Indiquez votre race péférée ... (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/09/2011, 10h24
J'aime beaucoup le beagle aussi
je m'interesse de plus en plus a cette race et je la trouve plutot sympa
Répondre
18/12/2011, 18h00
LE LABRADOR Smiley mon bb Smiley
Répondre
09/01/2012, 16h26
Pour moi c'est le Border Collie Smiley
Répondre
15/01/2012, 16h41
Pour moi
c est le Malinois
Apte a tout
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
28/01/2012, 11h28
Moi j'adore les berger des pyrénées
Répondre
21/02/2012, 19h12
Bonjour à tous,

J'adore les jack russell.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________

[center:3n9636vi]J'adore les chien, c'est ma passion depuis très longtemps.[/center:3n9636vi]
Répondre
22/02/2012, 12h00
Je ne concois pas ma vie sans mon chow chow, j´ai l´impression que ce n´est pas une race très répendue....mais quel nounours, vraiment. Je n´ai jamais eu de chiens aussi câlins et gentils. Bon seul point négatif : la tonne de poils Smiley
Répondre
31/03/2012, 21h51
bnj z tous et toutes moi ma race de chien et le bullterrier j ai eu une femelle ki ma quittee l annee derniere a l age de 15 ans et 2 mois j ai repris chiot bullterrier dans un elevage c et une femelle maintenant de 5 mois qui s apelle GEISHA Smiley
Répondre
22/07/2012, 00h32
Malamute d'Alaska pour moi
Répondre
22/07/2012, 22h51
ma race de chien préférée je n en ai pas mais j ai une préférence pour les gros chien Smiley


le malamutes et très beau et il chante mieux que moi Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
03/09/2012, 22h53
Pour moi, sans hésitation: le DOGUE ALLEMAND!!
Aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur, la perfection faite chien! (comment ça je suis pas objective? Smiley )
Répondre
04/09/2012, 10h52
Citation:
Envoyé par Willow
Pour moi, sans hésitation: le DOGUE ALLEMAND!!
Aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur, la perfection faite chien! (comment ça je suis pas objective? Smiley )

c'est vrais ses très jolie le danois Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
04/09/2012, 18h24
Mais y'en a plein d'autres que j'aime, je suis très éclectique!!
Mais bon, pas le droit de les dire! Smiley
Répondre
04/09/2012, 21h14
Citation:
Envoyé par Willow
Mais y'en a plein d'autres que j'aime, je suis très éclectique!!
Mais bon, pas le droit de les dire! Smiley

tu sais c'est un forum libre Smiley Smiley et de tout façon quand on aime le chien on aime tout les chiens Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
07/09/2012, 09h32
Pour moi c'est le berger blanc suisse Smiley
Répondre
07/09/2012, 10h31
Je te souhaite alors d'en avoir un bientôt!
Il faut bien choisir l'élevage, on trouve le meilleur comme le pire...
Répondre
07/09/2012, 17h26
le berger blanc ses beau

''j en avais peur quand j'étais petit parce que je croyais que c'était un loup blanc Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
08/09/2012, 11h27
Citation:
Envoyé par steph58
Pour moi c'est le berger blanc suisse Smiley
Clairement aussi pour moi!
Après avoir eu un berger allemand et un corniaud, y a pas a dire ma Nanouk est la plus belle (de cœur et de corp)! Niveau caractère aussi si il n'y avait pas l'hperactivité. Mais ça ira mieux avec le temps et surtout ne bonne éducation.
Répondre
08/09/2012, 12h47
tu sais elle est encore petite et donc fofolle et heureusement a son age Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
09/09/2012, 10h11
La jeunesse d'un chien n'explique pas tout. Heureusement je suis entourée de profecionnels pour comprendre et corriger sont comportement. Il faut parfois accepter que sont chien n'est peut être pas parfait parce que si je laisse courir en me disant "c'est normal elle est jeune", dans quelque mois ce sera beaucoup plus dur de corriger son comportement. Smiley
Répondre
09/09/2012, 17h50
sa ne serais pas marant si un chien écouterais entièrement et tout de suite Smiley Smiley


