Cocker

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2007, 17h01
Je sais que le cocker est à la base un chien de chasse ramenant les gibiers, donc je suppose que c'est normal qu'il sente tout ce qu'il trouve ??C'est egalement un excellent chien de compagnie...
__________________
COOKIE COCKER ANGLAIS DE 7 MOIS
Répondre
Avatar
02/08/2007, 17h15
ben la graaaaande majorité des chiens passent leur temps le nez par terre... mais la pluspart des races de chasse ont en plus un odorat fort développé donc ça sniffe dur! tant qu'il ne part pas sur des kilomètres à la recherche du pinpin tout va bien Smiley
Répondre
02/08/2007, 18h30
Citation:
Envoyé par bouri
ben la graaaaande majorité des chiens passent leur temps le nez par terre... mais la pluspart des races de chasse ont en plus un odorat fort développé donc ça sniffe dur! tant qu'il ne part pas sur des kilomètres à la recherche du pinpin tout va bien Smiley
le cocker est un broussailleur.
Il ramène le gibier dans sa gueule.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
02/08/2007, 18h54
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR

le cocker est un broussailleur.
Il ramène le gibier dans sa gueule.
Smiley voui merci j'en ai rarement vu en meute dans des chasses à courre!
Répondre
02/08/2007, 18h55
Citation:
Envoyé par bouri
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR

le cocker est un broussailleur.
Il ramène le gibier dans sa gueule.
Smiley voui merci j'en ai rarement vu en meute dans des chasses à cours!
parce que il y a la chasse à courre Smiley Smiley Smiley pis la chasse à la battue pis la chasse de rapport Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
02/08/2007, 19h01
mais vas tu t'arreter Smiley !!!

ma louloute border collie (c'est un chien de rapport au sang ça non Smiley Smiley Smiley ) pouvait se taper des kilomètres en ballades dans les bois derrière une piste!
Répondre
02/08/2007, 19h08
Z'etes pas marrant !!! z'avez pas rigoler !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ma jackotte elle chasse tout ce qui bouge et Jules le parson y fais que regardez !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
02/08/2007, 19h12
oh la honte pour lui le schtroumpf Smiley

cela dit dans le genre je fonce et j'oublies tout en général ce sont les chiens courants les plus fortiches! (les chiens courant sta dire, les caniches, labrador, bergers allemands Smiley Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
02/08/2007, 19h32
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Z'etes pas marrant !!! z'avez pas rigoler !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ma jackotte elle chasse tout ce qui bouge et Jules le parson y fais que regardez !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Jules il chasse la jackette Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/08/2007, 19h47
Je dirais plutôt la jackotte !!! Smiley Smiley Smiley Smiley je t'aime mon p'tit JUles !! c'est des jalouses !! naaaaaaaaaaaaaa Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
02/08/2007, 20h31
jules il se la pete avec ses grosses louloutes mais il est tout flipette devant un ptit lapin Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Cocker Espagnol qui ne sait pas être seul et vole Comportement & Éducation
un cocker anglais ... Autres sujets
Cocker Comportement & Éducation
cocker Santé & Maladies
mon cocker Santé & Maladies