des dogos en plaine action de.... gentillesse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/07/2007, 00h36
oh les gens quand ils ont une connerie dans la tête, tous les chiens sont gentils faut juste bien les éduquer, sinon faut faire piquer les maitres lool
dsl

Moi j'ai deux femelles dogo hyper gentille, hyper calin, hyper collante, bref que du bonheur et pourtant une est sourde.
pis elles sont rigolote la preuve en image
heu c'est pour les enfants c'est classé X



ou alors vous avez la chienne super méchante qui heu!!! bein se fait escalader par des cochon d'inde



ou sert d'obstacle à des chinchillas



alors un dogo méchant peut être mais que dans les films
ou alors chez moi lol ( c'est une photo prise par mon fils de 6ans, pendant que les chienne jouaient à la bagarre!!) attention âme sensible s'abstenir hihihihi

Répondre
11/07/2007, 08h56
Smiley quelles bêtes féroces tu as là je ne voudrait pas te croiser dans la rue Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
11/07/2007, 18h21
Rohh elles sont belles tes deux puces...
C'est vrai qu'ils sont méchants ses dogos!

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
12/07/2007, 07h10
c'est vrai que j'ai de la chance, car elles sont adorable, j'ai même un problème dans la rue car elle font la fête à tous le monde......enfin le jour, car la nuit elle passent en mode "défense de la patronne"...elles grognent mais ne mordent pas, c'est juste pour dire "éh patronne il y a du monde", pis elles sont en "mode défense" quand je suis devant un distributeur d'argent hihi je ne crois pas qu'on me volera ma carte, ni mon argents Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
12/07/2007, 09h19
super photos Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Braque allemand, matin de Naple et labrador en action ! Races de chiens
frisbee en action... Sport, Concours & Expositions