jeu (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2004, 21h38
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Ben oui nemo en est la preuve il a aucun gout un dogo mouais le chien de tout le monde .... Smiley

pck le rott c pas le chien du bof du coin...
(bein plus k le dogo)
(ms bon ya des gens biens ki ont aussi)

Smiley
Répondre
01/05/2004, 21h41
Citation:
Envoyé par wariox
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Ben oui nemo en est la preuve il a aucun gout un dogo mouais le chien de tout le monde .... Smiley

(bein plus k le dogo)

Smiley
*

T'as déjà eu un rott toi ?Vu ton ignorance visiblement non !!
Mais bon je t'en veux aps ! Smiley
Répondre
01/05/2004, 22h03
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Citation:
Envoyé par wariox
Citation:
Envoyé par Juliahugo

(bein plus k le dogo)

Smiley
*

T'as déjà eu un rott toi ?Vu ton ignorance visiblement non !!
Mais bon je t'en veux aps ! Smiley

ta deja eut un dogo ?
visiblement non...
ms bon je t en veux pas non plus...
PS : j ai deja pas mal (et de pres.... Smiley ) cotoyé des rotts...
ms bon t jeune dc je t en veux pas.. Smiley
(mdr)

Smiley
Répondre
01/05/2004, 22h04
alalalala ces jeunes...

Smiley
Répondre
01/05/2004, 22h07
Bah tiens et vu que t'as que 4 ans de plsu que mmoi t'es .bon laisse tomber !Cotoyer un rott c'est pas avoir un rott !Et oui des dogos j'en connais va !Mais comme je t'ai dit ..
Et sinon t'as un dogo toi ?
Va laisse tomber !!!!J'ai pitié !!!! Smiley
Répondre
01/05/2004, 22h14
allé ma petite julia c l heure d'aller faire dodo
deux raisons:

la premiere on comprends rien a ce que tu marques-fr svp-
la deuxieme : 20-15=5 ms bon c pas grave on peut etre fort ds d autres domaines k les maths...
pour ta pitié -ce que dise les gens comme toi qui ont une répartie equivalente a un petit taux de zero-je m'en contenterai bien volontier car je pense pas que tu puisses apporter plus...

Smiley
Répondre
02/05/2004, 11h51
Ca part d'un jeu, ça en arrive là ...

@julia, si c'est pour déconner, essaie d'utiliser des termes et expressions plus sympas, et un français plus compréhensible, tu t'étonnes après qu'on se brouille ...

a+ sur msn
Répondre
02/05/2004, 11h55
Citation:
Envoyé par wariox
deux raisons:

la deuxieme : 20-15=5 ms bon c pas grave on peut etre fort ds d autres domaines k les maths...
pour ta pitié -ce que dise les gens comme toi qui ont une répartie equivalente a un petit taux de zero-je m'en contenterai bien volontier car je pense pas que tu puisses apporter plus...

Smiley
Vive la plaisanterie !Et ben je comprend pourquoi certaines personnes partent de ce forum avec des crétins pareil ! Smiley
Je te jure .......Bon moi je dis rien ça n'en vaut pas la peine !!!

Nemo, tu me dit ça, mais tu sais que j'ai du mal à m'exrprimer t'en rajoute ......Sympa.
[/i]
Répondre
02/05/2004, 11h57
Et voilà, je m'absente et ça part en live ! Smiley
Répondre
02/05/2004, 12h01
Avec des gens comme ça tu devrais aps t'étonner !Genre j'ai 16 ans j'ai rien le droit de dire je dois fermer ma gueule ...beh tiens c'est facile .........Toute façon c'est aps grave j'accorde de l'importance à ce qui en mérite !!!
Répondre
02/05/2004, 12h04
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Avec des gens comme ça tu devrais aps t'étonner !Genre j'ai 16 ans j'ai rien le droit de dire je dois fermer ma gueule ...beh tiens c'est facile .........Toute façon c'est aps grave j'accorde de l'importance à ce qui en mérite !!!
Et bah !!! Smiley
Souvent ce sont les plus jeunes qui ont raisons ... Smiley (je ne vise personne ! Smiley enfin si ! Smiley
Répondre
02/05/2004, 12h05
Je cherche aps à dire si j'ai raison ou tors !C'est aps le but !!
Répondre
02/05/2004, 12h07
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Je cherche aps à dire si j'ai raison ou tors !C'est aps le but !!
oui oui ... je sais ! Smiley
Mais de toute façon, un vote c'est un opinion, pas une "bonne réponse"! Smiley
Répondre
02/05/2004, 12h12
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Vive la plaisanterie !Et ben je comprend pourquoi certaines personnes partent de ce forum avec des crétins pareil ! Smiley

