croisé setter ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2011, 08h36
Bonjour à tous,

Voilà j'ai récupéré un chiot, et je n'ai pas la moindre idée de quel croisement elle est issue.
Je pensais setter, au jour d'aujourd'hui elle à 4 mois.
Donnez moi vos impressions.
Merci
Répondre
TIA
16/01/2011, 10h36
Perso, je pense à un croisement dalmatien + griffon. Ce n'est que mon avis.
j'ai regardé sur le net, et c'est très ressemblant.
Répondre
16/01/2011, 17h51
Smiley Smiley Me semble que le setter est plus levretté !!

PLus damachien à poils durs !! très jolie nenette !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
17/01/2011, 06h39
j'ai oublié de vous dire qu'elle mesure au garrot 28 cm et pèse 6 kg. ça me parais bien petit pour avoir du dalmatien de plus ses tâches sont délavées.

Merci larovinaur, c'est vrai qu'elle est très jolie et que même si on ne découvre jamais son croisement pour nous c'est la plus belle de la terre. Smiley
Répondre
17/01/2011, 08h32
Citation:
Envoyé par daphné27
j'ai oublié de vous dire qu'elle mesure au garrot 28 cm et pèse 6 kg. ça me parais bien petit pour avoir du dalmatien de plus ses tâches sont délavées.

Merci larovinaur, c'est vrai qu'elle est très jolie et que même si on ne découvre jamais son croisement pour nous c'est la plus belle de la terre. Smiley
Bah du fait qu'elle est croisée elle ne fera pas 30 kg comme un dalmat.......car "en principe" on évalue le poids de ses 4 mois pour un poids adulte de 12 à 15 kg Smiley .
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Setter anglais croisé border colli Races de chiens
cirneco vs setter Races de chiens
setter gordon Races de chiens
le setter anglais Races de chiens