tu imagine un monde sans chien tétu Smiley les éducateur et les club serons en faillite Smiley

un monde sans chien malade serais égale au vétérinaire en faillite Smiley

un monde sans méchant serais égale a la démission des policier


Smiley voila le malheurs des un font le bonheur des autre ainsi est la dure lois la de la sociétés Smiley Smiley '' le wild'' disait jaque london Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
19/09/2012, 09h48
Et bien moi c'est le Welsh corgi et cela faisait 25 ans que j'en rêvais.
Je viens d'avoir mon premier corgi, une femelle de 2011, et elle s'intègre super bien dans ma "meute" : j'ai déjà un croisé berger allemand et un border collie.
J'aimerais discuter avec des passionnés de la races s'il y en a sur ce forum car vraiment ce sont de petits lutins surprenants et pour connaître bien les chiens, je dois dire que celui-ci est épatant par son aplomb au milieu des plus grand et ses facéties au quotidien.
A bientôt j'espère
Répondre
19/09/2012, 20h57
Citation:
Envoyé par Saskia
Et bien moi c'est le Welsh corgi et cela faisait 25 ans que j'en rêvais.
le welsh corgi ? haa les chiens de la reine Elizabeth Smiley

c'est mignon j'aime bien leur bouille Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
29/10/2013, 21h54
DOGO CANARIO ET AMSTAFF
Répondre
10/06/2014, 11h27
-Moi j'ai deux races favorites:Le fox terrier et le terre-neuve.je reve d'une belle grande terre-neuve douce et haute qui aime l'eau avec de grands yeux doux et tristes... une bonne grande fille qui me ressemble! Smiley
Répondre
26/04/2015, 12h39
Sharpeï et staffie. J'en es 1 de chaque a la maison ce sont des amours et des bon chiens de garde
Répondre
09/11/2015, 07h25
Citation:
Envoyé par debs Voir le message
Ben moi j'en ai beaucoup surtout les grands chien type berger (allemand, blanc suisse, malinois), les doberberman, siberian husky (blanc aux yeux Baignoire à porte bleus ou blanc et roux), labrador, pitt bull, etc...les petits j'aime moins mais j'aime bien les york (j'en ai 2) et les cavaliers king charles.

En ce moment il y a une race que j'adore vraiment et qui est assez rare c'est le chien-loup tcheque, j'adooooooooooooore!
Bonjour,
C'est pareil pour moi. Je préfère les grands plus que les petits toutou. C'est pour cela que mes 2 compagnons sont des bergers allemands... pour l'instant car je suis à la recherche de 2 nouveaux compagnons ( toujours aussi grands bien sûrs )
Répondre
11/11/2015, 22h01
Bonsoir je vous explique mon histoire.
J'ai une chienne jack russel terrier qui s'est fait prendre par un chien dont je ne connais pas la race.
Il se pourrait néanmoins quelle se soit fait prendre par un jack russel terrier... j'ai besoin de votre avis concernant les chiots, mon Vétérinaire m'à dit que pour lui c'était des jack mais qui fallait réellement attendre 3 mois pour que cela se confirme. (PS: je ne connais pas la race du chien qui l'a prise car je l'emmène tous les jours à la garderie pour chien)
Répondre
06/12/2015, 17h46
Citation:
Envoyé par meduse1 Voir le message
Smiley pour moi ça sera le samoyède, un cousin de l'eurasier , un chien primitif aussi mais alors q'elle bouille d'amour!!!!
c'est pas crystou qui dira le contraire !! Smiley
Répondre
12/02/2016, 13h09
Pour moi border collie, shih Tzu, yorkshire, terrier japonais et chiens typé pitbull
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
besoin de votre aide Races de chiens
Educatrice comportementaliste*: vrais résultats ou gaspillage d’argent*? Comportement & Éducation
Quelle race a votre avis ? SVP Races de chiens
votre avis ! Comportement & Éducation
votre avis svp? Comportement & Éducation