Dogo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/04/2005, 17h08
Quels sont les besoins du Dogo par rapport a Ruffian, mon lab X beauceron?
Répondre
19/04/2005, 18h32
Eh bien il fera popo 2 fois par jour et pipi sur toutes les odeurs qui lui plaieront Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
19/04/2005, 22h35
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Eh bien il fera popo 2 fois par jour et pipi sur toutes les odeurs qui lui plaieront Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je dirai plutot pipi sur les odeurs qui lui plaise pas Smiley ben oui, il fait pipi mon mettre son odeur a lui, c donc que l'autre ne lui plait pas Smiley

ok, n s'en fout Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2005, 08h36
il fait pipi pour marquer son territoire, ou son odeur non? Smiley

bisous!
Répondre
Avatar
24/04/2005, 22h37
Le dogo, surtout étant chiot est trés trés trés pot de colle, il ne faut surtout pas le laisser faire, sinon, plus tard à la moindre absence, ne serait-ce que 5minutes, attention au carnage...
Attention à certains effort, jusqu'à l'age de 15/18 mois le squelette est en formetion constante, donc assez fragile, même si en grandissent cette impression s'estompe rapidement...
Ne âs trop prolonger les séances de travail, il n'est pas patient et se distrait trés vite, si on le force, il va se lasser ou se bloqué...
AU premiers signes de fatigue du train arrière, stopper tout exercices en cours et le mettre au repos.
Si un petit boitillement est persistant, voir un véto par précautions, et si besoin est, le donner un peu de calci+, pour amener un petit suplèment de calcium aux os.

Pour l'instant, plus rien en tête de bien particulier, si ce n'est tout ce qui s'adresse aux chiens haut et lourds...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
dogo Races de chiens
BB dogo/cane Races de chiens
alimentation dogo Races de chiens
Dogo et Loi du 6 janvier 99 Races de chiens