Et celui-ci ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/11/2010, 09h51
Croisé cette semaine mais issu de quels croisements ?
Pas de bol pour sa maitresse qui l'a adopté, il se montre très agressif avec tous les chiens, mâles et femelles .
Quand j'ai pu observer son regard de profil j'ai vu que son agressivité est probablement dûe à une hyper réactivité aux évènements qui engendre une réaction instinctive de méfiance et d'agression de sa part .
Il est perpétuellement sur le qui-vive et elle ne peut pas le lâcher parce que les chiens ressentent son manque d'assurance et du coup il est très mal perçu par eux, donc cercle vicieux ... Smiley


Hein qu'il a l'air surpris, peut-être paniqué par un mouvement ou un bruit quelconque qui provient de sa gauche ? Smiley
Ma whip n'est pas allée lui flairer le nez, comme elle le fait quand elle "sent" bien les chiens tenus en laisse par choix du maitre ou obligation .
Indifférence de sa part ou manque de confiance en la "bête" ? On verra ça la prochaine fois... si on le revoit .
Mais en attendant quelle pourrait être sa recette de fabrication ??? Smiley
Répondre
Avatar
TIA
27/11/2010, 18h07
Chien de chasse type braque, + sibérien et pitt.
C'est dommage ce comportement, dur vie...pas simple pour le chien et le maitre.
Répondre
31/01/2011, 07h50
moi aussi je dirai husky pour la coleur et le masque , pitt pour la forme de la tete
Répondre
31/01/2011, 08h32
Citation:
Envoyé par off86
moi aussi je dirai husky pour la coleur et le masque , pitt pour la forme de la tete
Smiley Smiley ah ouais !! t'en vois partout Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
31/01/2011, 13h58
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Citation:
Envoyé par off86
moi aussi je dirai husky pour la coleur et le masque , pitt pour la forme de la tete
Smiley Smiley ah ouais !! t'en vois partout Smiley
?????
Répondre
17/04/2011, 13h31
la suggestion du braque allemand pour mois sa alaire pas mal mais par apport à son comportement je dirais que ses acose de sa maîtresse ou avent le chien avais peut être reçu des mauvais traitement qu'il la tromatiser Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion