![]()
MANU
08/04/2010, 14h13
|
Répondre |
09/04/2010, 22h01
|
CHampionne encore
![]() y a que les dates des standard ou je peche ! et celle là 16) Lors des promenades, il doit être tenu obligatoirement en laisse. La bonne réponse est vrai mais vous avez répondu faux Comme tous les chiens d'ailleurs. ![]() ![]()
|
Celui-ci, Géant Doux comme le maîs, et tant d'autres aussi qu'on rencontre en liberté dans la forêt ne sont pas en laisse, ils connaissent leur valeur et ont davantage qu'un petit pois dans la tête !
Répondre
![]() ![]() Son bon regard observe d'en haut les évolutions de Nana la whippet en bas... ![]() D'ailleurs elle le sent tellement bien disposé qu'elle se permet de sauter à ses côtés et de lui passer tranquillement sous le nez . Hé oui, il apprécie les petites surprises et les fantaisies ce solide gaillard impassible ! ![]() |
![]()
TIA
14/04/2011, 08h13
|
Je suis "championne" ! J'ai péché à la 4 et 5, 18/20.
Répondre
![]() |
14/04/2011, 10h05
|
Il était fastoche ce test ! :61:
Répondre
Mais je ne savais pas que le beauceronl devait être obligatoirement tenu en laisse en balade ... ![]() |
14/04/2011, 10h47
|
Oui c'est OBLIGATOIRE.
Répondre
Mais comme c'est un chien sportif qui a énormément besoin de se dépenser, on peut l'emmener dans une salle de Gym, pour le faire courir sur un tapis roulant. |
14/04/2011, 11h25
|
Et les maitres, ils ne courent pas avec eux sur ces tapis roulants pour chiens ces fainéants ?
Répondre
![]() (Ils seraient peut-être obligés de les tenir en laisse... ![]() |
08/06/2012, 19h51
|
|
Citation:
quand a sa première description elle date de 1888 par pierre Mégnin |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Connaissez-vous le Biewer ? | Races de chiens |
Vous connaissez ça...?? | Races de chiens |
connaissez vous ? | Santé & Maladies |