cherche toutou!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2004, 09h39
Bonjour à tous!!

Je passe une annonce pour un ami qui cherche un chien molosse plutôt dogo!!

Voilà alors, c'est mon voisin, il habite donc en appart (grand) et pourra emmener son futur toutou sur son lieu de travail (gérant magasin vêtement), il habitera par la suite dans une maison...
IL commençait à aller dans les animaleries mais vu les prix et en plus mieux vaut mieux ne pas acheter là-bas, je lui aie conseillé d'adopter un toutou dans un refuge... Qui connait des refuges ou autre dans le coin d'Aix/Marseille.
Merci
Smiley
Répondre
mrusso
18/11/2004, 09h41
A Marseille : spa pres de la Valentine, toujours dans le meme coin, refuge Saint Roch, pres d'Aix refuge STAM...
Et il y a plein de Dogo a dopter dans les petites annonces aussi...

Marjorie

Citation:
Envoyé par lajule
Bonjour à tous!!

Voilà alors, c'est mon voisin, il habite donc en appart (grand) et pourra emmener son futur toutou sur son lieu de travail (gérant magasin vêtement), il habitera par la suite dans une maison...
IL commençait à aller dans les animaleries mais vu les prix et en plus mieux vaut mieux ne pas acheter là-bas, je lui aie conseillé d'adopter un toutou dans un refuge... Qui connait des refuges ou autre dans le coin d'Aix/Marseille.
Merci
Smiley
Répondre
18/11/2004, 09h44
Merci!! refuge STAM j'suis allée voir leur site... mais j'ai pô vu... ceci dit je lui donnerai quand même l'adresse et le tel!!
On peut avir une idée du toutou que l'on veut et craquer pour un autre... Smiley
Répondre
mrusso
18/11/2004, 09h50
J'ai pas dit qu'ils en avaient, c'est juste la liste des refuges pres de Marseille...
Mais je vois passer pas mal d'annonce pour des dogos en ce moment, mais je sais plus trop ou... Il faut essayer sans collier provence, il me semble qu'ils en ont au moins 2 ou 3, ou les annonces de frenchtoutou, ou sur le site sans famille et le site rescue !

Marjorie

Citation:
Envoyé par lajule
Merci!! refuge STAM j'suis allée voir leur site... mais j'ai pô vu... ceci dit je lui donnerai quand même l'adresse et le tel!!
On peut avir une idée du toutou que l'on veut et craquer pour un autre... Smiley
Répondre
mrusso
18/11/2004, 09h54
Annonces :

1)Les gens du Diego, un Dogo Argentino de 8 ans, se sont séparés, à cause de ça il cherche une nouveau place. Il se comprend bien avec les autres chiens et il connaisse aussi les chats. A cause de son force et grandeur, on aimerait que les enfants ne seraient pas trop petits.
Pour plus des informations, vous pouvez me contacter à [email protected] ou directement Sylvie Guibert sous 061 421 83 43.

2)suite a mon divorce je donne un chien dogue argentin tres affectueux gentil et obeissant , de preference a une personne possedant terrain et aimant les animaux me telephoner pour de plus amples renseignement
Département : 40 Landes
Pays : France
Telephone Téléphone : 0558443116

3)Femelle 2 ans & son de chiot 3 mois

Nous sommes en sursis chez notre maitresse dans le Nord Ouest de la France (22)

Il y a 3 mois, j'ai mis au monde une belle petite portée de doguitos qui a rapporté de beaux euros à mon adorable maîtresse. Afin de me témoigner sa Gratitude envers mon Amour et ma Fidélité, celle-ci a décidé de m'euthanasier avec mon dernier bébé âgé de 3 mois. Averti par son intention et sa cruauté, un refuge a demandé notre sursis car "complet" pour nous accueillir. C'est pour cette raison que nous sommes tous deux encore en vie et le refuge s'occupe malgré tout de notre placement !!! Nous sommes vaccinés et tatoués. Si vous souhaitez nous sauvez, n'hésitez pas à contacter le refuge, ont vous attends ! date de l'annonce 11/11/2004. participation demandée 150 euros par dogo et placement suivi par le refuge
Refuge APAA - Téléphone : 02.96.47.84.30 / 06.82.44.27.69 ou [email protected]
Répondre
18/11/2004, 10h00
merci Marjorie!!
Répondre
mrusso
18/11/2004, 10h01
A sans collier provence :

