cherche toutou!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2004, 15h31
D'après ce qu'il m'a dit, la nana lui a dit : le chien ne va pas se plaire dans le magasin... Smiley
Moi je pense que c'est lié à son look, mais après je sais pas!! Nous on ne s'est pas arrêté à ça et on a eu bien raison... Elle voulait même voir sa mère!! Smiley
Répondre
09/12/2004, 17h20
salut
il a qu'a reessayé habillé autrmeent en parlant avec une autre personne ...

sinon, parmi les annonces cités, plein de mise a jour on été fite, tarzan le dogue a été adopté ect...
Répondre
09/12/2004, 21h52
Bon beh ça y est il a acheté un chiot dogo... à un particulier, j'en sais pas plus pour le moment sauf qu'il est tout mimi!
Question pour les connaisseurs : est-ce que lorsque le chiot à une tache noir, il peut-être LOF ou non?? Car la personne qui lui a vendu lui a dit que non.
Répondre
09/12/2004, 22h02
Il me semble que oui, à condition que la tache soit relativement petite et sur la tête seulement. Je crois qu'une tache située à tout autre endroit sur le corps est rédibitoire.
A confirmer par les pros du dogo... Smiley
Répondre
09/12/2004, 22h06
Citation:
Envoyé par lajule
vivi, mais je croyais que STAM et SPA ne faisait qu'un... faut que je note ça aussi!
Marjorie, t'es vachement bien renseignée... Smiley
Moi j'ai fait le contraire de toi, j'ai commencé mes études à Amiens et je suis descendue à Aix Smiley
moi aussi je faisais l'amagalme louvalou travaille a la spa Smiley
Répondre
09/12/2004, 22h12
La tache est sur son oeil
Répondre
12/12/2004, 00h11
POur ceux que ça intéresse... pour les autres tant pis... le toutou est LOF, il l'a acheté à un éleveur... mais le gars lui a dit que la tache étant trop grosse, il était non confirmable...Il est tout mimi et s'entent super bien avec la miss Voxane!! Photos à suivre... euh... demain Smiley
Répondre
12/12/2004, 07h31
ben si ça nous intéresse...

c'est bizarre qd mm cette histoire de tache, faudra peut etre qu'il demande à un juge ou au club du dogo pour savoir s'il y a une grosseur réglémentaire autorisée...

en tous cas, c'est cool quand mm....

les photos, les photos!!!
Répondre
Mehdi
12/12/2004, 09h26
Effectivement si la tâche sur la tête(même autour de l'oeil)est trop grande.
Normalement plus de 10% le chien restera évidement LOF (si le proprio de la chienne a bien fait tous les papiers),mais le chiot sera non confirmable.
Répondre
12/12/2004, 11h12
Et oui j'en aie su plus hier et en effet le chiot est LOF mais l'éleveur a dit qu'il était non confirmable car la tache envahissait plus de 10% de la tête du loulou!! Ceci dit il est trop mimi ce toutou avec son gros cocard Smiley
J'ai créé un post dans divers : "nouveau pote" où il y a quelques photos du p'tit loulou!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
toutou à la reunion Autres sujets
Mon toutou boite Santé & Maladies
mon toutou et bébé Races de chiens