Education Jack Russel Terrier 11 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/08/2005, 13h52
coucou Karine

pour ce qui es de sauter sur les gens
= si il es en laisse : tirer d'un coup sec et dite lui non fermement

pour se qui es de grogner
= c'est pas normal : on doit pouvoir tripoter la nourriture du chien quan il mange , lui retirer sa gamelle , et meme lui reprendre ce qu'il a dans la gueule !! normalement sa s'apprend depuis tout petit mais il n'est pas trop tard (mais faite quan meme attention a ne pas vous faire mordre)

pour ce qui es de dormir dans votre lit
=chacun son choix mais bon c'est pas très recommander et pas très higiémique

c'est un jack russel = c'est tétu alors ne ceder pas et rester ferme et constante dans ces ordres sinon il deviendra dominant et fera de votre vie un cauchemar

un conseil =aller dans un club canin si vous avez la possibilté = votre toutou y fera de l'obéissance et pourquoi pas de l'agility , sa le défoulera un bon coup et en plus les jack son de vrai petit champion dans se domaine

@ la prochaine et bonne chance avec votre toutou
OZONE Smiley
18/08/2005, 11h00
Hello!
Ne t'inquiète pas trop, mon croisé jack russell était lui aussi très énervé étant petit.Il nous a mordu les pieds pour s'amuser jusqu'à 3-4 mois au moins!Meme aujourd'hui il a quelquefois des crises d'énervement .Je pense que la solution est surtout d'etre ferme dans le ton de ta voix comme le dit Ozone et de l'inciter au calme à la maison.Mais, sans avoir un pur jack, je crois que ces petits chiens restent toujours très vifs!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Type Jack Russel Terrier Races de chiens
Eko, 2 mois et demi, X Jack Russel/Yorkshire Races de chiens
Une nouvelle:Djuna, 2 mois et demi, jack russel Autres sujets
grognements jack russel 8 mois Comportement & Éducation
Education Jack Russel Terrier 11 mois Comportement & Éducation