29/10/2009, 16h11
|
Ma chienne est une chienne croisée, sa maman est déjà croisée spitz et coton de tuléar et son papa je ne sais pas (blanc et noir).Elle est petite et adorable.Je l'adore.Elle est noire avec une cravatte blanche.Bref, ce que je voulais dire qu'on aime tout autant un chien pas de race.En plus un chien croisé est unique.Je connais des personnes qui ne jure que par les chiens de race et ben moi non, car les chiens de race se ressemblent.J'en trouve quan même mignons, surtout les petits (mais pas le pinsher, ni les york).Ma chienne s'est déjà fait pincée 2 fois par un York, ils peuvent être agressifs, mais sans doute pas tous.Peux-t'on mettre des photos sur ce site, si oui comment, car je n'ai pas de moyen d'accèder à mon profil comme sur d'autres sites.Si nous mettons tous une photo de nos chiens croisés, les chiens de race auront du souci à se faire, car nous les RC sommes uniques et bien plus gentils et mignons.
Répondre
Qu'en pensez-vous? |
![]()
Web-Hamster
29/10/2009, 16h20
|
Bonjour
Répondre
![]() Si vous parlez de l'avatar, ça se passe là : ucp.php?i=profile&mode=avatar pour mettre des photos dans les sujets tout est expliqué ici : ajouter-des-images-t8572.html |
02/11/2009, 09h44
|
![]() ![]()
Discussion | Forum |
enfin les chaleur! | Comportement & Éducation |
Mon chien pense-t-il? | Comportement & Éducation |
Mon bouledogue français ne pense qu'à ça !!! | Comportement & Éducation |
quand il ne pense qu'a ça | Comportement & Éducation |
maintenant je sais (enfin) | Races de chiens |