02/08/2007, 17h01
|
Je sais que le cocker est à la base un chien de chasse ramenant les gibiers, donc je suppose que c'est normal qu'il sente tout ce qu'il trouve ??C'est egalement un excellent chien de compagnie...
|
ben la graaaaande majorité des chiens passent leur temps le nez par terre... mais la pluspart des races de chasse ont en plus un odorat fort développé donc ça sniffe dur! tant qu'il ne part pas sur des kilomètres à la recherche du pinpin tout va bien
Répondre
|
02/08/2007, 18h30
|
|
Citation:
Il ramène le gibier dans sa gueule.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
02/08/2007, 18h54
|
|
Citation:
|
02/08/2007, 18h55
|
||
Citation:
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
02/08/2007, 19h01
|
mais vas tu t'arreter !!!
Répondre
ma louloute border collie (c'est un chien de rapport au sang ça non ) pouvait se taper des kilomètres en ballades dans les bois derrière une piste! |
02/08/2007, 19h08
|
Z'etes pas marrant !!! z'avez pas rigoler !!!
ma jackotte elle chasse tout ce qui bouge et Jules le parson y fais que regardez !!!
02/08/2007, 19h12
|
oh la honte pour lui le schtroumpf
Répondre
cela dit dans le genre je fonce et j'oublies tout en général ce sont les chiens courants les plus fortiches! (les chiens courant sta dire, les caniches, labrador, bergers allemands ) |
02/08/2007, 19h32
|
|
Citation:
|
02/08/2007, 19h47
|
Je dirais plutôt la jackotte !!! je t'aime mon p'tit JUles !! c'est des jalouses !! naaaaaaaaaaaaaa
02/08/2007, 20h31
|
jules il se la pete avec ses grosses louloutes mais il est tout flipette devant un ptit lapin
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Cocker Espagnol qui ne sait pas être seul et vole | Comportement & Éducation |
un cocker anglais ... | Autres sujets |
Cocker | Comportement & Éducation |
cocker | Santé & Maladies |
mon cocker | Santé & Maladies |