ChasseTroc : échangez vos journées de chasse ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2005, 19h10
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par oural
Par contre je crache po sur un tit 250 km/h voir plus sur une bécane bien affutée Smiley (moment trop rare depuis que je suis papa Smiley )

T'as vraiment envie de voir mes fesses gainées de cuir durant 20 bornes Smiley Smiley Smiley
si tu vois ma plaque t'as de la chance ou une vue d'aigle Smiley
Répondre
22/03/2005, 19h16
Citation:
Envoyé par goodyear
Ce ne sont pas les 200 km à l'heure, c'est le cuir ! Sur 200 km quel bonheur! STP à 1km à l'heure pour faire durer le plaisir ! Smiley
pfiouuuuuuuuuuu, 200 heures dans un cuir Smiley t'aimes quand ça renarde toua Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/03/2005, 19h38
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par oural
Par contre je crache po sur un tit 250 km/h voir plus sur une bécane bien affutée Smiley (moment trop rare depuis que je suis papa Smiley )

T'as vraiment envie de voir mes fesses gainées de cuir durant 20 bornes Smiley Smiley Smiley
perso je préfèrerais caussa Smiley

http://www.humour.com/images/AffichageI ... emeImage=1
Répondre
22/03/2005, 19h59
C'est une question de vue pas d'odorat !
C'est B.B est sa Harley ! Smiley
Répondre
taperon
23/03/2005, 07h29
Citation:
Envoyé par oural

Voui, mais j'ai froid après, moi Smiley
Répondre
23/03/2005, 09h43
ça raffermit les chairs Smiley Smiley
Répondre
taperon
23/03/2005, 09h56
Citation:
Envoyé par oural
je me douche à l'eau froide tous les matins, je crois que ça suffit bien Smiley
Répondre
23/03/2005, 10h02
Smiley petit scarabé, où est donc ta sérénité? Smiley
Répondre
taperon
23/03/2005, 10h15
kwaaaaahhhhh ?

Citation:
Envoyé par oural
Smiley petit scarabé, où est donc ta sérénité? Smiley
Répondre
23/03/2005, 10h20
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par oural
je me douche à l'eau froide tous les matins, je crois que ça suffit bien Smiley
ça fait partie de ton initiation asiatique? toffu, douche froide, marche sur les braises....................
Répondre
taperon
23/03/2005, 10h23
nan, c'est par plaisir perso

Citation:
Envoyé par oural
ça fait partie de ton initiation asiatique? toffu, douche froide, marche sur les braises....................
Répondre
03/05/2005, 18h00
C'est pour quand votre mariage ????
A ce niveau ce n'est plus de l'amour mais de la rage !
Répondre
03/05/2005, 19h44
jaloux? Smiley

désolé, on fait po dans le pervers masturbatoire Smiley

ni dans la compote d'ailleurs
Répondre
03/05/2005, 19h50
Smiley Smiley Smiley Smiley
03/05/2005, 21h09
Citation:
Envoyé par goodyear
C'est pour quand votre mariage ????
A ce niveau ce n'est plus de l'amour mais de la rage !
c'est gentil à toi!! Smiley MERCI POUR TES VOEUX DE BONHEUR!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2005, 22h22
Pas comprendre ??? J'ai du rater des épisodes...
Tous mes voeux Xanax.
Répondre
04/05/2005, 22h50
Est ce que la chasse aux mouches ça compte?

Citation:
Je suppose qu'il y a de nos jours bien d'autres façons de réguler le nombre d'animaux autour de nous et on voit trop de disparitions d'espèces pour en plus supporter qu'on tire à bout portant.
Pour les mouches c'est la tapette en général. A bout portant c'est un coup de pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit mais attention : uniquement en cas de force majeure!

