Forum des Retrievers (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/11/2004, 17h05
Bonjour à tous !

Je suis une petite nouvelle. J'ai moi aussi un gros pataud de croisé labrador noir de 6 mois qui est adorable comme un vrai lab. Je l'ai appelé Kunda (comme Touré Kunda) qui veut dire "de la famille" car pas un nom en v ne me plaisait. Il a pour copains 3 chats, 1 lapin nain et... 2 poissons rouges. Autant dire que, chez nous, on aime les animaux.... Smiley Voilà pour les premières présentations.
Répondre
28/11/2004, 14h58
bonjour as tu des photos Smiley
Répondre
29/11/2004, 14h25
Bonjour mama !
J'ai des photos mais je ne sais pas comment les intégrer au forum. Tu peux m'aider ? Merci :53:
Répondre
29/11/2004, 15h32
ma pauvre tu es bien mal tombée Smiley par contre tu vas a la rubrique du webmaster il te dira Smiley
Répondre
Dan
04/12/2004, 15h03
Aïe...je vous raconte ... dans la nuit de mercredi, j'ai eu très mal au ventre. j'ai donc essayé d'appeler mes maîtres (ils ont le sommeil lourd, ces bougres Smiley ) et sans réponse de leur part, ils ont eu la surprise au réveil d'avoir le sous-sol décoré (c'est bientôt Noël non ? Smiley ) de déjections puantes et dégoulinantes (tant pis pour les estomacs sensibles), bref j'avais la diarrhée Smiley

Ma maîtresse ne m'a pas grondé Smiley et a nettoyé . J'ai quand même mangé ma gamelle (un labrador ça ne mange pas, ça bouffe Smiley ) et mes maîtres sont partis au travail.

Quand ma maîtresse est revenue, j'avais refait la déco du sous-sol, mais là elle s'est inquiétée car je restais dans mon panier. Avec beaucoup d'effort et pour lui faire plaisir , je me suis levé avec difficulté, aïe, aïe, je pouvais à peine marcher.

Ma maîtresse a aussitôt téléphoné au véto et dans la 1/2 heure qui suivait j'étais chez elle. J'étais tellement content en arrivant que j'en oubliais mes douleurs Smiley et ma maîtresse a presque cru que je jouais la comédie Smiley

La véto m'a ausculté longuement et a confirmé que j'avais très mal au ventre. Pour couronner le tout, elle m'a fait une analyse d'urines

Résultat : gastro + infection urinaire Smiley donc une piqûre intra-veineuse d'un anti-douleur + un antibiotique.

Durant la consultation j'ai été TRES TRES sage Smiley

Pendant quelques jours, j'ai des médicaments à prendre :70: Je m'aperçois que ma maîtresse me connait bien car elle me donne soit du camembert, soit de la viande hachée pour les dissimuler Smiley

Aujourd'hui je vais beaucoup mieux et ça se voit Smiley

Bien que mon histoire soit un peu longue, je terminerais en disant :

MERCI MAITRESSE Smiley Smiley
Répondre
05/12/2004, 13h30
Bonjour!! Moi aussi j'ai un Retriever. J'ai un golden retriever de 5 ans qui se prénomme Billy. Il est adorable.

Bye!
Répondre
06/12/2004, 14h44
Falco, golden retriever de bientôt 4 ans, (en avatar) Smiley
Répondre
09/12/2004, 12h34
Citation:
Envoyé par Dan
Aïe...je vous raconte ... dans la nuit de mercredi, j'ai eu très mal au ventre. j'ai donc essayé d'appeler mes maîtres (ils ont le sommeil lourd, ces bougres Smiley ) et sans réponse de leur part, ils ont eu la surprise au réveil d'avoir le sous-sol décoré (c'est bientôt Noël non ? Smiley ) de déjections puantes et dégoulinantes (tant pis pour les estomacs sensibles), bref j'avais la diarrhée Smiley

Ma maîtresse ne m'a pas grondé Smiley et a nettoyé . J'ai quand même mangé ma gamelle (un labrador ça ne mange pas, ça bouffe Smiley ) et mes maîtres sont partis au travail.

