chui degoutée...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2005, 19h13
Bonsoir ttlm! vous savez pourquoi je suis degouté?

ben parce que ma grande soeur elle a eu le chien de mes reves!!! son copain lui a offert un bb jack russel de 6 mois!!

mais je connais ma soeur elle travaille tous les jours... le chien va rester seul vu qu'elle s'y connais pas du tout en chien ca va etre cho!!

bon bref jespere kelle va le gardé!!!! Smiley connaissant ma soeur kan il va commencer a ronger les mur, pipi caca par tout...

jespere ke c moi ki va le recuperé kan ELLE LE VOUDRA PLUS en tous cas g les boules kan je vois la tete de ma chiene t celui de mes reve!!

bisous..
Répondre
10/02/2005, 19h45
moi aussi j'espère que tu vas le récupérer si elle s'en occupe pas bien, en attendant j'espère qu'elle écoutera t conseil d'éducation
Répondre
11/02/2005, 08h57
au lieu d'espèrer qu'elle "l'abandonne" tu ne crois pas qu'il serait plus judicieux de lui donner des conseils pour l'aider à s'en occuper au lieu d'en être jalouse?
Répondre
13/02/2005, 14h38
Citation:
Envoyé par pikkie
au lieu d'espèrer qu'elle "l'abandonne" tu ne crois pas qu'il serait plus judicieux de lui donner des conseils pour l'aider à s'en occuper au lieu d'en être jalouse?
pas mal l'idée !!!! mais c'est deux soeur donc, jalousie quand tu nous tiens !!!
20/02/2005, 13h57
Le mieux serait quand même de chercher à l'aider dans son éductaion...
Imagines une seconde qu'un jour par dégouts des dégats ou autre, elle décide de l'abandonné, mais en le donnant à des étrangers ou à un refuge... Tu asis, souvent dans ces cas, avec la colère, on ne pense pas à la fimlle...
Alors qu'au moins en l'aidant, elle finiras par le garder pour de bon, et ainsi toi tu pourras en profiter a chaque fois que tu rendras visite à ta soeur...
Répondre
20/02/2005, 18h37
elle sait ce que sais un Jack au moin ? sait elle renseignée sur la race avant ?
Répondre
22/02/2005, 10h16
Y' en a marre de ces gens qui achete des chiens parce qu'ils sont mignon. Un chien c'est un engagement QUOTIDIEN pendant 15 ans. Un chien ca ne s'offre pas a quelqu'un c'est une trop grande responsabilité....Et pourquoi pas s'offrir des enfants aussi Smiley Smiley
Répondre
steph
22/02/2005, 12h50
Citation:
Envoyé par tazarub
Et pourquoi pas s'offrir des enfants aussi Smiley Smiley
euh... je connais qqn qu'à adopter pour sauver un héritage afin qu'il n'aille pas dans la famille.... pas terrible pour le mome, l'a pas été heureux...

je dis comme toi, 15 ans d'amour et de contraintes....de bonheur, de reponsabilités..
Répondre
22/02/2005, 15h02
vu le debut de l'histoire , ne vous inquitez pas ce pauv' chien en restera certainement pas 15 ans dans cette famille ........ Smiley
Répondre
23/02/2005, 01h11
J'aiderais ma soeur à le dresser.. Je lui ferais prendre des marches et tout pendant son absence. Sinon, plus tard si elle décide à te le donner, il sera mal élevé et tes parents voudront s'en débarrasser.

Ne t'inquiète pas et sois contente pour elle. C'est tout ! Ne sois pas jalouse, elle est chanceuse d'avoir un chien elle doit être contente. Elle a juste besoin d'aide, donne lui ce site je sais pas moi, fait lui lire des livres.
Répondre
23/02/2005, 12h42
oh vous inquiété pas! c'etait sur le coup!!je suis la marraine du chiot et chacha son amie de jeux,
ben ma soeur adore son chien et va le garder je pense bien,
pour moi j'ai le droit a l'apel cotidient la derniere fois elle ma apelé pour me faire ecouter ses grognement!!! lol!!!
la derniere fois elle est partie un week end et c moi ki l'est gardé je l'ai laver avec un champoing special,
je suis stupefaite: a 6 mois l'education est toute faite! elle est propre et connai le rapel c pas mal kan meme!!

bisous
Répondre
24/02/2005, 21h42
Tant mieux! Je suis contente pour toi! Smiley
Répondre
25/02/2005, 15h37
Citation:
Envoyé par pikkie

j'ai précisé si elle s'en occupe pas bien je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas donner lui des conseils si tu lis biens. T'enerves pas comme ça, je n'espère pas qu'elle abandonne son chien. Désolée si mes propros ton choqué mais il n'y avait aucune mauvaise pensée là dedans.
Répondre
25/02/2005, 16h39
Citation:
Envoyé par bourikette_19
Citation:
Envoyé par pikkie

j'ai précisé si elle s'en occupe pas bien je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas donner lui des conseils si tu lis biens. T'enerves pas comme ça, je n'espère pas qu'elle abandonne son chien. Désolée si mes propros ton choqué mais il n'y avait aucune mauvaise pensée là dedans.
je crois que cette phrase était destinée à samantha et pas à toi bourikette Smiley Smiley
Répondre
26/02/2005, 14h09
oups... C'est parce que c t just après mon message... Smiley Je suis confuse...
Répondre
26/02/2005, 19h08
ma soeur veu un chien. elle l'a pas encore mais elle y pense.
et ben je sais, ou je me doute qu'elle ne le gardera pas longtemp.
il n'y a pas de jalousie la dedans, juste que quand on connais les gens on peu se douter de l'avenir.
ma seour est en studio (comme moi) et elle veu un bébé labrador. donc si quelqu'un veu un labrador, pas éduquer dans quelque temps, six mois après son adoption (on va dire).
y'a des fou inconcient.
Répondre
26/02/2005, 19h16
Citation:
Envoyé par beatrice
il n'y a pas de jalousie la dedans, juste que quand on connais les gens on peu se douter de l'avenir.
ma seour est en studio (comme moi) et elle veu un bébé labrador. donc si quelqu'un veu un labrador, pas éduquer dans quelque temps, six mois après son adoption (on va dire).
y'a des fou inconcient.
mais si tu pense que ca va se passé comme cela pourquoi tu essayé pa lui faire comprendre que c'est une mauvaise idée?
Répondre
26/02/2005, 19h18
Citation:
Envoyé par walisépa
Citation:
Envoyé par beatrice
y'a des fou inconcient.
mais si tu pense que ca va se passé comme cela pourquoi tu essayé pa lui faire comprendre que c'est une mauvaise idée?
je parle dans le vide.
c bien de donné des conseils, mais si l'autre écoute pas sa sert pas a chose.
Répondre
26/02/2005, 19h21
oui je suis ok avec toi.... c'est dommage.... car c'est le petit chiot qui va en payé les frais!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion