26/03/2011, 07h19
|
voila d'autre foto de mes 2 poilus
Répondre
pour qui ne les connais pas , rudy est un cirneco dell'etna de maintenant presque 10 mois lof et pecora est un setter anglais de 11 ans non lof -Pecora avec sa copine Mortadella (un chienne qu'il nous a aider a reéduquer) ![]() -Pecora fai tranpette l'étè dernier (il adora l'eau) ![]() ![]() -seance dodo ... dans le carton ... ![]() ... le ventre a l'air ... ![]() ... avec son copain Trottola ... ![]() - "aller vien elle est bonne"... ce jour là il apprenai au loup tcheque de mon ami a ne pas avoir peur de l'eau (je ne sias pas si sa a etait le hasard mais sa a marcher) Pecora est en laisse car si je le lache il nage jusqu'a s'essoufler et n'arrive pas a retourner ![]() ... A SUIVRE ... |
26/03/2011, 09h32
|
Chouette ambiance chez tes loulous !
Répondre
![]() Et si tu lances un bâton à l'eau Pecora le setter rapporteur ne te le ramène pas ? ![]() J'aimerais bien avoir un ami ou un voisin ou un parent avec un loup tchèque moi aussi ... Je sens que je m'y intéresserais beaucoup ! :55: |
26/03/2011, 13h44
|
Pecora raporte de moins en moin , ayant la displasie des 2 hanches j'essai de le moderer le plus possible
Répondre
le loup tcheque est vraiment interessant a etudier quand mon hommes chercher un chiot , on a failli en prendre un , mais moi je sui contraire a l'achat du animale donc on a pris le cirneco car un ami me la offert pour ce qui est de ce loup , il est super mal elever , saute sur tous le monde et ne dose pas sa force pour me vanter un petit peu , je dois avouer que a moi il n'a jamais rien fait , au contraire , il m'obeit plus qua son maitre le loup a maintenan 1an et est ingerable ... mais bon c'est une autre histoire .............. a breve d'autre foto de mes poilus ...... |
26/03/2011, 16h45
|
-Pecora en pleins travail d'education
Répondre
![]() ![]() -Rudy : un peu e relax au soleil avec sa copine Araba ![]() - ![]() -bein quoi suis pas beau ?? ![]() ![]() -moi aussi je me met a la technologie ![]() ![]() - ouffff quel longue promenade ... ![]() -je sais faire le kangourou ?? ![]() -seance yoga ![]() |
27/04/2011, 10h25
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() Très chouette ton chien ![]()
Discussion | Forum |
PB cartilage Setter Anglais | Santé & Maladies |
croisé setter ? | Races de chiens |
setter gordon | Races de chiens |
le setter anglais | Races de chiens |