caracteristique achat american staff!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2008, 21h54
bsr

voila je suis en train de me renseigner sur l'acquisition d'un staff.
jen ai trouver un lof pucé vaccinier vermifuger 4mois 450euro
ca me parait honnete!!
sinon jai vue sur la description sur le site au niveaux des default ils disent truffe pleine de ladre(donc moucheter) peuven etre penalisant.
que veule t''il dire par la?
penalisant a quelle niveaus?? le male netait pas un staff ou au niveaux d'apres pour approuver le loft(pedigrer je croit)
voila
merci d'avance pour vos reponse!!
tchao
Répondre
27/01/2008, 22h08
c'est penalisant dans el sens ou ton chien ne sera pas confirmable et donc il ne sera pas inscrit au LOF... et il ne pourra pas se reproduire (enfin si mais ca fera des "pits")

tu as visité l'elevage ? les animaux paraissent en bonne santé ? ils sont sympa ? et la sociabilisation ? bref un prix peu elevé c'est bien pour la bourse mais ce sont des chiens qu'il faut eduquer (valable pour tous les chiens d'ailleurs) Smiley as tu le budget pourle faire eduquer ? et les soins, la nourriture ...

ce sont aussi des chiens qui ont un gros besoin d'exercice, mais avec la loi ce n'est pas évident de trouver un endroit propice.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
27/01/2008, 22h18
bsr mitee!!

ok alors voil asur 4 chiot, 2 on des petite tache sur le museau.
et sur l'annonce cest ecrit pure race(lof) normal?
sinon pour l'education oui jai l'intention d'aller chez le dresseur .
jen ai un dresseur comportementaliste a coter de chez moi!!
et jai un autre chien un basset artesien de 3 ans et les chiot sont des chienne.
avec un male pas de probleme??
et pour l'exercice je suis en pavillon et ai 1000 m2 derriere clos.
commentca se passe le chien doit etre declarer lof quand je vais le chercher??
je ny connais pas grd chose. hihihi
merci d'avance
tchao
Répondre
27/01/2008, 22h18
Mitee tu confond, un chien LOF n'est pas obligatoirement confimable. Mon gros est LOF mais n'est pas confirmable car il avait une seule testicule!

Poire, en ce qui te concerne, assure toi bien que ton staff est bien tous ses papiers (LOF et carte de tatouage) sinon catégorie 1 et adieu bout de chou... A ses 15 mois si tu veux le faire confirmer, tu obtiendra alors le LOF définitif, cette confirmation atteste juste que ton loulou est dans le standard de sa race et te permettra de faire des concours (que tu peux d'ailleur commencer avant 15 mois dans des sections précises). Dans tous les cas, si ton chien est LOF, il a un pédigré et si tu veux le faire confirmer c'est à toi de voir...
Pour le prix, je ne connais pas de trop et le comportement pareil... Je sais juste que ce sont de superbes toutous...

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
27/01/2008, 22h27
C'est pénalisant car si la truffe est pleine de ladre, il y a défaut de non confirmation. Mais ton chien restera inscrit au LOF quand même, pour ça aucun problème. C'est juste qu'il ne devra pas reproduire.
Pour certaines races, le ladre est toléré, pour l'amstaff, faut vérifier dans le standard. (le ladre c'est la truffe rose)

De plus c'est l'éleveur qui déclare ses chiots au lof et il te remet à la vente son certificat de naissance (ou le numéro de dossier si c'est en cours). Toi tu as juste à l'inscrire en mairie et avant ça, à prévenir ton assurance et faire son vaccin rage. Le pedigree il ne peut l'avoir qu'après confirmation. Mais il n'en a pas besoin pour être catégorie 2. L'important c'est son certificat de naissance qui atteste de son inscription au LOF.

Ca me semble honnête comme prix. Et en plus le défaut est mentionné.
Répondre
27/01/2008, 22h38
ok
je vient de correspondre avec le proprietaire ils ont lof et inscrit au scc!!
scc?
c koi?
Répondre
27/01/2008, 22h40
La Société Centrale Canine.
Ce ne sont pas deux inscriptions différentes. La SCC gère les inscriptions au LOF... Donc rien d'extra ordinaire, il ne peut pas en être autrement si ils sont LOF (Livre des Origines Français). Attention de ne pas de faire avoir par du baratin.
Répondre
27/01/2008, 22h45
je vien de voir dans monassurance habitation que les dommages causé ppar des chiens de categorie 1 et 2 ne sont pas couuvert!!
je doit l'assurer obligatoirement c ca??
ya des assurance expres??
Répondre
27/01/2008, 22h47
voilà il faut téléphoner et demander pour un chien de catégorie 2. C'est encore différent de la clause "dommages causés par le chien"...
Certaines assurances refusent, d'autres font payer un supplément, d'autres assure le chien sans supplément.
L'odéal est de voir avec ton assureur. En plus à la mairie ils vont te demander ton assurance...
Répondre
28/01/2008, 22h07
bsr,

je voulais savoir aussi jai un basset arthesien de 3ans!!
tres tres tres joueur!!
vs pensez que les 2 irons bien ensemble malgrer que je sais que ca depend de bcp de chose!!

mais en general un male avec une femelle??
ca donne koi??
Répondre
28/01/2008, 22h09
euh si un des deux est castré ca ira je pense. si l'ancien accepte le nouveau et que le nouveau est tout petit, cest plus facile...
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
28/01/2008, 22h19
ben niveau caractère c'est pas franchement semblable.... Ca veut rien dire je sais... Mais bon...
Répondre
M-x
M-x
30/01/2008, 15h08
Bonjour,

