Il est trop loin mon baton...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2005, 12h29

Répondre
29/08/2005, 12h37
tro tro tro tro tro belles ces photos !!!
JE CRAQUE !!!!!!!!!!!!!
29/08/2005, 13h04
elle sont magnifique ces photos
Répondre
29/08/2005, 13h21
nan c'est les tops sur les foto qui sont beaux Smiley
Répondre
29/08/2005, 20h25
Superbe ! elle veut son baton la fille , et Roll Mops veut passer à table Smiley
Répondre
29/08/2005, 23h27
Citation:
Envoyé par Odile
Superbe ! elle veut son baton la fille , et Roll Mops veut passer à table Smiley
pour Roll Mops c t exactement ça ce matin, hier l'endroit a été occupé par des pique-niqueurs, donc monsieur a passé son temps à la recherche de miettes en tout genre... Smiley

pis c vrai que j'ai de beau modèle pour faire de belle photos... :56:
Répondre
30/08/2005, 12h02
ha!!! les coin coin...

encore un petit effort pour le grand bain...

et pendant ce temps là, Roll Mops attend patiemment le casse croute...

Répondre
30/08/2005, 12h05
Citation:
Envoyé par Roll'n'Vale

pour Roll Mops c t exactement ça ce matin, hier l'endroit a été occupé par des pique-niqueurs, donc monsieur a passé son temps à la recherche de miettes en tout genre... Smiley

pis c vrai que j'ai de beau modèle pour faire de belle photos... :56:
MDR, tu sais quand on voit les photos on a vraiment l'impression que tes deux bébés se prêtent volontiers au jeu Smiley
Répondre
30/08/2005, 12h07
Roll Mops rêve de canard à l'orange Smiley
Répondre
30/08/2005, 12h44
Citation:
Envoyé par Odile

MDR, tu sais quand on voit les photos on a vraiment l'impression que tes deux bébés se prêtent volontiers au jeu Smiley
l'impression seulement, car c beaucoup de patience, surtout avec Vale qui ne tient pas en place longtemps... Smiley
Répondre
30/08/2005, 15h04
Citation:
Envoyé par Roll'n'Vale
Citation:
Envoyé par Odile

l'impression seulement, car c beaucoup de patience, surtout avec Vale qui ne tient pas en place longtemps... Smiley
C'est vrai il faut de la patience , mais c'est tout l'art de faire de belles photos ! Quel plaisir de voir le résultat , surtout quand on peut le faire partager ! Continue à nous faire des photos Pascal , c'est vraiment un régal , quand à Vale et bien c'est une petite chipie mais adorable Smiley
Répondre
30/08/2005, 15h44
Citation:
Envoyé par Odile

C'est vrai il faut de la patience , mais c'est tout l'art de faire de belles photos ! Quel plaisir de voir le résultat , surtout quand on peut le faire partager ! Continue à nous faire des photos Pascal , c'est vraiment un régal , quand à Vale et bien c'est une petite chipie mais adorable Smiley
vi, vi!!! quelques instants de bonheur dans une boite à images que je partage volontier... Smiley

pis c deux là!!! c vraiment du bonheur au quotidien... Smiley
Répondre
30/08/2005, 17h41
Citation:
Envoyé par Roll'n'Vale

vi, vi!!! quelques instants de bonheur dans une boite à images que je partage volontier... Smiley

pis c deux là!!! c vraiment du bonheur au quotidien... Smiley
Vale on voit qu'elle a un air canaille ! Mais Roll Mops me fait trop délirer avec son air de ...ne pas y toucher Smiley
Répondre
30/08/2005, 18h04
Citation:
Envoyé par Odile

Vale on voit qu'elle a un air canaille ! Mais Roll Mops me fait trop délirer avec son air de ...ne pas y toucher Smiley
je les compare souvent au Clown Blanc ( Roll Mops ) et à l'Auguste (Vale) role qui leur colle à merveille...

cici-dit, Roll Mops est un chien philosophe, ce qui lui permet de supporter le petit bolide... Smiley
Répondre
31/08/2005, 12h01
Citation:
Envoyé par Roll'n'Vale

je les compare souvent au Clown Blanc ( Roll Mops ) et à l'Auguste (Vale) role qui leur colle à merveille...

cici-dit, Roll Mops est un chien philosophe, ce qui lui permet de supporter le petit bolide... Smiley

Un clown blanc oui c'est bien ...imagé , je me souviens de la toute première photo que j'avais vu , un truc qui m'avais fait tilté son museau noir on dirait un coeur , je suis sûr qu'il doit être très protecteur avec Vale
Smiley
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chien trop têtu qui se braque trop vite...comment faire ??? Comportement & Éducation
Là c'est trop! Comportement & Éducation
Trop sociable... Comportement & Éducation
Je ne vais pas plus loin... Races de chiens
Trop heureuse Comportement & Éducation