je fais passer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/02/2005, 19h00
Bon, j'en ai déjà parlé mais je le redis au bon endroit:

j'ai des amis parisiens qui ont une maison à la campagne (dans l'eure). en vacances l'été dernier dans leur maison, il y a une chiene labrador noire qui s'est présentée. elle avait soif.
annie lui a donné à boire sur le pas de la porte et s'en est allée vaquer à ses occupations (elle est à la retraite depuis peu)... 1/2 heure plus tard, elle retourne à la porte chercher la gamelle, la chienne était toujours là.

2 heures plus tard, la chienne était encore et toujours là... le soir annie lui a donné à manger, la chienne est restée.

thierry et annie ont donné l'alerte aux spa de l'eure , d'eure et loire, aux mairies des communes avoisinantes: aucun signalement de perte de chien.

Elle n'avait pas de tatouage...

Stela est donc une chienne labrador d'environ 2 ans, qui répond bien à son nouveau nom. Thierry et annie l'ont depuis le mois d'août dans leur grand appart parisien mais malgré les grandes promenades, cette chienne n'est pas dans son élément.

elle est habituée à la vie de la campagne, ne sait pas marcher en laisse, aboie après les métros aériens... elle est trop dangereuse pour être promenée en ville en laisse... Elle est très caline en interieur, joueuse (mais un peu brutor pour jouer à l'interieur).

Thierry et annie n'ont jamais eu de chien. ils feront attention aux personnes à qui ils cederont stela. Ils se sont attachés à elle mais savent bien qu'il est mieux pour elle de vivre à la campagne.

Donc si vous connaissez des gens qui ont besoin d'un chien de garde sympa, vous pouvez m'en faire part , je ferai suivre les coordonnées

D'avance merci d'en parler autour de vous...
Répondre
Avatar
22/02/2005, 22h07
hop pour stella Smiley Smiley
Répondre
03/03/2005, 19h58
Je fais passer Smiley
__________________
Photos de Api : http://missapi.skyblog.com
Mon blog : http://missnanoue.skyblog.com

Un chien, c'est un coeur avec du poil autour.
Répondre
Avatar
04/03/2005, 11h12
ça me fait un peu de peine pour tes amis et leur chienne .....
je pense que c'est juste qu'elle connait pas la ville. stela a trouvé une bonne famille, pas seulement un grand jardin ....
Ils ne veulent pas essayer un club d'éducation avant de se décider ??
Un chien n'est pas forcément plus heureux à la campagne qu'en ville ....
et il préfèrera un appartement avec quelqu'un qu'un grand parc où il serait tout seul ....
Répondre
Avatar
06/03/2005, 22h02
J'adorerai le garder... Mais, le problème, j'habite au Canada.. Smiley

Et faudrait convaincre mes parents.. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Scamp fais caca et pipi sur le canapé en notre absence! Comportement & Éducation
Je fais pipi dans la maison tous les matins !! Comportement & Éducation
Est-ce que je fais bien... ?? Comportement & Éducation
pr mon anniv jme fais metz le 05/11 Entretien & Toilettage
passer les frontieres ... Législation & Formalités