![]()
09/12/2004, 15h31
|
D'après ce qu'il m'a dit, la nana lui a dit : le chien ne va pas se plaire dans le magasin...
Répondre
![]() Moi je pense que c'est lié à son look, mais après je sais pas!! Nous on ne s'est pas arrêté à ça et on a eu bien raison... Elle voulait même voir sa mère!! ![]() |
![]()
09/12/2004, 17h20
|
salut
Répondre
il a qu'a reessayé habillé autrmeent en parlant avec une autre personne ... sinon, parmi les annonces cités, plein de mise a jour on été fite, tarzan le dogue a été adopté ect... |
![]()
09/12/2004, 21h52
|
Bon beh ça y est il a acheté un chiot dogo... à un particulier, j'en sais pas plus pour le moment sauf qu'il est tout mimi!
Répondre
Question pour les connaisseurs : est-ce que lorsque le chiot à une tache noir, il peut-être LOF ou non?? Car la personne qui lui a vendu lui a dit que non. |
![]()
09/12/2004, 22h02
|
Il me semble que oui, à condition que la tache soit relativement petite et sur la tête seulement. Je crois qu'une tache située à tout autre endroit sur le corps est rédibitoire.
Répondre
A confirmer par les pros du dogo... ![]() |
![]()
09/12/2004, 22h06
|
|
Citation:
![]() |
![]()
09/12/2004, 22h12
|
La tache est sur son oeil
Répondre
|
![]()
12/12/2004, 00h11
|
POur ceux que ça intéresse... pour les autres tant pis... le toutou est LOF, il l'a acheté à un éleveur... mais le gars lui a dit que la tache étant trop grosse, il était non confirmable...Il est tout mimi et s'entent super bien avec la miss Voxane!! Photos à suivre... euh... demain
Répondre
![]() |
![]()
12/12/2004, 07h31
|
ben si ça nous intéresse...
Répondre
c'est bizarre qd mm cette histoire de tache, faudra peut etre qu'il demande à un juge ou au club du dogo pour savoir s'il y a une grosseur réglémentaire autorisée... en tous cas, c'est cool quand mm.... les photos, les photos!!! |
![]()
Mehdi
12/12/2004, 09h26
|
Effectivement si la tâche sur la tête(même autour de l'oeil)est trop grande.
Répondre
Normalement plus de 10% le chien restera évidement LOF (si le proprio de la chienne a bien fait tous les papiers),mais le chiot sera non confirmable. |
![]()
12/12/2004, 11h12
|
Et oui j'en aie su plus hier et en effet le chiot est LOF mais l'éleveur a dit qu'il était non confirmable car la tache envahissait plus de 10% de la tête du loulou!! Ceci dit il est trop mimi ce toutou avec son gros cocard
Répondre
![]() J'ai créé un post dans divers : "nouveau pote" où il y a quelques photos du p'tit loulou!! ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
toutou à la reunion | Autres sujets |
Mon toutou boite | Santé & Maladies |
mon toutou et bébé | Races de chiens |