![]()
18/02/2005, 20h32
|
oui de toute facon je compte prendre une femelle.... mais on a des amis leur chien ne reconnai pa le mari quan il rentre des 5mois d'absence alor il aurai tendance a se montré agressif ( sans mordre) mai en grognant quan il voi que le mari commence a prendre un peu d'aise dan la maison....mai apré c'est peu étre qu'un problém d'éducation car elle en es complétement gaga de son chien!
Répondre
|
![]()
Typhon
19/02/2005, 00h56
|
pour éviter ça, tu peux peut-être essayer de prendre le chien au début de la période où ton ami est à la maison. ainsi, le chien s'habituera à le voir dans cet endroit dès le début et à grandir avec lui présent.
Répondre
et à bien vous mettre d'accord tous les deux sur les règles de vie du chien (canapé/ lit interdits ou pas, chambres interdites ou pas, etc...) |
![]()
19/02/2005, 09h07
|
il faudra que tu donnes de bonnes habitudes a ta chienne des le depart qu'elle comprenne bien qu'elle a sa place de chein et qu'il n'y est pas de confusion dans sa tete ..... tu dois rester chef a la maison et ça n'est pas a elle de gerer tout ça .... et tout devrait bien se passer ! quand son pepere rentrera , elle lui fera une fete d'enfer comme un bon toutou bien dans ses baskettes et equilibré .....
Répondre
Mais a toi de jouer ..... :53: et ne jamais perdre de vu que c'ets un chien , et pas un enfant ..... |
![]()
19/02/2005, 10h41
|
ok d'acc je vous remercie pour vos réponses...
Répondre
préfére me renseigné car je crois qu'il serait un peu énervé des se retourvé avec un bout de mollet en moins...lol ![]() |
![]()
19/02/2005, 23h09
|
pas forcémment juste "un bout" de mollet, ou alors un sacré bout !!!
Répondre
![]() Rapporte... rapporte la jambe à papa !!!!!!! ![]() |
![]()
20/02/2005, 06h08
|
![]() ![]() ![]() mais le pire c'est que c'est moi qui devrai courrir aprés...pffff ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
loi et femelle croisée dogo/cane corso | Législation & Formalités |
Cane corso et Dogo Canario | Races de chiens |
cane corso | Races de chiens |
Cane Corso? | Races de chiens |
cané corso | Races de chiens |