004, 22h07
|
Bah tiens et vu que t'as que 4 ans de plsu que mmoi t'es .bon laisse tomber !Cotoyer un rott c'est pas avoir un rott !Et oui des dogos j'en connais va !Mais comme je t'ai dit ..
Répondre
Et sinon t'as un dogo toi ? Va laisse tomber !!!!J'ai pitié !!!! ![]() |
![]()
01/05/2004, 22h14
|
allé ma petite julia c l heure d'aller faire dodo
Répondre
deux raisons: la premiere on comprends rien a ce que tu marques-fr svp- la deuxieme : 20-15=5 ms bon c pas grave on peut etre fort ds d autres domaines k les maths... pour ta pitié -ce que dise les gens comme toi qui ont une répartie equivalente a un petit taux de zero-je m'en contenterai bien volontier car je pense pas que tu puisses apporter plus... ![]() |
![]()
02/05/2004, 11h51
|
Ca part d'un jeu, ça en arrive là ...
Répondre
@julia, si c'est pour déconner, essaie d'utiliser des termes et expressions plus sympas, et un français plus compréhensible, tu t'étonnes après qu'on se brouille ... a+ sur msn |
![]()
02/05/2004, 11h55
|
|
Citation:
![]() Je te jure .......Bon moi je dis rien ça n'en vaut pas la peine !!! Nemo, tu me dit ça, mais tu sais que j'ai du mal à m'exrprimer t'en rajoute ......Sympa.[/i] |
![]()
02/05/2004, 11h57
|
Et voilà, je m'absente et ça part en live !
Répondre
![]() |
![]()
02/05/2004, 12h01
|
Avec des gens comme ça tu devrais aps t'étonner !Genre j'ai 16 ans j'ai rien le droit de dire je dois fermer ma gueule ...beh tiens c'est facile .........Toute façon c'est aps grave j'accorde de l'importance à ce qui en mérite !!!
Répondre
|
![]()
02/05/2004, 12h04
|
|
Citation:
![]() Souvent ce sont les plus jeunes qui ont raisons ... ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/05/2004, 12h05
|
Je cherche aps à dire si j'ai raison ou tors !C'est aps le but !!
Répondre
|
![]()
02/05/2004, 12h07
|
|
Citation:
![]() Mais de toute façon, un vote c'est un opinion, pas une "bonne réponse"! ![]() |
![]()
02/05/2004, 12h12
|
|
Citation:
2. Tu sais qu'on est sur un forum ? C'est pas un tchat, on peut s'appliquer pour écrire, penser à la tournure des phrases, editer, et prendre le temps d'étre lisible et compréhensible pour son lecteur, c'est tout simplement une question de respect. Me dis surtout pas que tu es une quiche en orthographe ou autre, ils vous apprennent quoi au collège ?? |
![]()
02/05/2004, 12h13
|
Bon, comme vous êtes gentil, vous avez le droit à un cadeau !
Répondre
http://www.toutou.com/modules/myalbum/photo.php?lid=270 C'est ma chienne !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/05/2004, 12h17
|
|
Citation:
|
![]()
02/05/2004, 12h45
|
Je rêve des gamineries!!!
Répondre
![]() Fautes de frappes tu sais ce que c'est ?Je tape vite je te l'ai déjà dit alors des fois je fais pas attention ! Et ça je te l'ai déjà dit alors tu vois moi je sais pas écrire et toi tu sais pas lire !ON se compense....... Maintenant j'ai pas envie de me battre, t'es une des dernières personnes avec qui j'ai envie de m'engueuler et tu le sait !Alors tu sais quoi, laisse tomber.....Après tout c'est évident toi t'as 21 ans et moi j'en ai que16...... On reconait les esprits limités, c'est décevant .... ![]() |
![]()
02/05/2004, 12h57
|
Elle est belle ta louloute !!!Très mignonne !!!!
Répondre
|
![]()
02/05/2004, 13h08
|
|
Citation:
|
02/05/2004, 14h04
|
||
Citation:
a propos de julia je ne pense pas qu'on soit plus gamine à 16 ans qu'a 20 ans, il n'y a pas que l'age qui compte et vivre le second degrés restez zen c'est l'essentiel il ne faut pas enlever de vos esprits que c'est un jeu à la base ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
02/05/2004, 14h09
|
Ouais tu parles d'un jeu !C'est peut être moi aussi qui est vite agressive j'en suis consciente mais.......
Répondre
Moi je sais de quoi je suis capable et quand on me traite de gamine sous prétexte que j'ai 16 ans bah ça me saoule !On me reproche mon âge si je pouvais choisir moi je serai déjà chez moi, véto avec mes chiens autour de moi !! Euh dit j'ai pas fait trop de fautes là ?C'est assez lisible ? ![]() |
02/05/2004, 14h12
|
|
Citation:
![]() ![]() |
02/05/2004, 14h13
|
|
Citation:
parfait tout compris tu sais il ne faut jamais brulé les étapes dans la vie c'est vrai que tu es vite agressive mais peut etre tout simplement parce que tu te sens agressé il faut que tu reste zen relativise et essai de prendre tout ça avec humour et ironie tu sais quand on te traite de gamine c'est parce qu'ils sont jaloux ils sont vieux eux......... ![]() bref profite de tes 16 ans un max et de toutes les annees qui vont suivre bisous bisous une "vielle" qui est encore une "gamine" ![]() ![]() ![]()
02/05/2004, 14h16
|
Ouais avec humour, vu l'humour de certains .......
Répondre
Oui c'est vrai que je deviens vite méchante mais il y a peut être des raisons quand même !C'est dingue ici c'est la seule rubrique où je m'énerve et où on me traite de gamine et où encore une fois je suis obligée de surveiller au mot près ce que je dit !!!!! Euh ggd, oui me saoule tu veux un verre ?C'est moi qui paie ..... ![]() |
![]()
02/05/2004, 14h52
|
Bon, je sais, j'arrive un peu tard !
Répondre
![]() Alors, Nemo, ne me dit pas que tu ne comprends pas ce qu'écrit julia (si je peux t'appeller comme ça) ! Puis, des gamineries, je n'en vois pas ! Pour toi, quesque des gamineries ? Amicalement ! ![]() Merci pour ton commentaire sur ma chienne, julia !!! :56: |
![]()
02/05/2004, 15h38
|
|
Citation:
alors mon conseil du jour! laisse filer! te prends pas la tête! pense à moi! ![]() gros gros bisous! Ckc,elle est super belle ta chienne! quelle âge elle a?elle fait jeune! bizzz |
![]()
02/05/2004, 16h55
|
|
Citation:
![]() Elle a 1 ans et 1/2 !!! elle est encore jeune ... Mais cette photo a été prise quand elle n'avait que 1 ans et 4 mois ! ![]() |
![]()
03/05/2004, 17h46
|
je vais en rajouter une couche a la polémique pck bon c pas mon but a la base-le truc ct de lancer un jeu- ms bon miss le fait ki t reproché c pas k tu as 15 ou 16 ans -ca je men fou- ms c le fait plus le contenu k la forme ki est critiquable...
Répondre
et el fait k tu sois agressive n'arrange pas les choses... voila c tout sujet clos. ![]() |
![]()
03/05/2004, 17h48
|
ckc,trop marrante ta foto.
Répondre
c venezia ki a marqué sur le chapeau ? ![]() |
![]()
03/05/2004, 18h12
|
bon on se fixe la date d arret du jeu le 30 juin ca colle pour ts ?
Répondre
(si ya des suggestions limite créer une rubrique a part non?) ![]() |