Il est trop loin mon baton...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2005, 11h29

Répondre
29/08/2005, 11h37
tro tro tro tro tro belles ces photos !!!
JE CRAQUE !!!!!!!!!!!!!
29/08/2005, 12h04
elle sont magnifique ces photos
Répondre
29/08/2005, 12h21
nan c'est les tops sur les foto qui sont beaux Smiley
Répondre
29/08/2005, 19h25
Superbe ! elle veut son baton la fille , et Roll Mops veut passer à table Smiley
Répondre
29/08/2005, 22h27
Citation:
Envoyé par Odile
Superbe ! elle veut son baton la fille , et Roll Mops veut passer à table Smiley
pour Roll Mops c t exactement ça ce matin, hier l'endroit a été occupé par des pique-niqueurs, donc monsieur a passé son temps à la recherche de miettes en tout genre... Smiley

pis c vrai que j'ai de beau modèle pour faire de belle photos... :56:
Répondre
30/08/2005, 11h02
ha!!! les coin coin...

encore un petit effort pour le grand bain...

et pendant ce temps là, Roll Mops attend patiemment le casse croute...

Répondre
30/08/2005, 11h05
Citation:
Envoyé par Roll'n'Vale

pour Roll Mops c t exactement ça ce matin, hier l'endroit a été occupé par des pique-niqueurs, donc monsieur a passé son temps à la recherche de miettes en tout genre... Smiley

pis c vrai que j'ai de beau modèle pour faire de belle photos... :56:
MDR, tu sais quand on voit les photos on a vraiment l'impression que tes deux bébés se prêtent volontiers au jeu Smiley
Répondre
30/08/2005, 11h07
Roll Mops rêve de canard à l'orange Smiley
Répondre
30/08/2005, 11h44
Citation:
Envoyé par Odile

MDR, tu sais quand on voit les photos on a vraiment l'impression que tes deux bébés se prêtent volontiers au jeu Smiley
l'impression seulement, car c beaucoup de patience, surtout avec Vale qui ne tient pas en place longtemps... Smiley
Répondre
30/08/2005, 14h04
Citation:
Envoyé par Roll'n'Vale
Citation:
Envoyé par Odile

l'impression seulement, car c beaucoup de patience, surtout avec Vale qui ne tient pas en place longtemps... Smiley
C'est vrai il faut de la patience , mais c'est tout l'art de faire de belles photos ! Quel plaisir de voir le résultat , surtout quand on peut le faire partager ! Continue à nous faire des photos Pascal , c'est vraiment un régal , quand à Vale et bien c'est une petite chipie mais adorable Smiley
Répondre
30/08/2005, 14h44
Citation:
Envoyé par Odile

C'est vrai il faut de la patience , mais c'est tout l'art de faire de belles photos ! Quel plaisir de voir le résultat , surtout quand on peut le faire partager ! Continue à nous faire des photos Pascal , c'est vraiment un régal , quand à Vale et bien c'est une petite chipie mais adorable Smiley
vi, vi!!! quelques instants de bonheur dans une boite à images que je partage volontier... Smiley

pis c deux là!!! c vraiment du bonheur au quotidien... Smiley
Répondre
30/08/2005, 16h41
Citation:
Envoyé par Roll'n'Vale

vi, vi!!! quelques instants de bonheur dans une boite à images que je partage volontier... Smiley

pis c deux là!!! c vraiment du bonheur au quotidien... Smiley
Vale on voit qu'elle a un air canaille ! Mais Roll Mops me fait trop délirer avec son air de ...ne pas y toucher Smiley
Répondre
30/08/2005, 17h04
Citation:
Envoyé par Odile

Vale on voit qu'elle a un air canaille ! Mais Roll Mops me fait trop délirer avec son air de ...ne pas y toucher Smiley
je les compare souvent au Clown Blanc ( Roll Mops ) et à l'Auguste (Vale) role qui leur colle à merveille...

cici-dit, Roll Mops est un chien philosophe, ce qui lui permet de supporter le petit bolide... Smiley
Répondre
31/08/2005, 11h01
Citation:
Envoyé par Roll'n'Vale

je les compare souvent au Clown Blanc ( Roll Mops ) et à l'Auguste (Vale) role qui leur colle à merveille...

cici-dit, Roll Mops est un chien philosophe, ce qui lui permet de supporter le petit bolide... Smiley

Un clown blanc oui c'est bien ...imagé , je me souviens de la toute première photo que j'avais vu , un truc qui m'avais fait tilté son museau noir on dirait un coeur , je suis sûr qu'il doit être très protecteur avec Vale
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chien trop têtu qui se braque trop vite...comment faire ??? Comportement & Éducation
Là c'est trop! Comportement & Éducation
Trop sociable... Comportement & Éducation
Je ne vais pas plus loin... Races de chiens
Trop heureuse Comportement & Éducation