12/08/2011, 12h13
|
Sur la piste des sangliers .
Répondre
![]() Ils sont revenus très tôt et en nombre sur le devant de la scène cette année ! Et tout ça à cause de quelques glands ! ![]() ![]() Diable, ça vous retourne la terre en 2 temps 3 mouvements, il y a là de quoi faire germer n'importe quoi ! Amour, haine, ça va bien pousserlà dedans ! Ca va se bousculer même ! ![]() Vastes ébats, vastes débats ! ![]() ![]() Hé hé, c'est qu'ils la remuent la boue dans les esprits fertiles, et celle-ci est toute fraiche ! ![]() Qu'est-ce que je vous disais ? en voilà UN ! ![]() Couleur boueuse de camouflage, poitrail et tête puissants, oreilles de cochons (puisqu'ils en sont.. ![]() ![]() C'est de l'art ou du cochon ? Ou un molosse tout simplement ? ![]() |
12/08/2011, 13h06
|
![]() ![]() ![]() IL y a des cochons sur notre route de promenade, des cochons fermiers, sont curieux comme des pies, L'autre jour je récupérais la Camilla de son jogging, sont arrivés comme des formule 1 et couinant, heureusement Camilla était en sécurité dans le coffre de la canimobile et moi, j'ai regagné mon véhicule en courant !! pas folle !!!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
12/08/2011, 13h17
|
Dangeureux les cochongliers
Répondre
![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Histoire extraordinaire de dysplasie! | Santé & Maladies |
Une merveilleuse histoire | Races de chiens |
L'histoire D'Enzo... | Comportement & Éducation |
histoire de truffe | Autres sujets |