Et celle-là ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2010, 14h59
Et celle-là ?

Elle a un peu plus d'1 an et a été adoptée dans un refuge à 3 mois .
Mais tenez-vous bien Smiley elle a été "adoptée" à 3 mois dans un refuge de la région (pas eu le réflexe de demander lequel), en provenance directe de La Réunion ! Vous êtes tombés sur le c.l ? Smiley Je vous avais prévenus ! Smiley
Oui, ils font venir des chiots d'ailleurs quand ils sont jolis et faciles à placer . Mais.... vient-elle vraiment de là-bas ou bien est-ce une astuce de placement ? Tout est possible dans le monde du chien !
Toujours est-il que sa maitresse l'a fait stériliser à 7 mois et qu'elle est vraiment très harmonieuse : poil très ras, fine de corps avec une superbe tête :
On dirait un croisement whippet -malinois (oreilles en roses) .
PS : Excusez la photo, mon apn surmené fait grève et n'assure que le service minimum .
Répondre
Avatar
TIA
04/12/2010, 15h33
C'est une joli louloute en tout cas, et elle a un air de très gentille chienne. Smiley
Répondre
04/12/2010, 18h52
C'est pas ce qu'ils appellent un "royal bourbon"
Croisement probable de berger x et de..... Smiley Smiley Smiley

MOi ce qui me navre, vraiment c'est l'importation qui est faite des chiens des pays de l'est (Roumanie) ........ c'est un puits sans fin y a des chiots (plus faciles à placer) ou des chiens "pourris" par la démodécie...

L'est pas belle l'Europe ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
04/12/2010, 20h10
Je me suis plongée dans la "démodécie", punaise... Smiley
Et apparemment tu en as souvent sur les bras ? Smiley
Répondre
05/12/2010, 12h34
En fait le démodex est présent sur tous les chiens.......

Quand ils sont bien soignés, vermifigés, nourris les démodex ne se manfestent pas.

Mais dès que les défenses immunitaires baissent, les démodex se réveillent.

Alors imagine, dans des pays ou les chiens sont laissés pour compte.......la maladie se régalent et comme il faudrait pas de reproduction......les chiots la développent c'est un cycle infernale.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
2 races à trouver pour celle-ci . Races de chiens
mon rott est plus petit que celle de meme age qu'elle Alimentation