A 4 mois on ne peut encore pas vraiment savoir si la truffe sera pleine de ladre ou pas, certains staffs mettent bien plus de temps que ça à avoir la truffe entièrement pigmentée. Quoi qu'il en soit, ça ne t'empêchera pas de vivre la belle vie avec ton chien, même si il ne peut pas faire d'expo ou être confirmé (à 12 mois chez le staff et non 15 comme mentionné plus haut). Il restera néanmoins inscrit au livre des origines (LOF) à titre provisoire. Tu ne pourras pas procéder à son inscription définitive en vue d'une quelconque reproduction (donc la stérilisation devra être sérieusement envisagée pour éviter tout accident).
Concernant le prix, 450€ ça me parait peu cher, à moins vraiment que le défaut soit confirmé, un staff coûte en général deux fois plus. Attention à ne pas faire du prix le premier critère de choix. Peux-tu voir les parents du chien par exemple ? Visiter l'élevage ?
Concernant maintenant l'inscription au LOF (obligatoire bien entendu), l'éleveur a du transmettre le dossier nécessaire à la scc, tu peux tout de même lui demander le numéro de dossier et appeler ensuite la scc pour vérifier qu'ils ont bien un dossier ouvert, ça évitera les mauvaises surprises...
Pour finir, la cohabitation avec ton premier chien, ça va dépendre de beaucoup de choses, mais ce qui est un acquis un jour ne le sera pas forcément le lendemain. As-tu un moyen de les séparer quand tu n'es pas là par exemple ?
__________________
C'est dans la laisse qu'est le cerveau du chien...
Répondre
30/01/2008, 21h26
bsr
bon jai fait l'acuisition d'une petite femmelle de 4 mois que lon a prenomer caya!!
pas a l'endroit oou je vous parlais au depart car le gars ma pas l'air bien serieux!!
certe je lai payer 2 fois plus chere mais lof , parent decorer lors de plusieur expo et tout et tout!!
jaurais une petite question!!
voila mon male non castrer sexite sur la petite depuis quelle est arriver cet apres midi!!
il est exiter le pepere voila une belle femelle!!!hihihi
estce quil va falloir que je pense a la castration, ou c normal au depart???
merci d'avance de votre reponse!!!
elle est vraiment superbe cette petite!!
noir collier blanc et poitraille blanc!!
merci
tchao
Répondre
30/01/2008, 21h35
envoi nous une photo !
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
30/01/2008, 21h46
demain promis pour les photos!!!
Répondre
31/01/2008, 17h16
il a quel age ton male ? pense tu le faire reproduire ? oui_ patience et surveillance vers les 6 mois dela petite. non _ pensez y des maintenant ce sera plus pratique pour tous !

apres tu ne confondrai pas avec l'acte de soumettre l'autre chien, en lui mettant une patte sur le cou ou en miminant l'acte sexuel ? (pas de zizi sorti dans ce cas) si c'est ca laisse le faire, mais intervient si ca dure trop ! la pepette a besoin de dormir aussi .
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
31/01/2008, 22h34


voila la photo!!
cest bon mon basset la laisse trankil!!
il cest rendu compte que cetait une copine et pas une fille de passage!!
il joue bien ensemble ils sont mignon
Répondre
31/01/2008, 22h36
Répondre
31/01/2008, 22h43
et hop! un p'tit coup de main....



(quelle bouille craquante!!! Smiley )
Répondre
01/02/2008, 09h08
Elle a un sacré regard ta pitchoune !
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
01/02/2008, 14h35
Wahouuuu magnifique cette chienne Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
M-x
M-x
01/02/2008, 20h54
Je veux pas dire mais le regard c'est surtout l'appareil-photo Smiley
Elle a l'air en parfaite santé avec son nouveau copain !
__________________
C'est dans la laisse qu'est le cerveau du chien...
Répondre
01/02/2008, 22h53
Smiley le basset est fatigué maintenant c'est malin Smiley

elle est mignone la tiote!
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
03/02/2008, 11h58
elle est trop mignonne la petite et le basset aussi bien sur Smiley
__________________
morgane et california (am'staff)
http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/28/65/img_6915.jpg
Répondre
08/02/2008, 10h43
bjr,
des news de mes deux clown.
ca va super bien!!!
il s'entende a merveille.
le basset etait comme bcp de basset super tetu et depuis que la chienne est la. ouahhh sage comme une image.
il passe leur temp a jouer tout les 2 et chose surprenantes en 3 ans le basset netait toujours pas propre.
enfin quand on ne l'emmenais pas avec nous pipi partout par vengeance je pense.
depuis que sa copineest la !!!! miracle
il est propre depuis une semaine. ouahhh
le soir quand on est devant la tele il dorme tout les 2 emmeler l'un a l'autre c trop mignon.
par contre questce quel ronfle pour sont age la chipie!! hihihihi
pressque autant que le basset.
donc voila alf et caya sont les plus grd amie du monde!!!tant mieux c cool
et bcp de probleme avec le basset se sont trouver resolu a l'arriver de la petite!!
magique hihihi
aller tchao
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
alimentation american staff Alimentation
Est-il obligatoire de castrer un American Staff*? Législation & Formalités
American Bandog Mastif Races de chiens
Gros problème!!! American Staff... Comportement & Éducation
sport quotidien pour un american staff Races de chiens