Nemo, tu me dit ça, mais tu sais que j'ai du mal à m'exrprimer t'en rajoute ......Sympa.
[/i]
1. On ne voit pas la plaisanterie avec toi parfois, on retrouve des gamineries (et je sais que tu vaut bien plus)

2. Tu sais qu'on est sur un forum ? C'est pas un tchat, on peut s'appliquer pour écrire, penser à la tournure des phrases, editer, et prendre le temps d'étre lisible et compréhensible pour son lecteur, c'est tout simplement une question de respect.
Me dis surtout pas que tu es une quiche en orthographe ou autre, ils vous apprennent quoi au collège ??
Répondre
02/05/2004, 12h13
Bon, comme vous êtes gentil, vous avez le droit à un cadeau !
http://www.toutou.com/modules/myalbum/photo.php?lid=270

C'est ma chienne !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/05/2004, 12h17
Citation:
Envoyé par Cavalierkingcharles
Bon, comme vous êtes gentil, vous avez le droit à un cadeau !
http://www.toutou.com/modules/myalbum/photo.php?lid=270

C'est ma chienne !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Qu'en penser vous?
Répondre
02/05/2004, 12h45
Je rêve des gamineries!!! Smiley et c'est toi qui parle ?Et ben ......les temps changent on dit...Il t'arrive quoi là ?T'as tes nerfs et tu t'en prend à moi ?
Fautes de frappes tu sais ce que c'est ?Je tape vite je te l'ai déjà dit alors des fois je fais pas attention !
Et ça je te l'ai déjà dit alors tu vois moi je sais pas écrire et toi tu sais pas lire !ON se compense.......
Maintenant j'ai pas envie de me battre, t'es une des dernières personnes avec qui j'ai envie de m'engueuler et tu le sait !Alors tu sais quoi, laisse tomber.....Après tout c'est évident toi t'as 21 ans et moi j'en ai que16......
On reconait les esprits limités, c'est décevant .... Smiley
Répondre
02/05/2004, 12h57
Elle est belle ta louloute !!!Très mignonne !!!!
Répondre
02/05/2004, 13h08
Citation:
ils vous apprennent quoi au collège ??
Encore une fois !c'est pas grave à force suis habituée !Je suis au lycée !Merci.
Répondre
02/05/2004, 14h04
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Citation:
Envoyé par wariox
deux raisons:

Smiley

[/i]
je pense que c'est dommage de se parler comme ça il faut rester zen dans la vie chacun à droit à son opinion
a propos de julia je ne pense pas qu'on soit plus gamine à 16 ans qu'a 20 ans, il n'y a pas que l'age qui compte et vivre le second degrés
restez zen c'est l'essentiel
il ne faut pas enlever de vos esprits que c'est un jeu à la base Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Leur élevage
http://www.masdelronde.com/

mon site de photo
http://lesphotosdecendy.free.fr/
Répondre
02/05/2004, 14h09
Ouais tu parles d'un jeu !C'est peut être moi aussi qui est vite agressive j'en suis consciente mais.......
Moi je sais de quoi je suis capable et quand on me traite de gamine sous prétexte que j'ai 16 ans bah ça me saoule !On me reproche mon âge si je pouvais choisir moi je serai déjà chez moi, véto avec mes chiens autour de moi !!
Euh dit j'ai pas fait trop de fautes là ?C'est assez lisible ? Smiley
Répondre
ggd
ggd
02/05/2004, 14h12
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Ouais tu parles d'un jeu !C'est peut être moi aussi qui est vite agressive j'en suis consciente mais.......
Moi je sais de quoi je suis capable et quand on me traite de gamine sous prétexte que j'ai 16 ans bah ça me saoule !On me reproche mon âge si je pouvais choisir moi je serai déjà chez moi, véto avec mes chiens autour de moi !!
te saoulée a 16 ans t'a pas honte ? Smiley Smiley
02/05/2004, 14h13
Citation:
Envoyé par Juliahugo

