16/01/2011, 08h36
|
Bonjour à tous,
Répondre
Voilà j'ai récupéré un chiot, et je n'ai pas la moindre idée de quel croisement elle est issue. Je pensais setter, au jour d'aujourd'hui elle à 4 mois. Donnez moi vos impressions. Merci ![]() ![]() |
![]()
TIA
16/01/2011, 10h36
|
Perso, je pense à un croisement dalmatien + griffon. Ce n'est que mon avis.
Répondre
j'ai regardé sur le net, et c'est très ressemblant. |
16/01/2011, 17h51
|
![]() ![]() PLus damachien à poils durs !! très jolie nenette !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
17/01/2011, 06h39
|
j'ai oublié de vous dire qu'elle mesure au garrot 28 cm et pèse 6 kg. ça me parais bien petit pour avoir du dalmatien de plus ses tâches sont délavées.
Répondre
Merci larovinaur, c'est vrai qu'elle est très jolie et que même si on ne découvre jamais son croisement pour nous c'est la plus belle de la terre. ![]() |
17/01/2011, 08h32
|
|
Citation:
![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Setter anglais croisé border colli | Races de chiens |
cirneco vs setter | Races de chiens |
setter gordon | Races de chiens |
le setter anglais | Races de chiens |