cherche Shar Peï désespérément

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/11/2004, 16h33
Bonjour,
Voilà demain devait être un grand jour pour moi : je devais aller chercher une belle petite chienne de 14 mois...après moulte mails je rappelle le proprio...et là il me dit que c'est pas la peine que je vienne qu'il va la confier à un couple...
et moi je m'éfondre à 33 ans, je la voyais déjà...j'avais reçu sa photo...et là j'ai un cafard monstre.
Si vous avez une chienne pas trop chère...contactez moi.
Merci.
Répondre
28/11/2004, 16h58
Tu as demandé pourquoi il ne te confiait plus la chienne ?
Répondre
Avatar
28/11/2004, 17h21
Non j'ai été tellement déçue et j'avais envie de pleurer...
Répondre
28/11/2004, 17h40
va regarder sur les petites annonces du site, il y en a pas mal à vendre, je me demande s'il y a autant de demandes que d'offres parce que c'est quand même pas données ces petites bêtes !
Répondre
29/11/2004, 12h26
argghh c'est vraiment degoutant!!
si tu veux j'ai pleins de contacts avec des eleveurs, envoie moi par message privé ton email si j'entend parler de quelque chose je te previens
__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
Avatar
29/11/2004, 13h16
Citation:
Envoyé par kitoudouble
Bonjour,
Voilà demain devait être un grand jour pour moi : je devais aller chercher une belle petite chienne de 14 mois...après moulte mails je rappelle le proprio...et là il me dit que c'est pas la peine que je vienne qu'il va la confier à un couple...
et moi je m'éfondre à 33 ans, je la voyais déjà...j'avais reçu sa photo...et là j'ai un cafard monstre.
Si vous avez une chienne pas trop chère...contactez moi.
Merci.
Coucou Smiley
Est ce que tu serais partante pour une eventuelle adoption?
Comme ça, ça ferait 2 heureuses, et je peux t'aider à chercher, si tu veux...
Répondre
Avatar
29/11/2004, 16h15
Bonjour,
bien sur que je serais partante. Je suis dans l'aquitaine.
Je ne suis pas encore allé dans la spa car je souhaite connaitre le passé du chien : j'ai deux enfants en bas âge....
Répondre
Avatar
29/11/2004, 16h24
Je vai essayer de t'aider, alors Smiley Garde espoir, on va te trouver un bon toutou!
Répondre
Avatar
29/11/2004, 16h27
Merci beaucoup à tous les deux...
Répondre
Avatar
29/11/2004, 16h43
Sur cette page tu trouveras un petit Shar-pei vendu à mi prix par un elevage, qui a l'air serieux.
Le chien a une cicatrice sur le dos, mais rien de grave apparement (d'où le prix)

http://sharpei.dore.free.fr/index1.htm

Tiens-moi au courant!
Répondre
Avatar
30/11/2004, 08h39
Hello,
Merci pour le tuyau, j'ai envoyé un mail où j'ai demandé le prix...et la raison de la cicatrice et j'attends . dés que j'ai du nouveau je vous tiens au courrant.
A+
Répondre
Avatar
30/11/2004, 09h41
Pourvu que la réponse te convienne!!!
Je croise les doigts! Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2004, 10h42
Oui, mais après il va falloir rapatrier le bébé ....il est à Lilles, moi entre Agen et Bordeaux....
Enfin on verra...
Répondre
Avatar
30/11/2004, 12h35
Alors il est peut-être vendu et en prix il faisait quand même 500 E...
Répondre
30/11/2004, 13h39
500 euros oui c'est cher quand meme, plein de tres jolis chiots (mais non lof) sont à ce prix là
__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
Avatar
08/12/2004, 07h09
Bonjour,
Hier dans kitrouve, j'ai lu une annonce sharpeï lof 2 ans dans le gers 300 euros....j'ai appelé et je suis parti le chercher avec mes deux filles....
J'y suis allé , j'ai vu Texas dans un boxe, dans un chenil....et le début de notre histoire.....
Il est très gentil, propre, adore être dehors (on a 2,5 ha), s'entend bien avec notre chienne, je pense l'amener chez le véto cette semaine car les rappels ne sont pas indiqués sur le carnet....ça pouvait pas être parfait quand même...Il est un peu maigre mais il est mignon : j'essaierais de faire une photo tout à l'heure.
A+
Répondre
Avatar
08/12/2004, 09h03
Ravie pou toi, et bienvenue au ptit toutou Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Entropion Shar Peï !!! Autres sujets
Perdu shar pei..
shar pei qui montre les crocs Comportement & Éducation
santé Shar Peï Races de chiens