BB dogue argentin, petit mâle
7 semaines environ
04 94 86 95 64

CISCO et RAUSÈS
couples de dogo, 4 ans, (peuvent être séparés)
mâle: gentil avec tout le monde, actif, aime les enfants, sociable avec chats et chevaux, pas sociable avec d'autres mâles, bon gardien sans trop aboyer
femelle: gentille et douce, calme, a besoin de beaucoup de tendresse, sociable avec chats et chevaux, pas sociable avec d'autres femelles, bonne gardienne sans trop aboyer
04 94 86 95 64

ENZO
Qui veut une énorme boule de tendresse ?? Et calme en plus ! A pas tout à fait deux ans, je suis un amour de chien. Je suis un dogue argentin de petit gabarit et je suis vacciné, tatoué et castré. Comme tout dogo, je suis doux et pot de colle à ce point que je panique si mon maître me laisse seul. Je recherche donc un nouveau foyer où je peux être tout le temps avec mon maître, au moins le premier temps. Je suis sociable avec les autres chiens mais les lapins, les poules et les chats, je les aime en hot-dog. Adoptez-moi, vous n'allez pas le regretter!
04 94 86 95 64

LADY
femelle dogue argentin, 2 ans gentille

http://www.sanscollierprovence.org/adoframeset.htm
Répondre
18/11/2004, 10h08
j'avais vu le message de Maya d'aileurs je l'ai contacté par MP... Smiley
Répondre
18/11/2004, 11h14
kikou

tu as ce site qui rassemble les molosses :
http://www.molosses.fr.st/
Répondre
18/11/2004, 11h56
merci Smiley
Ah làlà.... que de toutoux en détresse... je crois que je ne comprendrais jamais ce type de maîtres... Smiley
Répondre
18/11/2004, 12h24
Et la SPA existe toujours sur le plateau de l'Arbois ? Près de la gare TGV d'Aix ? Smiley
mrusso
18/11/2004, 12h27
Ca je sais pas, mais il y a STAM qui est par la...

Marjorie, qui habite Amiens maintenant !

Citation:
Envoyé par chuppachris
Et la SPA existe toujours sur le plateau de l'Arbois ? Près de la gare TGV d'Aix ? Smiley
Répondre
18/11/2004, 12h56
vivi, mais je croyais que STAM et SPA ne faisait qu'un... faut que je note ça aussi!
Marjorie, t'es vachement bien renseignée... Smiley
Moi j'ai fait le contraire de toi, j'ai commencé mes études à Amiens et je suis descendue à Aix Smiley
Répondre
18/11/2004, 13h12
il y a le stam et le refuge du réaltor (SPA)

lien du réaltor: http://spa.aixenprovence.free.fr/ tu peux contacter cécile par mail de ma part, c'est une amie Smiley

[email protected]
Répondre
18/11/2004, 13h33
pour l'annonce n°2, la dame qui divorce et qui est dans les landes, j'habite tout à côté.

s'il faut faire un bout de trajet je peux...
Répondre
18/11/2004, 16h58
Merci à tous, je lui aie fait parvenir toutes les adresses... il était très content... j'espère qu'il trouvera son bonheur parmis tous ces toutoux (s'il ne trouve pas je ne comprend pas!!)!!
Smiley
Didou, je te tiendrais au courant et ta proposition est vraiment sympa alors un gros Smiley pour toi!!
Répondre
18/11/2004, 17h14
Citation:
Envoyé par chuppachris
oui c'est la spa du réaltor.

le refuge STAM est dans le même secteur.
Répondre
18/11/2004, 17h51
Quand je pense qu'on ne trouve même pô l'adresse des refuges dans les pages jaunes... pffffffffffffff Smiley
Répondre
20/11/2004, 01h37
J'arrive un peu tard mais pour des dogos à placer, ne pas oublier qu'il y a
http://www.dogueargentinbaila.com/
avec des annonces de dogo à adopter
Répondre
25/11/2004, 11h29
Mais non, c'est pas trop tard... je lui montrerai la prochaine fois!!
Moi perso j'ai totalement craqué pour Ice... Smiley

Une petite question : pourquoi beaucoup de dogo sont-ils sourds???
Répondre
25/11/2004, 20h22
je ne saurai te dire précisement, mais ça vient de la couleur blanche. Je crois qu'il y a une corrélation entre les chiens blancs et la surdité....

mais je peux pas t'en dire plus Smiley
Répondre
29/11/2004, 11h14
Citation:
Envoyé par lajule
Bonjour à tous!!

