22/11/2012, 10h19
|
Coucou,
Répondre
Je vous presente Haribo de 2 mois et demi environ... Ce petit gamin me semble petit sur pattes mais parait chien de berger... Il pèse 6k600, au garot 24 cm et longueur du corp, de la base du cou à la base de la queue environ 40 cm. Il a une grosse voix quand il joue et grogne. J'aimerai qu'on me donne des avis sur son éventuel taille adulte ainsi que son éventuel croisement... Merci à tous d'avance! https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.n...76258014_n.jpg |
16/01/2013, 11h21
|
Bonjour
Répondre
Il y a certainement du labrador: les oreilles, la forme du crane, influence majoritaire. et peut être du braque, mais je peux me tromper peut être du berger allemand ? moi j'ai un croisé /labrador/rot/berger, et voici ce que ça donne: http://www.dailymotion.com/video/xwp...s#.UPZ89GfEzE4 |
16/01/2013, 12h56
|
La caractéristique du rott est la couleur...noir et feu
![]() Pour le questionneur il a une gueule bien carrée comme un braque en effet après il y a les dilutions des autres mariages.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
16/01/2013, 13h45
|
ben oui, tout le monde me dit ça, mais pourtant sa maman est labrador, et son papa est un "corniaubrador"
Répondre
![]() Son poil, au toucher on dirait celui d'un chat. |
16/01/2013, 14h36
|
un corniaudbrador
![]() ![]() ![]() ![]() en tout ca il as une jolie bouille se toutou
|
6,6 kilos a 2 mois...Sachant que cela prend environ 1kg et plus par semaine jusqu'a 6 :8 mois environ puis cela se ralenti mais quand même...
Répondre
A vue de nez, et comme c'est un mâle en plus je dirais dans les 30/35 kilos a l'age adulte... |
16/01/2013, 17h50
|
|
Citation:
C’ÉTAIT LES STATISTIQUES DE LA VOYANTE LORANA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour plus t'information appeler le 06 54 .......... ![]() appelle sur-taxée de puis un poste fixe
Discussion | Forum |
Avis sur le croisement de ma louloute ! | Races de chiens |
Croisement d'Elios | Races de chiens |
Quel croisement ??? | Races de chiens |
croisement ba | Races de chiens |