Forum des Retrievers (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2005, 19h22
Citation:
Envoyé par maxx
Bonjour, j'arrive un peu tard mais bon Smiley

J'ai aussi un labrador de couleur beige, il se prénome Max et aura 3 ans le 23 juillet

Voilà Smiley

Ps: sur le lien, ce ne sont pas des photos récentes, il faudrait que je mette tout ça à jour Smiley
comme taiga elle aura aussi 3 ans mai le 15aout il pese combien ton lab il est beau Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/04/2005, 15h33
dsl je suis pas venue depuis longtemp oui j'ai eu mon goleden et il est trop chou Smiley je metterais une photos dans ma signature bientot.
Répondre
14/04/2005, 14h31
Citation:
Envoyé par mama-laugier
Citation:
Envoyé par maxx

J'ai aussi un labrador de couleur beige, il se prénome Max et aura 3 ans le 23 juillet

Voilà Smiley

Ps: sur le lien, ce ne sont pas des photos récentes, il faudrait que je mette tout ça à jour Smiley
comme taiga elle aura aussi 3 ans mai le 15aout il pese combien ton lab il est beau Smiley Smiley Smiley
mama, Max pèse 30 kg et Taiga combien?
Répondre
16/04/2005, 08h30
Ba voila je représente Ruffian, labrador noir croisé de 5 ans qui pesent a peu pres 45 kg!!!
Répondre
03/05/2005, 20h03
J'ai une petite golden retriever.
Elle filerai le parfait bonheur si a meme pas 5 mois elle ne serait pas dysplasique des deux hanches au stade D (et là je suis optimiste).
J'adore ma chienne et tout les golden...
Longue vie à eux!!
Répondre
10/05/2005, 06h42
Citation:
Envoyé par zungone
J'ai une petite golden retriever.
Elle filerai le parfait bonheur si a meme pas 5 mois elle ne serait pas dysplasique des deux hanches au stade D (et là je suis optimiste).
J'adore ma chienne et tout les golden...
Longue vie à eux!!
pffffffffffffff la pauvre courage Smiley Smiley
Répondre
21/05/2005, 20h42
bonne chance
Répondre
06/06/2005, 01h07
Bonsoir,
Je suis l'heureuse maman de Shadow, un labrador retriever chocolat de 2 ans le 15 juin !! C'est lui en photo !
Il est très vif, très intelligent, plein d'amour...c'est un ptit chou qui demande toujours des câlins et une véritable boîte à conneries !!
Très dominant, on a du le faire dresser à 5 mois. A 3 mois il m'a fait passer au travers d'une haie, c'est tout dire. Il a surtout fait dresser les cheveux sur la têt du dresseur qui avait l'impression d'avoir rencontré un lion : le chien le plus difficile de l'année selon lui...et surtout un chien comme il n'en n'avait plus vu depuis quelques années ! Il s'est assagi en dehors des bêtises qu'il peut faire...C'est le premier chien que je vois appuyer sur le bouton pressoir d'ouverture du capot d'une playstation pour piquer le CD à l'intérieur, et non, je vous assure que je ne le lui ai pas appris !! Nous envisageons de le faire confirmer prochainement et de lui faire passer le TAN. Euh, oui Shadow, ce n'est qu'une partie de son nom, un diminutif en somme, car l'année des U ne m'a pas donné d'idées...du coup sur ses papiers, c'est U'Shadow de Trevira (ça fait à peine bourge...et pour l'appeler c'est pas top...). Voilou, c'est mon retriever à moi !!
@plouch
Répondre
06/06/2005, 01h14
ah, oui, c'est vrai, voici les liens des photos que j'avais mises sur le site :

https://www.chien.com/phpalbum/displayim ... t=0&pos=15

https://www.chien.com/phpalbum/displayim ... t=0&pos=13

https://www.chien.com/phpalbum/displayim ... t=0&pos=14

(je sais pas si ça va marcher..., sinon, suffit d'aller dans la galerie photo et de rechercher"shadow", c'est les dernières photos en page 2)
@peluche
Répondre
18/08/2005, 14h16
l'image n'existe plus.......
Répondre
19/08/2005, 11h49
salu

moi j'ai deux labs
Roxane (noir) 5ans qui fait de l'agility depuis 4 ans
Apple (chocolat) 4mois qui fait de l'agility depuis 2 mois

Ce sont de vrai petits amours mais quan il s'y metten ils se transforme en vrai tete de mule !!!