parfait tout compris
tu sais il ne faut jamais brulé les étapes dans la vie c'est vrai que tu es vite agressive mais peut etre tout simplement parce que tu te sens agressé il faut que tu reste zen relativise et essai de prendre tout ça avec humour et ironie tu sais quand on te traite de gamine c'est parce qu'ils sont jaloux ils sont vieux eux......... Smiley
bref profite de tes 16 ans un max et de toutes les annees qui vont suivre
bisous bisous
une "vielle" qui est encore une "gamine" Smiley Smiley Smiley

Leur élevage
http://www.masdelronde.com/

mon site de photo
http://lesphotosdecendy.free.fr/
Répondre
02/05/2004, 14h16
Ouais avec humour, vu l'humour de certains .......
Oui c'est vrai que je deviens vite méchante mais il y a peut être des raisons quand même !C'est dingue ici c'est la seule rubrique où je m'énerve et où on me traite de gamine et où encore une fois je suis obligée de surveiller au mot près ce que je dit !!!!!

Euh ggd, oui me saoule tu veux un verre ?C'est moi qui paie ..... Smiley
Répondre
02/05/2004, 14h52
Bon, je sais, j'arrive un peu tard ! Smiley
Alors, Nemo, ne me dit pas que tu ne comprends pas ce qu'écrit julia (si je peux t'appeller comme ça) ! Puis, des gamineries, je n'en vois pas ! Pour toi, quesque des gamineries ?
Amicalement ! Smiley

Merci pour ton commentaire sur ma chienne, julia !!! :56:
Répondre
02/05/2004, 15h38
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Ouais avec humour, vu l'humour de certains .......
Oui c'est vrai que je deviens vite méchante mais il y a peut être des raisons quand même !C'est dingue ici c'est la seule rubrique où je m'énerve et où on me traite de gamine et où encore une fois je suis obligée de surveiller au mot près ce que je dit !!!!!

Euh ggd, oui me saoule tu veux un verre ?C'est moi qui paie ..... Smiley
tu sais Julia, ma mamie m'a toujours dit quand je m'engueulais avec ma soeur : "ne fais pas attention,sois plus intelligente qu'elle et ignore-la" .Bon je sais que Gwen n'a qu'1 an de plus que moi mais je crois que c'est le meilleur conseil que j'ai jamais reçu...t'inquiètes pas,on est beaucoup à savoir ce que tu vaux et tu dis toujours des trucs sensés! (sauf quand on délire mais ça c'est normal!)...
alors mon conseil du jour! laisse filer! te prends pas la tête! pense à moi! Smiley

gros gros bisous!

Ckc,elle est super belle ta chienne! quelle âge elle a?elle fait jeune!
bizzz
Répondre
02/05/2004, 16h55
Citation:
Ckc, elle est super belle ta chienne! quelle âge elle a? elle fait jeune!
Merci ! Smiley
Elle a 1 ans et 1/2 !!! elle est encore jeune ... Mais cette photo a été prise quand elle n'avait que 1 ans et 4 mois ! Smiley
Répondre
03/05/2004, 17h46
je vais en rajouter une couche a la polémique pck bon c pas mon but a la base-le truc ct de lancer un jeu- ms bon miss le fait ki t reproché c pas k tu as 15 ou 16 ans -ca je men fou- ms c le fait plus le contenu k la forme ki est critiquable...
et el fait k tu sois agressive n'arrange pas les choses...
voila c tout sujet clos.

Smiley
Répondre
03/05/2004, 17h48
ckc,trop marrante ta foto.
c venezia ki a marqué sur le chapeau ?

Smiley
Répondre
03/05/2004, 18h12
bon on se fixe la date d arret du jeu le 30 juin ca colle pour ts ?
(si ya des suggestions limite créer une rubrique a part non?)

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion