![]()
17/05/2005, 20h47
|
Bonsoir a tous
Répondre
![]() Je viens de faire l'acquisition d'une petite chienne de 2 mois. Il se trouve que c'est un teckel croisé épagneul. j'aurais voulu savoir si c'est un chien de chasse ou de compagnie étant donné qu'elle ne sera pas grande a l'age adulte. Merci pour vos réponses. ![]() |
![]()
17/05/2005, 20h54
|
bievenue praline
Répondre
pourquoi est ce que tu attache de l'importance a ce détail? le principale c'est que tu l'aime non? de toutes façons teckel et épagneuls sont toutes deux des races de chasse, aurais tu des photos pour nous montrer le jloi mélange? |
![]()
17/05/2005, 20h59
|
Bonsoir very good
Répondre
![]() Merci pour l'info. Je vais voir ce que je peux faire pour les photos. ![]() |
18/05/2005, 12h32
|
c'est effectivement deux chiens de chasse mais bon, le mien ne chasse pas et pourtant c'est un breton "setterisé" alors ne tant fait pas, ton loulou peut aussi etre un tres bon gardien et surtout tres bon en calins
![]() des photos !!!!!! ![]()
18/05/2005, 18h34
|
![]() Je suis novice et je n'y connais rien en ce qui concerne le "monde canin" . Aussi ne m'en veuillez pas si mes questions vous semblent basiques parce que c'est le cas. Je ne veux faire aucune bêtise avec ma chienne. Je suis une mère de famille (j'ai 4 enfants) donc ds ce domaine je m'y connais, mais en ce qui concerne les chiens je vais avoir besoin de votre aide. Je vous remercie de bien vouloir répondre à mes problèmes. Je vous en serai très reconnaissante. Merci d'avance pour vos réponses. ![]() P.S. J'ai des photos mais je ne sais pas les mettre. |
![]()
18/05/2005, 18h38
|
|
Citation:
sinon tu peux allé voir dans la rubrique web master, il y a toutes les explications nécessaire ![]() |
![]()
18/05/2005, 18h44
|
![]() ![]() |
18/05/2005, 18h53
|
Euh, vous êtes sympa les copains de dire que l'épagneul est un chien de chasse, mais concernant praline, elle ne précise pas de quel épagneul il s'agit car aux dernières nouvelles, il existe aussi les épagneuls nains continentaux, les anglais, les tibetains : qui eux sont des chiens de compagnie, non ???
![]() ![]() ![]()
18/05/2005, 19h06
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/05/2005, 19h11
|
![]() Je n'ai aucune idée de quel épagneul il s'agit. Ce que je sais c'est que les parents de ma Praline ne sont pas grands. Si quelqu'un peut m'aider à mettre des photos. Je suis en ce moment sur le tchat mais il n'y a personne ![]() |
![]()
18/05/2005, 19h32
|
![]() Merci very good Est-ce que je peux t'envoyer mes photos par MSN ? ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
croisé setter ? | Races de chiens |
Croisé?!X | Comportement & Éducation |
Croisé BA | Races de chiens |
Croisé.... Recours? | Races de chiens |