Et puis j'ai mes deux "nettoyeurs Smiley" à 4 pattes, au cas où je tombe en panne de pschiiiiiiit.
Répondre
05/05/2005, 17h06
Citation:
Envoyé par goodyear
Tous mes voeux Xanax.
Je crois que tu t'es trompé : tu as voulu écrire Xéna, et tu as mis Xanax à la place Smiley
Xanax est un anxiolytique, mais je pense que tu n'as pas fait exprès de faire cette erreur, car ce n'est pas ton genre, le sarcasme Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors parce que visiblement tu n'as pas compris, je t'explique : Oural et Xéna se sont mariés le week end dernier Smiley
05/05/2005, 17h41
Citation:
Envoyé par chuppachris
Citation:
Envoyé par goodyear
Tous mes voeux Xanax.
Je crois que tu t'es trompé : tu as voulu écrire Xéna, et tu as mis Xanax à la place Smiley
Xanax est un anxiolytique, mais je pense que tu n'as pas fait exprès de faire cette erreur, car ce n'est pas ton genre, le sarcasme Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors parce que visiblement tu n'as pas compris, je t'explique : Oural et Xéna se sont mariés le week end dernier Smiley
en fait ce mr goodyear( ou mme peut importe !! Smiley ) a tres bien compris!! Smiley et il ne s'est pas trompé, c'est pas difficile de ne pas se tromper comme cela! mais comme à son habitude.. il ne changera jamais , et continuera la provoc...! pour Oural comme pour moi-même..

merci chuppa Smiley Smiley Smiley mais il vaut mieux ne même plus lui répondre...y a des personnes comme cela qui ont fait des "histoires" sur le forum lévrier et qui continueront toujours ... Smiley
Smiley
ces voeux je n'en veux même pas qu'il se les ... Smiley Smiley

enfin j'arrete bon week end à tous et désolée, je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire ceci , pour cette provocation qui continue avec ce forumeur!
Répondre
05/05/2005, 17h49
Smiley
Répondre
05/05/2005, 20h12
Citation:
Envoyé par goodyear
Tous mes voeux Xanax.
il est quand mème dommage qu'à la veille de ce jour de commémoration où "les vivants marchent pour les morts", tu aies le cran et l'irrespect absolu de venir mettre le cirque.
Je pensais pourtant que toi plus que d'autres, serait capable de faire preuve de discernement, d'esprit critique et de sagesse pour définir ce qui a pu conduire tout un peuple au massacre. Visiblement ce n'est pas le cas

Constatant ta façon de faire sur ce forum, je pense que tu n'as absolument rien compris, rien appris et qu'avec une partie non négligeable de gens comme toi, l'humanité a encore beaucoup de mourrons à se faire
Répondre
05/05/2005, 22h47
Très ésotérique tout cela...
Répondre
06/05/2005, 10h27
Tes écrits n'engagent que toi.
Qualifier les célébrations actuelles à la mémoire des victimes du camp d'auschwitz, d'ésotériques sont surprenantes et affligeantes, surtout venant de quelqu'un prompt à accuser les gens d'antissémitisme....
Répondre
06/05/2005, 16h33
Laisse tomber Oural... la crétinerie ne mérite que le dédain, et la méchanceté que l'ignorance.
Certaines personnes à l'intellect réduit ne savent "s'amuser" qu'en provoquant les autres, sur quelque sujet que ce soit... Il s'est même amusé à me traiter d'antisémite...
La haine ne fait pas partie des sentiments qui m'habitent, mais cela pourrait changer si j'avais cet odieux personnage en face de moi... cet odieux personnage qui, rappelons le, n'a jamais osé me téléphoner pour me dire de vive voix ce dont il m'accusait, alors que je lui avais donné mon nom de famille et mon numéro de téléphone privé.
Laissons le s'amuser... de toute façon il a perdu toute crédibilité depuis longtemps... En lisant ces quelques lignes, il risque même de ressentir quelque jouissance nauséabonde.

Le dédain et l'ignorance ne sont que ce que mérite cet imposteur.
12/05/2005, 23h08
Il n'est pas méchant ni rien de tout cela. Au contraire. Mais un forum n'est pas forcement un lieu pour une vraie connaissance des gens. Il est allé cherché Nougatine à Barcelone pour moi. Je ne m'attendais pas vraiment à ça.
Répondre
19/05/2005, 11h09
Chuuut Pomme jolie.
Nougatine est si mignonne.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chasse aux tiques Autres sujets
chien de chasse Races de chiens
la chasse Races de chiens
mon chien ne chasse pas Races de chiens