@+ tout le monde
Ozone
Smiley
19/08/2005, 12h16
Bas moi comme on sait je voudrai un chien j'ai deux question:

Qui est le plus gros en tre le golden et le labrador et qui a besoin de plus de sport voila. Smiley
Répondre
19/08/2005, 12h47
le golden es plus gros que le lab mais sa dépen du chien yen a qui on la meme taille d'autre qui son plu gran voir plus petit !! sa c'est a voir !!

pour ce qui es du sport ces deux races en on beaucoup besoin !! (tout les chiens son comme sa de toute façon , a part quelques races)

@+ tout le monde
Ozone
Smiley
19/08/2005, 12h55
Daccord,c'est vraiment difficile de choisir son chien. Smiley
Répondre
20/08/2005, 22h25
et ben moi z'ai un flat coated retriever et il est trop beau, heu nananère Smiley Smiley
Répondre
21/08/2005, 12h19
Citation:
Envoyé par maxx
Citation:
Envoyé par mama-laugier
Citation:
Envoyé par maxx

Voilà Smiley

mama, Max pèse 30 kg et Taiga combien?
Smiley taiga aussi Smiley
Répondre
21/08/2005, 19h42
Salut moi aussi j'ai un labrador elle s'apelle ATHENES elle a 5 mois !
Répondre
27/08/2005, 12h11
moi j'aimerai avoir un golden retriever mais sinon j'adore cette race Smiley
Répondre
03/09/2005, 18h46
voila j ais deux super golden vick 14 mois et olga 4 ans et j ais 5 chiots a la maison bise
Répondre
04/09/2005, 07h49
Citation:
Envoyé par silvos
Salut moi aussi j'ai un labrador elle s'apelle ATHENES elle a 5 mois !
on peut pas voir les photos Smiley
Répondre
04/09/2005, 10h30

Répondre
04/09/2005, 11h55
l faut etre enregistre et connecter a wistiti pour y acceder
Répondre
04/09/2005, 18h00
Citation:
Envoyé par kerhom

j'adore la deuxieme Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/09/2005, 09h32
moi j ai un Flat Coated Retriever de 11 mois
Répondre
17/09/2005, 09h35
La photo est un peu sombre tu pourrai pas en mettre une autre ???
Répondre
17/09/2005, 09h49
no problemo... la il broutait de l herbe!
Répondre
21/09/2005, 14h40
Smiley salut,
j'ai un croisé labrador Salomon de presque 4 ans et il est castré mais j'ai un petit souci en ce moment mon mari par pour quelques temps et ça fait 15 jours que dés que je bouge le petit doigt il vient vers moi ou il me regarde comme si le monde lui tombait sur la tête .
Je presise que il a passé les 2 première années de sa vie dans le garage a ma mère, que n'y tenant plus j'ai trouvé quelqu'un pour le donner cette personne le gardé dans un appart ou sur le balcon ,me le laisser 1 semaines par mois et je le retrouvai à chaque fois plus maigre jusqu'à lui passer 2 doigt entre les cotes du coup il est aujourd'hui avec nous et il est inseparable de Tess notre DA.
Je ne connais pas trop les labradors,pouvez vous m'éclairer? Smiley
Répondre
24/09/2005, 14h58
Citation:
Envoyé par ingridt
Smiley salut,
j'ai un croisé labrador Salomon de presque 4 ans et il est castré mais j'ai un petit souci en ce moment mon mari par pour quelques temps et ça fait 15 jours que dés que je bouge le petit doigt il vient vers moi ou il me regarde comme si le monde lui tombait sur la tête .
Je presise que il a passé les 2 première années de sa vie dans le garage a ma mère, que n'y tenant plus j'ai trouvé quelqu'un pour le donner cette personne le gardé dans un appart ou sur le balcon ,me le laisser 1 semaines par mois et je le retrouvai à chaque fois plus maigre jusqu'à lui passer 2 doigt entre les cotes du coup il est aujourd'hui avec nous et il est inseparable de Tess notre DA.
Je ne connais pas trop les labradors,pouvez vous m'éclairer? Smiley
tu pourrais aller voir dans races et tu clqiues labrador je ne t'en dirais que du bien moi Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Forum sur les Tn et Landseer Races de chiens
VAN-LOO, nouvelle sur le forum Races de chiens
Forum sur les setters Races de chiens