Quand ma maîtresse est revenue, j'avais refait la déco du sous-sol, mais là elle s'est inquiétée car je restais dans mon panier. Avec beaucoup d'effort et pour lui faire plaisir , je me suis levé avec difficulté, aïe, aïe, je pouvais à peine marcher.

Ma maîtresse a aussitôt téléphoné au véto et dans la 1/2 heure qui suivait j'étais chez elle. J'étais tellement content en arrivant que j'en oubliais mes douleurs Smiley et ma maîtresse a presque cru que je jouais la comédie Smiley

La véto m'a ausculté longuement et a confirmé que j'avais très mal au ventre. Pour couronner le tout, elle m'a fait une analyse d'urines

Résultat : gastro + infection urinaire Smiley donc une piqûre intra-veineuse d'un anti-douleur + un antibiotique.

Durant la consultation j'ai été TRES TRES sage Smiley

Pendant quelques jours, j'ai des médicaments à prendre :70: Je m'aperçois que ma maîtresse me connait bien car elle me donne soit du camembert, soit de la viande hachée pour les dissimuler Smiley

Aujourd'hui je vais beaucoup mieux et ça se voit Smiley

Bien que mon histoire soit un peu longue, je terminerais en disant :

MERCI MAITRESSE Smiley Smiley
taiga demande si tu vas mieux la Smiley
Répondre
Dan
10/12/2004, 16h47
Waouf merci Taïga de prendre de mes nouvelles. J'allais déjà beaucoup mieux 2h après la piqûre Smiley mais lundi je vais voir le véto pour une analyse d'urines pour contrôle.

En tout cas j'ai entendu ma maîtresse dire que la prochaine fois qu'elle aurait une gastro elle irait se faire soigner chez le véto Smiley c'est beaucoup plus rapide Smiley Smiley Smiley

j'ai enfin trouvé le magazine où tu es en photo, j'adore Smiley

grosses léchouilles

Titus
Répondre
12/12/2004, 21h52
Citation:
Envoyé par Dan
Waouf merci Taïga de prendre de mes nouvelles. J'allais déjà beaucoup mieux 2h après la piqûre Smiley mais lundi je vais voir le véto pour une analyse d'urines pour contrôle.

En tout cas j'ai entendu ma maîtresse dire que la prochaine fois qu'elle aurait une gastro elle irait se faire soigner chez le véto Smiley c'est beaucoup plus rapide Smiley Smiley Smiley

j'ai enfin trouvé le magazine où tu es en photo, j'adore Smiley

grosses léchouilles

Titus
Smiley Smiley Smiley Smiley merci titus Smiley je suis tres fiere aussi et mes maitres se la pete un peu mais bon Smiley Smiley tu connais les humains Smiley
Répondre
Dan
14/12/2004, 17h02
Bon voilà c'est la fin de mes problèmes de santé Smiley

La véto a demandé à ma maitresse s'il n'y avait pas des chiennes en chaleur dans mon entourage (hélas non Smiley ) car mon infection urinaire pouvait provenir d'un état d'excitation à leur contact Smiley et ma maitresse a répondu heureusement que nos zom ne font pas d'infection urinaire à chaque fois qu'ils sont excités Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2004, 13h05
Citation:
Envoyé par Dan
Bon voilà c'est la fin de mes problèmes de santé Smiley

La véto a demandé à ma maitresse s'il n'y avait pas des chiennes en chaleur dans mon entourage (hélas non Smiley ) car mon infection urinaire pouvait provenir d'un état d'excitation à leur contact Smiley et ma maitresse a répondu heureusement que nos zom ne font pas d'infection urinaire à chaque fois qu'ils sont excités Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley ça se saurait Smiley
Répondre
19/12/2004, 21h12
Bonsoir,