Merci
Smiley
Il a trouvé son toutou, ton ami, ou pas?
Répondre
29/11/2004, 15h05
Non pas encore... il est allé voir le refuge d'Aix où il a vu pleins de toutoux mais comme ils attendaient d'être nourri la nana lui a dit de repasser un autre jour, et il voulait aller voir celui de sans collier de provence... depuis je ne sais pas!! J'irais le revoir un de ces 4 pour savoir un peu plus!!
Répondre
09/12/2004, 13h10
DÉGOUTÉE...
IL est allé plusieurs fois au refuge stam pour trouver un toutou... un chiot lui plaisait beaucoup c'était un amstaff... eh bien la fille n'a pas voulu lui laisser sous prétexte que le chien ne se plairait pas dans un magasin (en fait comme je l'avais dit plus haut, il a la possibilité d'emmener son chien partout avec lui et donc dans son magasin de fringues...)
Bref autant dire qu'elle ne voulait pas lui laisser le chien parce qu'il a un look qu'il ne lui plaisait pas (look rappeur... mais pas racaille du tout) il a pourtant discuter avec elle et elle a même dit qu'elle voyait que c'était quelqu'un de sérieux...
Bref il est dégouté surtout que le petit dogo de 7 semaines a été adopté...
IL a également parlé de Ice au refuge stam (chiot abandonné actuellement en famille d'accueil) elle lui a répondu qu'il n'y avait de chien de ce nom là!!
Enfin voilà c'est n'importe quoi, sous prétexte qu'il a un look qui prète à l'amalgame, elle ne lui fait pas confiance alors qu'il est hyper sérieux, qu'il voulait sauver un chien, qu'il est sportif et qu'il peut emmener son toutou partout!!
Maintenant il essaie de voir pour acheter au lieu d'adopter!! Smiley
Répondre
09/12/2004, 13h19
je te comprends...

il peut tjrs continuer à chercher les 2 en parallèle... en tous cas tiens nous au courant!!! Smiley Smiley
Répondre
09/12/2004, 13h29
Vi je vous dirais... je suis déçue pour lui car il avait vraiment envie de sauver un toutou (un chiot de préférence).... là il commence à regarder chez les particuliers les chiots à vendre mais c'est trop cher et il n'ose pas trop acheter ce type de chiens à des particuliers...
Ahlàlà les idées reçues ont la vie dure... Smiley
Répondre
09/12/2004, 13h46
et chez sans collier provence?
Répondre
09/12/2004, 14h18
un dogue allemand il y a un male et une femelle 6 mois
a donner je crois ca les interessent
Répondre
09/12/2004, 14h20
Annonce de Nicole Dantand n° 4293 (lectures 60)

Amateur : dogue allemand
Je m'appelle tarzan, j'ai 6 mois, mon pelage est noir et je cherche une famille pour partager jeux et tendresse.

Vaccin oui
Puce 250269600368082
Téléphone : 04 50 71 32 33
Code postal 74200
Pays : France

Annonce du 2/12/2004 disponible jusqu'au 31/1/2005

j ai retrouvé l annonce Smiley
Répondre
09/12/2004, 14h31
c'est vrai que si c'est du à son look qu'ils ont pas voulu c'est pas cool!!
par contre là où ça aurait pu poser probleme c'est que la loi de 99 dit que les chiens de categorie 2 doivent etre tenus en laisse et muselé dans les lieux publics, est ce qu'un magasin n'est pas consideré comme un lieu public??
je pense que c'est ça qui les a derangé
Discussions similaires
Discussion Forum
toutou à la reunion Autres sujets
Mon toutou boite Santé & Maladies
mon toutou et bébé Races de chiens