Ayé, j'ai des photos. J'essaie de les mettre :

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images3 ... 800195.jpg

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2 ... 1992_1.jpg
Ouf, j'ai eu du mal !!! J'espère que ça marche. Voyons [/img]http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/31204/anfePBbLN1D19122004215822634552.jpg
Répondre
19/12/2004, 21h13
Gagné ! Smiley
Il est y pas beau mon gros pataud ?
Répondre
21/12/2004, 22h07
Citation:
Envoyé par nannie
Gagné ! Smiley c'est beau le tout noir Smiley Smiley
Il est y pas beau mon gros pataud ?
Répondre
21/12/2004, 22h41
moi mon oncle avait un labrador mais malhureusement il est mort Smiley Smiley
Répondre
02/01/2005, 14h09
Coucou tout le monde,

Nous avons un golden retriever prénomée Vanille et est agée de 3 mois et demi. La crise pipi/caca est presque terminée qu'elle entame les bêtises comme le décollement de papier peint et le fouillage de poubelle.
C'est pas grave, sa énerve sur le coup mais elle est tellement adorable...
Répondre
03/01/2005, 15h22
moi je vais avoir un golden le 20 janvier vous avez des astuces sur se chien?
Répondre
07/02/2005, 21h31
alors marina tu as eu ton labrador
Répondre
07/02/2005, 22h06
même si je n'ai qu'une petite terreur avec moi dans mon appart', je n'oublie pas mes 2 gros labradors noirs qui sont restés chez ma maman, jaffar 10ans, et philosofy sa fille 5 ans. Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2005, 01h56
Citation:
Bonsoir,

Ayé, j'ai des photos. J'essaie de les mettre :

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images3 ... 800195.jpg

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2 ... 1992_1.jpg
Ouf, j'ai eu du mal !!! J'espère que ça marche. Voyons [/img]http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/31204/anfePBbLN1D19122004215822634552.jpg
il est très beau Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2005, 17h40
moi j'ai une chienne goldeb retriever de 2 ans , Toscane .
Répondre
09/02/2005, 19h14
quand tu sera mettre des photo tu nous le motera
Répondre
09/02/2005, 22h21
Citation:
Envoyé par mama-laugier
heu il y a que moi qui est un lab noir Smiley
Non non il y a moi!
Répondre
11/02/2005, 18h24
moi j'ai un retriver et il est il est trop beau
Répondre
11/02/2005, 21h37
Citation:
Envoyé par tinou
moi j'ai un retriver et il est il est trop beau
et bien on veut des photos nous!!!! Smiley
Répondre
23/02/2005, 20h05
Alors Tinou tu as des photos???
Répondre
27/02/2005, 20h59
salut vous tous ! j'ai une golden retriver de 2 ans et je voudrais lui faire faire une portée. Elle a un pedigré mais j'ai pas été la faire confirmée...je cherche donc un beau male avec pédigré dans la region du 93 ou proche...si vous en connaissez.... Smiley
Ha oui ses chaleurs tomberont vers mars / avril...voili !

merci !
Vanessa.
27/02/2005, 21h30
Citation:
Envoyé par Cathou
Citation:
Envoyé par mama-laugier
heu il y a que moi qui est un lab noir Smiley
Non non il y a moi!
on veut des preuves Smiley
Répondre
30/03/2005, 14h18
Bonjour, j'arrive un peu tard mais bon Smiley

J'ai aussi un labrador de couleur beige, il se prénome Max et aura 3 ans le 23 juillet

Voilà Smiley

Ps: sur le lien, ce ne sont pas des photos récentes, il faudrait que je mette tout ça à jour Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Forum sur les Tn et Landseer Races de chiens
VAN-LOO, nouvelle sur le forum Races de chiens
Forum sur les setters Races de chiens